Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By UnfixedCat
#117087 Samedi 31 décembre 2011
il est un peu plus de 16h, je suis à moitié malade, fiévreux, et tout le monde semble m'avoir planté pour ce soir, y compris ma copine du moment, que j'appellerai Cindy, en rapport avec cette chanson :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZnZpEt7M7g[/url]

Ma tradition préférée, qui est d'entendre minuit sonner nu dans un lit et en bonne compagnie pour la nouvelle année, est mal barrée.
Mon meilleur ami est avec sa rombière, je l'appelle, et je l'entends râler derrière, au téléphone, pitié, sauvez le.
Ma meilleure amie est partie faire je-ne-sais quelle sortie culturelle dans une ville lointaine et compte rentrer dans la nuit.
Pas de soirée où aller, et puis autant être clair, je hais tout bonnement cette période de l'année.

Au top de la joie, je décide d'aller acheter des bougies noires pour invoquer Lucifer afin qu'un trou noir engloutisse la terre entière, et pourquoi pas, au détour d'un rayon et à la vue de courbes enjôleuses, d'un coup oublier cette idée...

Mais rien, et puis, je me fais virer, ça ferme à 17h.
Il tombe une sorte de bruine qui serait supportable si nous étions à Londres, mais là, nous sommes juste dans ma province, ras le bol de la boue, mais ne comptez plus sur moi pour vivre dans un placard à Paris.

Je décide d'aller chercher quelques victuailles, et comme j'ai la foi, préparer un gâteau parce que même si c'est mal barré, je veux le partager avec des femmes, mon âme d'enfant le réclame.
Arrivé au centre commercial, je tourne un peu et rend visite à une vendeuse qui me donne des signes d'intérêt probants depuis un certain temps.

J'y vais, lui parle, mais je ne sais pas ce qui me prend soudain, je merde bien comme il faut, du grand, grand, n'importe quoi, du naze, de l'insécure, de l'anti-connexion.

Malgré tout le ton est sympathique et j'apprends quelques trucs que je ne savais pas, notamment qu'elle est mariée et qu'elle a des gosses...

La bague au doigt, je l'avais repéré depuis bien longtemps. Mais les autres fois, où je n'avais pas merdé, elle s'était bien gardée de m'en parler, cette fois ci pour moi cette annonce sonne comme un glas : « t'es cramé », et c'est mérité et logique.
Pourtant au départ, ça me semblait un boulevard, et ça n'est pas la première fois que je me crash en pleine ligne droite.
Bref, bonnes fêtes avec ton mec qui n'a pas l'air de t'éclater tant que ça à la longue, et respect, yeux bleus d'acier, tu seras une source d'énergie parmi d'autres, de toutes manières j'ai pour règle de ne jamais être l'acteur involontaire de la séparation d'un père et d'une mère.

J'aimerais comprendre le comportement de ces femmes qui sont casées et qui jouent aussi ouvertement, si l'un de vous pouvait m'éclairer.
- simple plaisir de se sentir toujours séduisante ?
- suis je fondamentalement un gros naïf ?

Passage en caisse, la caissière est jeune et plutôt jolie, et pour l'occasion « habillée » :

M : « Ah, ça change de vos étranges uniformes rouges et verts »

= Silence de mort, déconfiture =

elle continue son boulot et d'un coup, sur un ton étrange, un peu énervé, mais ça n'est pas vraiment contre moi :
E : « Oui ces trucs sont affreux et trop larges, la matière est inconfortable et en plus les pantalons sont des tailles hautes, ça gratte »

à ce stade, je pourrais embrayer, mais je laisse tomber mon sac, un pot éclate à l'intérieur et fait un gros « ploc », le vigil demande ce qu'il se passe, je réponds : « rien, je gère, ça ne coulera pas par terre »

Je bafouille un truc à la fille et me casse, je surnage.

Sur le parking se trouvent deux débiles à casquettes qui boivent du red bull sur le capot de leur poubelle, ils sont accompagnés d'une petasse péroxydée, qui verbalise ce que mon diable intérieur est en train de lui dicter, à mon passage :
« lui c'est un pédé »

à ce stade j'ai l'impression d'être la panthère rose, vous vous rappelez, quand elle se promène avec un nuage qui lui pleut sur la tête ?

Bref, réponse proportionnée à l'attaque, je suis obligé d'être plus direct que de lui demander de se référer à une chanson de Polnareff ([url]http://www.jukebo.fr/michel-polnareff/clip,je-suis-un-homme,ukxqm.html[/url]), il y a des risques pour que ça lui demande trop de connexions neuronales, elle ne mérite pas de partir en syncope non plus...
Personne ne moufte, je pense qu'elle ne pensait pas que j'avais entendu et personne ne semble vouloir l'embrouille tant que ça, tant mieux, le nouvel an en gardav ou aux urgences, il y a mieux.

Rentré chez moi je prépare mon gateau et je m'allume au champagne. J'ai préparé une corde pour me pendre sur la terrasse.

Non, je déconne.

20h, téléphone : Ma meilleure amie rentre plus tôt, et elle est accompagnée de 2 autres filles qu'elle appelle à haute voix « les prédatrices sexuelles » et il est question d'aller manger un truc dans un petit japonais et d'enchainer sur une soirée improvisée.

