- Lun Sep 10, 2007 7:39 am
Un FR pour rendre d’une certaine manière hommage à la communauté et qui vaut pour un merci. Il suffira de (re)lire mes tous premiers posts il y a presque 6 mois pour réaliser le chemin parcouru.
Chapitre 1
Nous sommes samedi, je suis coincé à Paris car j’ai travaillé toute la semaine et nous sommes pourtant fin juillet. Le temps maussade de cet été ne rend pas la perspective du week-end réjouissante pour autant. Pour couronner le tout, la veille au soir, j’ai eu une date désastreuse au Viaduc Café dans le 12e avec une infirmière nazie. De très bonne éducation versaillaise, la demoiselle a réussi, en first date, à glisser deux remarques à caractère judéophobe et antimusulmane. Un turnoff de première. Fort heureusement, j’avais un dîner chez des amis à la suite, et j’en ai profité pour écourter ce moment assez pénible et m’éclipser. Seul regret : elle portait des chaussures à lanières très fines de cuir noir sur des talons hauts, de toute beauté…
Bref, il est près de midi et le crachin gris voile toute perspective de balade parisienne estivale. Abandonnant mes bonnes résolutions de début de week-end, je finis par me connecter sur Meetic. Tiens, une petite blonde qui avait visité mon profil dans la semaine est connectée elle aussi. Je ne suis donc pas le seul à avoir eu cette idée.
Je me souviens alors que je lui avais demandé dans un petit mail si la marque de ses lunettes était Givenchy par hasard…
[quote]Moi
(12:34)
Hello, alors j'avais bon pour les lunettes ?
Elle
(12:36)
perdu !
Elle
(12:37)
jean lafont
Moi
Dommage ! Je ne connais pas... Tu es parisienne miss XXX ?
Elle
presque
Elle
(12:38 )
je ne suis pas née ici .... je ne vis pas à paris ...
Elle
mais je me dis parisienne
Elle
je vis en très proche banlieue sud
Elle
et toi tu es parisien ? pure souche ?
Dans le même temps, j’entame un chat parallèle avec une autre blonde, du même âge, avec un profil similaire. Deux conversations en même temps, c’est assez difficile à gérer, surtout si l’on essaie de faire monter le niveau d’intérêt tout en n’oubliant de sexualiser.
Cela dit, on peut mettre la lenteur des réponses sur le compte du site, et l’on se retrouve avec ceci :
[quote]Elle
(12:46)
y a plus personne ?
Moi
(12:48 )
Si je te demandais quels lieux/endroits tu préférais ?
Moi
Ou quel quartier pour être - précis ? Moi j'aime (et je vis) près de XXX ?
Elle
il est pénible ce chat
Moi
(12:49)
Oui !!!
Elle
je ne lisais pllus tes messages
Elle
(12:52)
ça y est je ne te lis plus !!!
Elle
ça m'agace
Elle
ah si !
Moi
Je suis là !!! :d :d
Elle
(12:53)
je pensais aller me promener un peu auj ... mais le soleil n'est pas trop au rdvs
Moi
C'est clair !!!
Elle
du coup je vais sans doute filer faire un de shopping
Elle
(12:54)
un cadeau à acheter et puis un ou deux cinés d'affilé
Elle
peut être une sortie ce soir
Moi
Moi je vais ds le premier acheter des cordes pour ma guitare, mais je pensais aller à la MEP pour voir une expo sur l'Italie, hisoire de se réchauffer les yeux
Elle
j'irai bien danser
Moi
Ca te dit ? On peut aller danser après !
Elle
mais l'ami avec lequel il en a été question a le défaut de se décommander trop souvent
Elle
(12:55)
Italie ... quel est le thème ?
Moi
L'Italie vue par 2 photographes, italien et français, regards croisés....
Elle
(12:57)
ah tu m'intéresses ... de la photo !
Moi
Alors, on dit 16 heures à l'entrée de la MEP ?
Elle
okay !
Elle
(13:03)
msn ?
Moi
(13:04)
Si tu veux...
