Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By koks
#7264 Je rencontre une meuf dans une soiree, je discute avec elle 10, 15 min puis Nclose avant qu'elle parte.
Je suis la methode Spyke phone (qui est vraiment de la bombe je reconnais), puis une semaine plus tard j'ai une date avec elle. La date se passe bien, ceci dit pendant la date elle parle relativement peut, c'est toujours moi qui doit relancer la discution ou l'initiative.
Est-elle timide ou pas interresser ? J'ai du mal a voir.
La semaine d'apres je l'appel 2 fois, pour fixer une deuxieme sortie ensemble, et dans les 2 fois elle ne "pourra pas".
Ce soir je l'appel une troisieme fois en me disant que ce sera la derniere fois que je l'appel si elle ne peut pas. Elle repond pas, je laisse pas de message, puis elle me rapelle 10 min plus tard comme pratiquement a chaque fois que je l'ai appele (vraiment bizarre).

Apres le rituel, "comment ca va ?" "passe un bon WE ? " etc...

M: Alors, dit moi cette semaine tu veux sortir ?
E: Oui mais ... ne t'attend pas a quelque chose de romantique
M: Hein ? Quoi ?
E: ...
M: Je comprend pas, enfin je veux dire on sort pour pouvoir faire connaissance, non ?
(quelques secondes de silences, puis)
E: Je sors avec quelqu'un
M: ok
E: ... mais si tu veux on peut sortir pour faire plus connaissance.
M: Bon je vais y reflechir, et je te rappel demain, tchao
E:tchao

Donc voila, faut-il nexter ou pas ? J'attend de lire vos conseils avant de la rappeler demain
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#7265 Next, si elle était intéressée, mec ou pas mec tu l'aurais senti plus ouverte.
Fais confiance à ton gut feeling, là c'est mal barré, tu la sens pas, tu zappes.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#7266 C com tou vo, à mon avis ca va etre difficile de la chopper dans l'immédiat, tu peux toujours garder le contact avec elle jusqu'a ce qu'elle casse avec son mec (Spike avait posté un article d'un ricain à ce sujet), mais je pense que ce n'est vraiment intéressant que si la nana est une bombasse.
Perso des nanas j'en drague plein et il y en a beaucoup avec qui ca ne marche pas, je perds pas de temps et je passe à autre chose.
Byloka
#7270 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:26 pm, modifié 1 fois.
By koks
#7338 La meuf est pas terrible de visage, mais elle a des seins presque equivalents a la photo d'Iiad. Je dis presque car elle les met pas autant en valeurs.

Suite a vos reactions, j'ai decide de pas la rappeler, et de nexter, car d'apres mon feeling je pense qu'elle n'est pas suffisemment interressee. Maintenant si ce n'est pas le cas et qu'elle m'appelle alors la je la date.

Et pour repondre a loka, je ne pense pas avoir rate ma first date avec elle, pour la meme first date avec d'autres filles ca c mieux passee. C juste que parfois ca correspond pas au niveau de la personnalite quoi que l'on fasse.
Je l'avais Nclose en etant habille a la killer-look, et dans les 15 min de discutions j'avais mis le paquet. Puis phone game selon spyke donc date. Mais en date ou l'on dois passer au moins 1h ou 2 avec la fille ce n'est plus pareille que 15 min, ou d'autres reflets de la personnalite resortent.

Sinon j'avais 2 autres cibles plus interressantes, mais bon j'ai appris de leur bouche qu'elles avaient deja un copain. C'est a ce demander s'il reste encore de jolies filles celibataires.
Avatar de l’utilisateur
By Diclo
#7363 " E: J'ai un copain "

C'étais un Shit test....
By Tgaud
#7366 parfois elle a un copain, tu lui plait, mais cest une fille serieuse qui va pas le tromper avec le premier con venu.

Donc parfois ces memes filles te disent ça, ce qu'il faut prendre comme
"je suis posé, tu me plait un peu, mais si tu veux que je rompe avec mon copain va falloir que tu te demerde mieux."

car de toute façon
1_peu importe ce qu'elles disent et ce qu'elles aiment dire qu'elles sont, pour paraitre serieuse et bien vu tout en sen convainquant elles meme.
2_ si en 5mn de game tu arrive à susciter d'avantage de sentiments, dattraction, et de securité que son copain de 2ans (par exemple), cest que cest une salope.

pour conclure :
ça peut etre une fille bien, elle peut etre interessé à terme, mais c'est pas avec dix minutes de games seulement que tu va reussir à la faire rompre et sculpter des figurines de jades à ton effigie dans ta chambre.