Me voici parti avec mon Kloug aux marrons
[url]http://www.dailymotion.com/video/x1aip7_le-pere-noel-est-une-ordure-le-gate_fun[/url]

et ma bouteille de champ'

21h30 : nous y voilà. Ironie du sort, ce sont deux profs, de quoi se motiver pour les punir, donc, et au pire, il y a des chances pour que les discussions soient au moins un peu enrichissantes.

L'une est vraiment bien faite, je bloque sur un détail, ses indescriptibles mollets si fuselés, j'apprendrai plus tard qu'elle pratique la danse avec assiduité. La connexion se fait alors que les toxicos fument dehors et qu'on découvre qu'on partage ce même goût pour l'océan atlantique, les films de zombies et le cyberpunk.

L'autre, que je connais déjà un peu, m'a déjà sorti qu' « elle roulerait bien des pelles en ce moment ».
Elle porte une bague qui ressemble à la mienne. Je lui fait remarquer.
Un peu de démonstration de valeur mutuelle quand elle me dit qu'elle l'a ramené d'un voyage, même chose pour moi.

Elle me dit : « on échange ? »
Ce que nous faisons.

Les deux autres :
« Bon, et bien c'est déjà l'heure de l'échange des bagues, il y en a qui ne perdent vraiment pas de temps ici ! »

Que j'aime quand tout part mal et prend cette direction...

en 2012, Keep The Faith !
By Léo
#117089 Super récit, c'est vivant et ultra dynamique. J'aime bien ce style :wink:

L'enchaînement de tes actions au fur et à mesure de la soirée ont un petit côté After Hours, surtout avec cette petite virée improvisée avec les deux profs.
ByThe Man Outside
#117187 [quote="UnfixedCat"]J'aimerais comprendre le comportement de ces femmes qui sont casées et qui jouent aussi ouvertement, si l'un de vous pouvait m'éclairer.
- simple plaisir de se sentir toujours séduisante ?
- suis je fondamentalement un gros naïf ?

Proposition n°1 : oui.
Proposition n°2 : j'en sais rien, mais ce n'est pas incompatible avec la première. :lol:

[quote]Au top de la joie, je décide d'aller acheter des bougies noires pour invoquer Lucifer afin qu'un trou noir engloutisse la terre entière

Déconne pas mec, j'ai prévu que demain serait plus fort qu'aujourd'hui. :wink:
Et puis le seul trou noir dans lequelle j'accepte de me faire engloutir, c'est [AUTO-CENSURE]. Oh, et puis après tout, [url=http://www.youtube.com/watch?v=qfym2Neaz4c]on n'a qu'une vie[/url] :mrgreen:

Un récit sympa, un peu faussement-blasé-à-la-cool façon nonchalance et blouson-noir, très agréable.

Mais alors, tu as serré laquelle ? La danseur gibsonienne ou la toxico à la bague ?
By UnfixedCat
#117194 [quote="Arthus"]
L'enchaînement de tes actions au fur et à mesure de la soirée ont un petit côté After Hour

Ce film délirant qui parle des déboires d'un informaticien qui fini emplatré, métaphore de l'impuissance ?
Mais comment as tu appris que je travaille dans l'informatique ? :D

[quote="The Man Outside"]
Proposition n°2 : j'en sais rien, mais ce n'est pas incompatible avec la première.

Tu sais que la première fois où, sans trop y penser d'ailleurs, j'ai joué avec elle, je l'ai carrément retrouvée à l'autre bout du centre commercial 10 minutes plus tard, à un endroit où elle n'avait rien à faire, à me dévisager ?
Genre elle m'avait suivi, je me suis demandé si elle n'était pas limite anormale.
Et par la suite elle me refilait des invitations à des soirées en me disant des choses du genre "vous allez finir par croire que je veux vraiment que vous veniez", ou "je ne vous vois plus en ce moment vous faites exprès de venir quand je suis partie ?".
Bref, sacrée coquine.

[quote="The Man Outside"]Déconne pas mec, j'ai prévu que demain serait plus fort qu'aujourd'hui

Moi aussi :wink:, j'ai vraiment acquis un je-ne-sais-quoi qui fait que je me tape de quasiment tous les aléas de la vie, y compris des mes échecs les plus pathétiques, et quand j'entends des mots comme "crise", j'ai vraiment envie de dire aux gens que c'est un perpetuel prétexte d'un part pour manipuler les masses par la peur, et de l'autre, pour trouver le confort de chialer.

[quote="The Man Outside"]Mais alors, tu as serré laquelle ? La danseur gibsonienne ou la toxico à la bague ?

Et bien, je n'ai pas l'habitude de faire le mytho ici, donc la vérité c'est que j'ai fini avec la troisième, mon amie. Les autres allaient à une soirée où j'aurais pu clairement aller, et où j'aurais d'ailleurs pu sûrement soit escalader avec l'une ou l'autre, voire d'autres filles. Une bonne occase d'elargir mon cercle social, et le cercle de quelqu'un d'autre aussi (rah pardon), mais je l'ai joué pépère, simplement parce que je ne voulais pas laisser ma sauveuse seule.

En parlant de ça, je tiens à lui rendre hommage et à rappeler l'importance d'avoir de bons pivots.
Alors bon, c'est un terme cru et froid par rapport à ce que je ressens pour cette fille, mais je lui dois beaucoup pour tout ce qu'elle m'a appris en matière de coolitude et de sociabilité, son côté maternel et mère maquerelle, ainsi que pour toutes les filles qu'elle me fait rencontrer.
Bisous sur tes fesses, ma Fée, même si j'espère que tu ne liras jamais ça :lol: