Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ManOrAstroman
#119423 entre take shelter, shame, tree of life, drive, melancholia

Vous trouvez pas que 2011 a été une année millésime pour le 7ème art?
By Synchronn
#119429 Chaque année il y a des perles.

2011, c'est également :

I saw the devil
The murderer
Black Swan
Discours d”un roi
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#119446 Et aussi Comment tuer son boss qui est une perle de comédie.
Interdiction de VF là dessus, please.
ByThe Man Outside
#119452 Le seul que j'ai vu dans tout ça c'est Tree Of Life, qui à mes yeux est une daube infâme. Comme quoi, les millésimes... :lol:

Pour moi le meilleur film de l'année, très injustement passé sous les radars d'ailleurs, c'est NEDS de Peter Mullan.
Un vrai bijou.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#119453 La conspiration de Robert Redford
Attack the block de Joe Cornish (qui est aussi un des films préférés de Quentin tarantino pour 2011)
Les femmes du sixième étage avec Fabrice Luchinni et Sandrine Kimberlain
By Synchronn
#119462 [quote="The Man Outside"]Le seul que j'ai vu dans tout ça c'est Tree Of Life, qui à mes yeux est une daube infâme. Comme quoi, les millésimes... :lol:

Pour moi le meilleur film de l'année, très injustement passé sous les radars d'ailleurs, c'est NEDS de Peter Mullan.
Un vrai bijou.

:lol: vrai que Tree of Life est une bouse téléramaniaque, mais en soirée de pétasses ça fait bien, testé et validé.
Neds j'ai bien aimé aussi!!! Tu devrais tester Rampart.
ByThe Man Outside
#119466 [quote="Synchronn"] :lol: vrai que Tree of Life est une bouse téléramaniaque, mais en soirée de pétasses ça fait bien, testé et validé.
Neds j'ai bien aimé aussi!!! Tu devrais tester Rampart.

Ok, je testerai Rampart, surtout que Buscemi et Harrelson, c'est bien ma came. 8)

J'ajoute La Piel Que Habito, scénario classique mais basé sur une idée particulièrement vicieuse, qui ouvre des portes sur quelques réflexions quant à l'identité.

Et Into Eternity, un documentaire sans trop de prétention - un peu quand même - qui est finalement bien plus profond que le pompeux et "téléramaniaque" (pas mal Synchronn :wink: ) arbre de la vie.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#119893 Un film qui m'avait laissé sur le cul : les chemins de la liberté

Pour la beauté des paysages.
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#119902 Best ever en 2011 : Pater (mais on passe pour l'intello de service quand on dit ça.) Jouissif
By Woland
#119903 Et "The Artist", "Millenium" ... non ?...
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#120144 Take shelter : vu la semaine dernière.
Un vrai parti pris cinématographique, une vraie lenteur et pourtant on reste collé devant jusqu'à la fin.
Intéressant.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#120155 Take Shelter et Incendies m'ont secoué.
Les chemins de la liberté m'a fait rêver et j'ai beaucoup aimé Fighter.
Pour les autres, ils ont pour la plupart été cités.