- Dim Mai 27, 2007 9:12 pm
Je rencontre une meuf dans une soiree, je discute avec elle 10, 15 min puis Nclose avant qu'elle parte.
Je suis la methode Spyke phone (qui est vraiment de la bombe je reconnais), puis une semaine plus tard j'ai une date avec elle. La date se passe bien, ceci dit pendant la date elle parle relativement peut, c'est toujours moi qui doit relancer la discution ou l'initiative.
Est-elle timide ou pas interresser ? J'ai du mal a voir.
La semaine d'apres je l'appel 2 fois, pour fixer une deuxieme sortie ensemble, et dans les 2 fois elle ne "pourra pas".
Ce soir je l'appel une troisieme fois en me disant que ce sera la derniere fois que je l'appel si elle ne peut pas. Elle repond pas, je laisse pas de message, puis elle me rapelle 10 min plus tard comme pratiquement a chaque fois que je l'ai appele (vraiment bizarre).
Apres le rituel, "comment ca va ?" "passe un bon WE ? " etc...
M: Alors, dit moi cette semaine tu veux sortir ?
E: Oui mais ... ne t'attend pas a quelque chose de romantique
M: Hein ? Quoi ?
E: ...
M: Je comprend pas, enfin je veux dire on sort pour pouvoir faire connaissance, non ?
(quelques secondes de silences, puis)
E: Je sors avec quelqu'un
M: ok
E: ... mais si tu veux on peut sortir pour faire plus connaissance.
M: Bon je vais y reflechir, et je te rappel demain, tchao
E:tchao
Donc voila, faut-il nexter ou pas ? J'attend de lire vos conseils avant de la rappeler demain
Je suis la methode Spyke phone (qui est vraiment de la bombe je reconnais), puis une semaine plus tard j'ai une date avec elle. La date se passe bien, ceci dit pendant la date elle parle relativement peut, c'est toujours moi qui doit relancer la discution ou l'initiative.
Est-elle timide ou pas interresser ? J'ai du mal a voir.
La semaine d'apres je l'appel 2 fois, pour fixer une deuxieme sortie ensemble, et dans les 2 fois elle ne "pourra pas".
Ce soir je l'appel une troisieme fois en me disant que ce sera la derniere fois que je l'appel si elle ne peut pas. Elle repond pas, je laisse pas de message, puis elle me rapelle 10 min plus tard comme pratiquement a chaque fois que je l'ai appele (vraiment bizarre).
Apres le rituel, "comment ca va ?" "passe un bon WE ? " etc...
M: Alors, dit moi cette semaine tu veux sortir ?
E: Oui mais ... ne t'attend pas a quelque chose de romantique
M: Hein ? Quoi ?
E: ...
M: Je comprend pas, enfin je veux dire on sort pour pouvoir faire connaissance, non ?
(quelques secondes de silences, puis)
E: Je sors avec quelqu'un
M: ok
E: ... mais si tu veux on peut sortir pour faire plus connaissance.
M: Bon je vais y reflechir, et je te rappel demain, tchao
E:tchao
Donc voila, faut-il nexter ou pas ? J'attend de lire vos conseils avant de la rappeler demain