Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Lansing
#62908 Bonsoir,

J'ai lu le post de Haze, cependant comme la version de mon histoire diffère un peu, je me permets de demander votre avis ici.

Rencontre la fille à la fac, eye contact. J'aborde la moche, je socialise, et la belle une fois à côté de moi en cours, prend mon téléphone et se numclose toute seule alors que je n'ai rien demandé.

Quelques échanges de sms, puis sur msn, toujours en plein game, j'utilise beaucoup de projections, j'évite les erreurs recensées sur "premier RDV, comment le réussir" etc etc...

Je propose une date, elle a eu un empêchement il y a deux semaines. Je laisse retomber le game, elle revient vers moi, utilise des diminutifs, discution très dynamique, j'applique mot pour mot les conseils de ce forum sur "comment draguer à la fac".

Hier soir, je lui dis :

"De toute façon tu as peur de moi, tu ne veux pas qu'on se voit !"

"Pas du tout !!! proposes, moi ! l'homme propose, la femme dispose!"

"Ca fait deux fois que je t'ai proposé, je ne vais pas te courir après!"

"On se voit demain allez !!!"

Bref, date aujourd'hui : on s'est retrouvés sur le lieu du rdv, beaucoup de communication, regards soutenus, contacts physiques, le courant est très bien passé.

Retour à la voiture, erreur de ma part, je n'initie rien de vraiment concret, seulement un " de toute façon je suis sûr que tu embrasses mal", elle rigole, me dit qu'elle embrasse très bien etc.. le moment était mal choisi : on allait rentrer dans la voiture, un peu de stress du départ, elle programmait son GPS.. pas top, j'ai foiré.

Bref, elle me propose de me raccompagner : j'aurais du refuser pour démonstration de valeur et dire que j'avais autre chose à faire. Puis la prendre à la taille et l'embrasser. Comme un imbécile, j'ai accepté.

Encore heureux, le passage en voiture est resté très vivant. Et à l'arrivée lorsqu'elle m'a déposé, j'aurais du saisir l'instant pour un contact visuel prolongé, mais je n'ai presque pas eu le temps, elle m'a tendu la joue.

A froid, maintenant je vois ce qui a pêché, j'aurais dû plus "oser", mais étant hésitant malheureusement, j'ai vécu ce premier rdv sans l'embrasser. Auriez vous alors des conseils ou des observations à me donner sur ce cas ? Et ensuite, que faire, 2éme date + embrasser ?

Je viens de reçevoir deux sms de sa part :

"Merci pour cette après-midi, c'était très sympa. Ca m'a fait plaisir, j'éspère que tu ne t'es pas perdu :) gros bisous"

moi : "Non,je sais toujours me retrouver ! on refait ca bientot. Le plaisir est partagé, reste toujours à me prouver que tu embrasses correctement :)"

"Mdr comment veux tu que je puisse mordre quand j'embrasse :) on remet ca avec plaisir, bisous!"

A vous les studios...

Lansing

ps : elle est venue me parler sur msn et accepte à priori un autre rdv. Je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#62912 Arrête le trip "j'suis sûr que tu embrasses mal", si tu crois qu'elle comprend pas que tu cherches un moyen désespéré pour avoir une excuse ou une raison de l'embrasser plutôt que de le faire vraiment, tu te trompes (ou alors elle manque de clairvoyance).
Mon conseil : oses, sois couillu et plus détaché. Ça suinte dans tous les sens que tu veux te la taper (cf ce que j'ai dis plus haut, tes réponses à son refus de rendez-vous etc.).
Là t'as des portes ouvertes mais tu restes avec la main sur la poignée à attendre la neige. Quand tu fais quelque choses, fais le à fond et jusqu'au bout.
By Lansing
#62944 Comme je le disais il y a eu du nouveau.

Hier soir j'ai reçu un texto par erreur qu'elle adressait à une copine à elle : " Il a vachement tenté mais j'ai essayer d'esquiver au max, il est dans mon bahut alors je sais pas trop quoi mdr!"

Je lui ai fais remarqué qu'elle s'était trompé d'expéditeur..

Elle m'a envoyé un long texto en me disant que je lui plait mais qu'elle est dans un dilemne car elle s'est toujours interdit de sortir avec quelqu'un de son école.

Je lui ai répondu que je sais ce que je veux, et que ça ne génera surement pas d'autres filles, tant pis pour elle.

S'en est suivi une longue conversation, un gros come back de sa part, dans lequel j'ai exposé mon point de vue sur ce qui la freine. Selon elle, je lui plais beaucoup, je suis tellement bien qu'elle se demande comment c'est possible (merci spikeseduction), on a du couper court à un moment car chacun a du partir diner. Pas de suite pour le moment.

Elle est donc en plein dilemne, je lui plais beaucoup et elle a accepté complétement le point de vue que j'ai sur la situation. Aujourd'hui, pas mal de sms, ne m'ayant pas vu arriver à la fac elle m'a tout de suite demandé si je venais. Et je l'ai vue 5min à la pause, beaucoup de regards profonds, très proches, sourires etc... bref je lui plais mais voila, comment faire avancer la situation selon vous ?
By funkysax
#63156 Vu ce que tu racontes t'as des signes d'intérêt et vu la relation que t'as avec elle l'emmener dans un endroit qui vous plait à tous les deux et prendre tes responsabilités semble aller de soi non?
Tu l'as séduite et apparemment avec succès.
Le texto par erreur c'est gros comme une maison. Elle te donne la clé.
Mon avis: elle ne veut pas prendre cette décision, elle veut se sentir abandonnée à ton choix.
By Lansing
#63263 J'ai tenté de l'embrasser, j'ai eu le droit à un petit détournement de la cible visée, puis un message : "J'ai besoin de te connaître avant, puis je veux être sûre à 100%"...

2éme date ce soir, we'll see.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#63448 [quote="Lansing"]Elle m'a envoyé un long texto en me disant que je lui plait mais qu'elle est dans un dilemne car elle s'est toujours interdit de sortir avec quelqu'un de son école.

Je lui ai répondu que je sais ce que je veux, et que ça ne génera surement pas d'autres filles, tant pis pour elle.

S'en est suivi une longue conversation, un gros come back de sa part, dans lequel j'ai exposé mon point de vue sur ce qui la freine. Selon elle, je lui plais beaucoup, je suis tellement bien qu'elle se demande comment c'est possible (merci spikeseduction), on a du couper court à un moment car chacun a du partir diner. Pas de suite pour le moment.

Hum, essaierais-tu d'avoir un argumentaire logique sur quelque chose qui ne l'est pas ?

Ne demande pas l'autorisation de l'embrasser, et fais-le !