Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Nico__
#153222 Bonjour,

Ancien habitué de Spikeséduction, je n’y étais pas retourné depuis plusieurs années. Assez longtemps pour ne plus réussir à retrouver mot de passe et identifiant. Ce n’est pas plus mal, cette nouvelle présentation sera assez différente de l’ancienne. Entre 22 et 28 ans, on change, beaucoup. Le nombre de cheveux, les revenus, l’insouciance. On est architecte, non plus étudiant etc. Mais parmi les quelques choses immuables, il y a l’amour, la passion (ou sa quête) des femmes . C’est à ce sujet que je reviens, et que j’ouvrirai un nouveau post prochainement. Chaque chose en son temps.

Je suis avec quelqu’un depuis un peu plus d’un an. C’est une fille que j’ai rencontrée dans la rue, comme tant d’autres. Celle-là était plus simple, plus spontanée, on s’est mis en couple naturellement, sans, pour une fois, que je me pose de questions. Depuis, fidélité absolue. Les grandes avenues parisiennes bordées d’arbres et de candélabres, les galeries du métro qui y courent en dessous étaient mon terrain de jeu préféré. Je les ai donc laissées orphelines, et d’autres ont pris ma place.

Je suis plus « efficace » à l’air libre, ou du moins, dans l’espace public. Mettez-moi dans une boite de nuit, un bar, je n’irai jamais voir une fille directement. Au mieux, je créerai (souvent maladroitement) l’occasion pour lancer une conversation anodine. Cela vient sans doute du fait que j’aime l’aspect direct, nécessaire à mon sens, dans l’abordage de rue. «On ne fait que se croiser, j’ai envie de te revoir, un autre jour, autre part ». Dans un bar ou une boîte, ça n’a pas de sens puisqu’on est dans le même lieu jusqu’au bout de la nuit.

A bientôt !