Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Kalahane
#10654 Nous sommes le 21 juin,fête de la musique et je désside alors d aller avec 1 pote dans la ville la plus proche à fin de s'amuser un peut :lol:

Chapitre 1: 10 ans plus tard la terre

Avant tout je tiens à présiser que je n avais pas vue l amis avec lequel j étais depuis un moment et que nous avions regardé les photos de classes datant de la primaire à fin de rigoler un peut^^.

Et la je vois passé à côté de moi une A- 1m65 blonde yeux bleu bien proportionnée.Et la mon amis me fait remarquer que cette personne figurait sur les photos de classes(elle était restée une année dans notre primaire)et me dit sur un ton de défit:

"Cap d aller séduire son numéro?"

Mon sang ne fit qu un tour et ni une ni deux j emboites le pas, seul,mon amis trop timide pour m accompagner.

M:Tu ne sais pas lire ce qu il y a sur le paquet de ces choses?(cigarette)fumer tue!

E: (avec grand sourir)Bah faut bien mourir de quelque chose!

M:Oué mais à cause de toi je vais mourir d un cancer passif si ça ce trouve!

E: (éclatant de rire)Mais ça éxiste pas le cancer passif nigot!

M:Oui mais je parles à une blonde alors bon faut bien que je m addapte.

E:Maiiiiiis (en me frappant)c est pas bien de ce moquer!

M:Tu devrais compencer la clope par autre chose tu sais!?!

E:Comme quoi

M:J ai pas trop le temp de t expliquer la, je suis pas venu seul mais laisse moi ton numéros et je t expliquerais tout ça

Elle ce Numclose.

Je l ai rappellé depuis et l on c est revu, je lui ai expliqué qu on était dans la même classe autrefois et tout ça mais ceci est une autre histoire :mrgreen:

Chapitre 2:Kalahane un homme qui vous voulait du bien.

Je reviens donc voir mon amis tout heureux d avoir reussis mon défit,ce dernier reste sans voix et me dit qu il aurait put le faire lui aussi.
Pauvre homme :roll:

On ce dirige alors vers la scene principale ou joue, en dernière partie de soirée, Un groupe d amis à moi.
On ce pause devant la scene et je vois arriver à côté de mois un groupe de 2 mecs et 2 filles
Une C- et une B/B+ 1M73 brune yeux bleu.

La musique commence et les 2 mecs voulant obtenir cette jolie brunette je me desside alors à y mettre mon grain de sel.
Elle me lance des contact visuel assez appuyé mais je ne sais pas comment reussir à open le son étant vraiment à un tres haut niveau.

C est alors que les 2 mecs qui l accompagnent ce mettent à sauter sur place juste devant elle,l occasion fut trop belle pour la laissée passer :mrgreen:

Je m approche rapidement et la pousse légèrement , elle me regarde alors

E:Tu fais quoi la?

M:Tu pourrais être plus reconaissante ,ces 2 asperges ont fallit t écraser,je viens de te sauver la vie!

E: (éclatant de rire)Merci Généreux hommes de m avoir sauvé d une fin atroce^^

E:Et comment dois-je t appeller?

M:Moi c est Kalahane et toi?

E:Solveig.

M:So quoi?

E:SO-LE-VEIG.

M: Tes parents avaient bue le jour ou ils ont choisit ton prénom?

E:Mais non :cry: C est le nom d une musique de X (j ai oublié le nom)

M:Ah oué je vois^^

E:Tu habite ou?

M: XYZ

E:Cool moi aussi,on remonte enssemble apres?

M:Non désolé je suis avec des amis mais si tu veut tellement qu on ce revoit laisse mois donc ton numéro :lol:

E:(Toujour tres souriante) Oké.

Elle ce NumClose.

Je reviens alors voir mon amis cidéré par ce qu il vient de voir,il croit encore que c était une copine de classe alala je vous jure^^.

Ce qui m étonne encore c est que aucune des personnes avec qui elle était soit venu voir ce que je faisais.

Bref,ceci est mon premier post apres la présentation et je demande à ceux qui le liront et qui n ont pas beaucoup d expérience de le prendre à la légère car je ne penses pas avoir un niveau suffisant pour être pris pour exemple

Et je demande à ceux qui en ont plus d être indulgent :wink:

Kalahane
By Je_suis_épicurien
#10712 Fait toi plaisir mister, profite de ces moments ou l'on plane: C'est bien là l'essentiel ;)

P.S: Je vois que je suis pas le seul à trainer à faire mes FR :roll:
By ben²
#10733 Hors-sujet: pense à mettre en forme plus joliement tes prochains FR, ça ne donne vraiment pas envie de lire (prend exemple sur les autres). Merci
By youssefmezouar
#55266 J'ai une petite question dans le meme style, j'ai 17 ans et je suis un peu nouveau dans le monde le la seduction, j'ai souvent l'occasion je sais pas si ca vous arrive de rencontré un groupe de trois personne : un mec et 2 nanas super jolie mais je fais gaf a voir avec qui le mec est le plus intime pour voir c'est laquel sa copine mais j'arrive pas a décelé facilement vu que dans certains cas c'est pas evident, un conseil pour abordé dans ces circonstances?

Merci:)
By Kalahane
#55281 Personnellement j'ai eu un cas semblable la semaine dernière.

Je m'approche de ma cible en arrivant par derrière, je lui met une main sur l'épaule.

[code]M:Salut Noémie![/code]
E: :shock:
[code]M: Oh,toi tu n'es pas Noémie, et vous, vous n'êtes pas les amis de Noémie[/code]
[code](L'autre mec était pété en deux.)[/code]

Seulement j'ai apris par la suite qu'il n'était avec aucune des deux.Enfin bon, c'est une idée d'open