Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Kalahane
#10750 Jeudi matin pris par une envie soudaine de chocolat chaud je desside de déscendre dans la ville voisine.
Petite promenade par les bords de seine et me voila arrivé à 200 mètres de l'endroit dit,seulement voila que se présente une jolie brune aux yeux noir d environs 1 mètre 65, je lui mètrais un bon B.

J hésite à aller lui parler, apres tout il est à peine 11 heures du matin et... puis....STOP!

Aucune raison n est valable me voila donc m'aprochant d'elle,elle est entrée dans un magasin de vêtement féminin,je la suis et engage la conversation.

[quote]M: Ca ne t irais pas du tout!

E: (Sourir) Même pas vrais tout me va à moi.

M: Hum...Comme ce T shirt par éxemple? Fin bon tout est relatif :lol:

E: C est comme ça que tu crois m imprétionner? T es sencé être gentil quand tu viens parler à une fille! :lol: :lol: :lol:

M: Moui,moui.Dit moi j ai 5 minutes la ça te dit de venir boire un chocolat?

E:Oué oké mon bus est à 12h (il est 11heures 30)

Nous voila donc au café on blablate et une de ses phrases m a déssidé à tenter quelque chose de mieu qu une prise de numéro en cette journée.

[quote]E: Dit moi, Tu as une copine?

Je sais pas si j'ai eu bon mais j ai pris ça pour un signe d'intérêt en puissance je me désside donc à accélérer les choses.

On sort du café et s'assoit sur un banc juste à côté d une fontaine la tout en continuant de discuter je pauses mon bras au tour de sa taille et la main su sa jambe tout en continuant à parler,elle me sort un sourir énorme et la je simule un coup de téléphone je m éloigne donc un peut et fait comme si je discutais.

(Han le fourbe!!! ^^)

Je retourne m assoire à coté d'elle et il a fallut moin de 10 seconde pour qu elle pause sa main sur ma jambe

Je me dit alors que ça commence à être tres bon tout ça.

[quote]M: Non n éssaille pas de m éxiter ce n'est pas comme ça que tu vas y arriver :lol:

E: Maiiis c est toi qui a commencé! :oops:

M: Mon bus vas arriver tu viens on y va

On marche donc vers les arrets de bus et je la surprend à me toucher tanto la jambe,tanto le bras

Arrivé à l arret de bus en question elle se met dans un angle entre le coté de l arret de bus et une grille qui est dans le prolongement de l arrière de l arret de bus qui est sencé nous empècher d aller sur la route de derriere.

Je me met devant elle en continuant de parler et m approche pour l embrasser mais à ce moment elle tourne la tête à ma grande surprise,ne sachant pas comment réagir je rigole alors et me met à la faire rire en me moquant d une dame d environs 50 ans habillé de manière inqualifiable.

Je m étais écarté à 1 mètre d elle et la voila qui ce raproche et passe son bras autour de ma taille,j avous que je commensais à ne plus rien comprendre,je regarde mon portable,le bus arrive dans 3 minutes.

Je me place alors devant elle et r éssaille de l embrasser mais rien à faire elle bouge encore la tête.
Je pauses alors une main sur sa joue, l autre sur les fesses.

[quote]M: Laisse toi donc faire :lol:

E: (grand sourir) Nan

Je m approche alors pour la r embrasser et miracle elle ce laisse faire

baiser

Si quelqu un a une idée de pourquoi elle m a résisté 2 fois avant: qu il me le dise car j avous n avoir toujour pas compris.

Me voila donc dans mon bus et vous savez quoi?

Je me sens tel un sur homme! :lol: .
By Jibril
#10752 Bien joue l'instant-date.

[quote="Kalahane"]Si quelqu un a une idée de pourquoi elle m a résisté 2 fois avant: qu il me le dise car j avous n avoir toujour pas compris.

La reponse se trouve dans le bouquin du mec qui figure dans ta signature, chapitre "le non-non-oui".
By Kalahane
#10753 Ah? Merci, je vais resortir mon bouquin du placard^^
By Matt
#10798 Hors-sujet ne visant pas spécifiquement uniquement ce post-ci :

S'il vous plait, tous, vous faîtes des posts très intéressants, mais il y a une vague actuelle de messages dont le français en général et l'orthographe en particulier piquent les yeux. Prenez en compte que sur un forum, vous n'écrivez qu'une fois mais êtes lus par des centaines de gens. Par respect pour eux et pour garder un minimum de qualité à ce forum :

- N'écrivez pas comme vous parlez. Si vous avez du mal à construire correctement de longues phrases alambiquées dans le respect de la logique et de la grammaire, faites des phrases courtes et simples n'exprimant qu'une idée chacune, ce sera bien plus clair.

- La ponctuation sert aussi à éviter une mort par asphyxie du lecteur devant une phrase de quinze lignes sans reprise de souffle. Gardez donc la conscience tranquille.

- Ecrivez vos mots en entier. Non, "longtemps" ne s'écrit pas "lgtps".

- Veuillez ne pas cliquer sur "envoyer" sans avoir relu votre prose. Personnellement, je ne le fais jamais, ni dans un post, ni dans un mail, fût-il pour demander à Bébert de ramener du gros rouge qui tache pour la soirée. Vous éliminerez au minimum les fautes de frappe.

- Si vraiment vous êtes fâchés avec l'orthographe et la grammaire, montrez au moins que vous faites un effort. Si on se pose la question lors de la relecture, on sait toujours si un verbe doit se terminer par "é" ou "er" (ou "ez"...). Au pire, installez le correcteur orthographique de Mozilla si vous l'utilisez (NB : le correcteur est mongolien avec les accents circonflexes) ou alors copiez-collez votre post sous Word (version M$, Open Office ou ce que vous voulez), et lancez l'analyse orthographique et grammaticale, ça évitera la plupart des fautes d'usage. (Si vous êtes geek et ne bossez que sous une Xterm sous Unix ou Linux, sachez que Spell existe). Pour la conjugaison, http://www.leconjugueur.com/frindex.php.
Je ne nie pas que nous puissions tous faire des fautes (il y en a peut-être qui se sont glissées sournoisement dans ce post-ci), mais des dizaines par post, non, c'est que vous n'avez fait aucun effort pour le lecteur. Surtout des fautes et non-sens du calibre de "Mais tu une ceinture avec ce style de pantalon? ", "je serais quoi répondre", "je desside", "sencé", "je vois passé", " mon amis", "on ce revoit", "quand il aura poster"...

- Accessoirement, sur un sujet un peu long, suivez le conseil de Ben², mettez un peu en forme, ça motive la lecture.

Vous faites tous des posts de très bonne qualité, argumentés, construits, des FR de bons sargeurs. Ce serait dommage de ne pas soigner un peu la forme et de passer à côté de la construction d'un excellent forum.

Au plaisir de continuer à vous lire. :)

Matt

Modifié en dernier par Matt le Ven Juil 20, 2007 10:04 am, modifié 1 fois.
By Tgaud
#10799 [quote="Matt"]- La ponctuation sert aussi à éviter une mort par asphyxie du lecteur devant une phrase de quinze lignes sans reprise de souffle.

Tiens, quand tu lis une phrase tu restes en apnée toi? :lol:
Etrange ces gens :twisted:

Par contre, je vois pas la faute ici :
[quote]elle est entrée

ça serait un "e" en trop?
By Matt
#10803 [quote="Tgaud"]
Par contre, je vois pas la faute ici :
[quote]elle est entrée

ça serait un "e" en trop?

Tu as raison, je n'ai pas pris tout le contexte de la phrase, du coup on ne voit plus. Comme je ne vais pas passer dix ans à la retrouver, j'édite, merci.