Elle
(13:05)
XXXX@hotmail.com
ça me rend folle je t'assure
Elle
je t'attends sur msn
Deux minutes sur msn pour récupérer son numéro et confirmer la quasi instant date. Mais pendant ce temps, l’autre chat avec la miss numéro 2, étudiante en thèse, se poursuivait.
Et tel Alice au pays des merveilles, j’imaginais un lapin agiter sa montre à gousset pour me rappeler qu’il ne me restait plus beaucoup de temps pour me préparer à rejoindre la MEP. Le fait d’avoir glissé l’idée de finir la soirée en boîte avec la miss numéro 1 me paraissait de plus de très bon augure ; il s’agissait donc désormais de maîtriser le déroulement du game.
[quote]Moi
(13:32)
Que dirais-tu, chère XXX, de poursuivre cette conversation (et en ne parlant que de thèse of course ) autour d'un café demain après-midi ? je ne voudrais pas commencer par de détourner du droit chemin en t'invitant en semaine...
Elle2
(13:33)
oui pourquoi, avec plaisir mais le problème c'est que demain après midi, c'est la cloture du festival jazz de paris au parc floral. Impossible de louper ça !
Moi
(13:38)
Ah oui c'est vrai... Ca se termine à quelle heure ?
Elle2
(13:39)
j'y vais avec mon copain XXX et après on va se balader dans paris et manger à odéon
Elle2
mais on peut peut être trouver une autre plage ?
Moi
(13:41)
Oui, bien sûr : auj je suis pris, mais lundi, on pourrait se voir : tu seras à XXX car moi je ne serais pas très loi, je suis XXX...?
On pourrait prendre un verre à la fin de ta journée de boulot ? Tt dépend si on peut se mettre en terrasse, mais j'en connais une sympa Avenue Daumesnil : le Viaduc Café (où il y a des brunchs jazz d'ailleurs
Elle2
(13:49)
ok avenue daumesnil me paraît bien. Vers 20h ca te va ?
S’ensuit le numclose et la date programmée avec la miss n° 2 pour le lundi soir. Il est temps de choisir une tenue qui conviendra pour une expo, un verre, un restau, et éventuellement une boîte pour ce soir.
Chapitre 1
Nous sommes samedi, je suis coincé à Paris car j’ai travaillé toute la semaine et nous sommes pourtant fin juillet. Le temps maussade de cet été ne rend pas la perspective du week-end réjouissante pour autant. Pour couronner le tout, la veille au soir, j’ai eu une date désastreuse au Viaduc Café dans le 12e avec une infirmière nazie. De très bonne éducation versaillaise, la demoiselle a réussi, en first date, à glisser deux remarques à caractère judéophobe et antimusulmane. Un turnoff de première. Fort heureusement, j’avais un dîner chez des amis à la suite, et j’en ai profité pour écourter ce moment assez pénible et m’éclipser. Seul regret : elle portait des chaussures à lanières très fines de cuir noir sur des talons hauts, de toute beauté…
Bref, il est près de midi et le crachin gris voile toute perspective de balade parisienne estivale. Abandonnant mes bonnes résolutions de début de week-end, je finis par me connecter sur Meetic. Tiens, une petite blonde qui avait visité mon profil dans la semaine est connectée elle aussi. Je ne suis donc pas le seul à avoir eu cette idée.
Je me souviens alors que je lui avais demandé dans un petit mail si la marque de ses lunettes était Givenchy par hasard…
[quote]Moi
(12:34)
Hello, alors j'avais bon pour les lunettes ?
Elle
(12:36)
perdu !
Elle
jean lafont
Moi
Dommage ! Je ne connais pas... Tu es parisienne miss XXX ?
Elle
presque
Elle
je ne suis pas née ici .... je ne vis pas à paris ...
Elle
mais je me dis parisienne
Elle
je vis en très proche banlieue sud
Elle
et toi tu es parisien ? pure souche ?
Dans le même temps, j’entame un chat parallèle avec une autre blonde, du même âge, avec un profil similaire. Deux conversations en même temps, c’est assez difficile à gérer, surtout si l’on essaie de faire monter le niveau d’intérêt tout en n’oubliant de sexualiser.
Cela dit, on peut mettre la lenteur des réponses sur le compte du site, et l’on se retrouve avec ceci :
[quote]Elle
(12:46)
y a plus personne ?
Moi
Si je te demandais quels lieux/endroits tu préférais ?
Moi
Ou quel quartier pour être - précis ? Moi j'aime (et je vis) près de XXX ?
Elle
il est pénible ce chat
Moi
Oui !!!
Elle
je ne lisais pllus tes messages
Elle
ça y est je ne te lis plus !!!
Elle
ça m'agace
Elle
ah si !
Moi
Je suis là !!! :d :d
Elle
je pensais aller me promener un peu auj ... mais le soleil n'est pas trop au rdvs
Moi
C'est clair !!!
Elle
du coup je vais sans doute filer faire un de shopping
Elle
un cadeau à acheter et puis un ou deux cinés d'affilé
Elle
peut être une sortie ce soir
Moi
Moi je vais ds le premier acheter des cordes pour ma guitare, mais je pensais aller à la MEP pour voir une expo sur l'Italie, hisoire de se réchauffer les yeux
Elle
j'irai bien danser
Moi
Ca te dit ? On peut aller danser après !
Elle
mais l'ami avec lequel il en a été question a le défaut de se décommander trop souvent
Elle
Italie ... quel est le thème ?
Moi
L'Italie vue par 2 photographes, italien et français, regards croisés....
Elle
ah tu m'intéresses ... de la photo !
Moi
Alors, on dit 16 heures à l'entrée de la MEP ?
Elle
okay !
Elle
(13:03)
msn ?
Moi
(13:04)
Si tu veux...
Elle
XXXX@hotmail.com
ça me rend folle je t'assure
Elle
je t'attends sur msn
Deux minutes sur msn pour récupérer son numéro et confirmer la quasi instant date. Mais pendant ce temps, l’autre chat avec la miss numéro 2, étudiante en thèse, se poursuivait.
Et tel Alice au pays des merveilles, j’imaginais un lapin agiter sa montre à gousset pour me rappeler qu’il ne me restait plus beaucoup de temps pour me préparer à rejoindre la MEP. Le fait d’avoir glissé l’idée de finir la soirée en boîte avec la miss numéro 1 me paraissait de plus de très bon augure ; il s’agissait donc désormais de maîtriser le déroulement du game.
[quote]Moi
(13:32)
Que dirais-tu, chère XXX, de poursuivre cette conversation (et en ne parlant que de thèse of course ) autour d'un café demain après-midi ? je ne voudrais pas commencer par de détourner du droit chemin en t'invitant en semaine...
Elle2
(13:33)
oui pourquoi, avec plaisir mais le problème c'est que demain après midi, c'est la cloture du festival jazz de paris au parc floral. Impossible de louper ça !
Moi
(13:38)
Ah oui c'est vrai... Ca se termine à quelle heure ?
Elle2
j'y vais avec mon copain XXX et après on va se balader dans paris et manger à odéon
Elle2
mais on peut peut être trouver une autre plage ?
Moi
(13:41)
Oui, bien sûr : auj je suis pris, mais lundi, on pourrait se voir : tu seras à XXX car moi je ne serais pas très loi, je suis XXX...?
On pourrait prendre un verre à la fin de ta journée de boulot ? Tt dépend si on peut se mettre en terrasse, mais j'en connais une sympa Avenue Daumesnil : le Viaduc Café (où il y a des brunchs jazz d'ailleurs
Elle2
(13:49)
ok avenue daumesnil me paraît bien. Vers 20h ca te va ?
S’ensuit le numclose et la date programmée avec la miss n° 2 pour le lundi soir. Il est temps de choisir une tenue qui conviendra pour une expo, un verre, un restau, et éventuellement une boîte pour ce soir.
Modifié en dernier par buckley le Lun Sep 10, 2007 8:31 pm, modifié 2 fois.