Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#70333 [quote="ILM"]puis elle m'a gentiment ramené chez moi.

Ah oui, ça mérite précision: elle se déplace en voiture, pas moi. Je suis Parisien et j'ai mon permis, mais je n'ai pas vu l'utilité d'acheter une voiture surtout qu'au besoin mes parents ne sont pas loin et je peux leur piquer une des leurs. Ou en louer une, en fait. Par contre, même si c'est elle qui propose, je me sens un peu bête de me faire ramener par la demoiselle. Donc première question: j'ai quelque chose à faire, là? Ou est-ce que je m'inquiète pour rien?
Déplace toi par tes propres moyens, surtout quand tu habites la capitale. La voiture, c'est chiant, ça prête aux temps morts. Et puis se faire conduire, bof.


[quote]Puis on a fini nos verres, on s'est fait la bise et elle est rentrée chez elle. :roll:

Bon, vous avez surement tous compris pourquoi j'écris, maintenant. Même si en y repensant je ne vois pas quand j'ai raté une occasion au moins de l'embrasser (pourtant j'étais à l'affut, croyez-moi), j'ai quand même le sentiment d'avoir loupé quelque chose.
Tu "attends" quoi ? Qu'elle te dise "ça y est, tu peux y aller", penchée en avant, les lèvres tendues ? Tu n'as pas pris d'initiatives.

[quote]y'a-t-il des astuces miracle pour sexuer subtilement la conversation?
Pas de recettes miracles, ici. Souviens-toi que tu as des couilles, sans être un beauf.

Là, dans ce que tu nous racontes, t'es un ami, un pote, pas quelqu'un avec qui elle a envie de finir dans son lit.
ByLito
#70334 Moi j'aime bien me faire conduire. :)
By Rose Selavy
#70336 [quote="ILM"]

Voilà donc la question-clé du jour (enfin si vous avez d'autres conseils je prends aussi): y'a-t-il des astuces miracle pour sexuer subtilement la conversation?


Tu es un mec. De ce fait, trouver le tremplin pour sexuer une conversation est une mince affaire ; combien de fois , dans la soirée, as tu relevé quelque chose dans sa phrase ( cf phrase ambigus) , vue une affiche, un évènement ( cf un couple qui s'embrasse toridemment ) , qui t'as rappelé que tu avais un sexe?

Ensuite toute l'affaire est de le glisser , dans la conversation, le plus naturellement possible. Il te suffit de te dire, et c'est plus souvent le cas qu'on ne croit, qu'elle aussi - quand elle a dit sa phrase ambigu, vu le couple s'embrasser, y a tout simplement pensée.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#70340 [quote="ILM"]Le flirt est un truc que je fais très bien, mais seulement quand c'est pour déconner, avec une amie. Avec une fille qui m'intéresse, ça ne vient pas.

Le problème c'est sûrement ça, tu prends ces rendez-vous au sérieux et oublies un peu de t'amuser :)

Sinon moi aussi j'aime bien me faire conduire.
By ILM
#70344 [quote="Orphée"]Tu "attends" quoi ? Qu'elle te dise "ça y est, tu peux y aller", penchée en avant, les lèvres tendues ? Tu n'as pas pris d'initiatives.
Moui, ça serait pas mal, ça :). Non mais plus sérieusement j'attendais un blanc dans la conversation ou une excuse pour me rapprocher sans avoir l'air de lui bondir dessus, quoi.

Bon enfin donc je retiens: pas de miracles et profiter d'un prétexte quelconque pour embrayer. Merci!
Avatar de l’utilisateur
By Playboy
#70346 [quote="ILM"]Non mais plus sérieusement j'attendais un blanc dans la conversation ou une excuse pour me rapprocher sans avoir l'air de lui bondir dessus, quoi.

Ahah, tu te vois pendant un gros blanc, te rapprocher doucement d'elle (ou rapidement d'ailleurs) avec le bon gros crissement du canapé en cuir ? :D

C'est tout l'intérêt d'avoir des contacts physiques durant une discussion sexué, tu es suffisamment proche pour la toucher donc pour l'embrasser et le fait que ta conversation soit sexué donne une certaine tension sexuelle au contact que vous avez.

Enfin c'est essentiellement comme ça que j'amène un premier baiser dans un cadre "intime".
Bonne chance ;)

Ah, oui le coup de "tu montes boire un dernier verre ?" qui passe, c'est un bon gros feu vert quand même :D lâche-toi un peu (au sens amuse toi comme dit Syphil).

Playboy.
Modifié en dernier par Playboy le Jeu Mar 12, 2009 11:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#70347 [quote]Moui, ça serait pas mal, ça

Tu l'as déjà ! Elle a accepté de monter chez toi à minuit après t'avoir raccompagné... A ce moment là, elle portait un gros panneau au dessus de sa tête avec écrit en majuscule dessus embrasse moi !

Deux conseils simples pour préparer le moment où tu vas l'embrasser :
1. Ralentit ton débit de parole
2. Regards plus appuyés avec des blancs
Bygab
#70350 Salut !

Tout d'abord, ça fait plaisir de voir une aide perso bien écrite, du coup ça me donne envie d'y répondre.

Pour les histoires de locomotion, ne psychote pas pour ça, à Paris je vois pas trop l'intêret d'avoir une voiture et si on peux te raccompagner j'ai envie de dire que c'est pas plus mal !

Pour le problème de fond, comme tu le dis, il faut avoir une conversation sexué, effectuer des contacts physiques, etc ...

Le problème vient peut être du fait que tu n'assume pas ton intérêt pour elle (par peur du rejet ?) au vue de ton statut de débutant.

J'ai l'impression que quand elle buvais un verre chez toi, tu étais en mode nice guy, genre je la joue "mec bien sous tout rapports", sérieux et pas trop fun.

Je ne te jette pas la pierre, c'est plus au moins difficile selon la fille, moi même (relativement expérimenté) j'ai déjà eu le même problème avec quelques filles.
Elles me semblais pas très réceptives quand j'essayais de le faire du coup ça me coupais dans mon élan.

En conclusion :

Soit plus fun !
Essaye de délirer avec elle !
Pourquoi ne pas essayer de cette semaine pour sexué ou te créer une frame (je vois pas comment traduire, si vous avez une idée j'éditerais le post) par SMS ?

Ca pourrais te permettre d'embrayer sur un délire / conversation sexuée lors de votre prochaine date.

En anecdote :

Y a eu deux filles (dont je me souviens) avec lesquelles j'ai eu deux dates ou j'ai été incapable de sexué la conversation ou d'avoir des contacts physiques.

Dans les deux cas :
la deuxième date étais chez elle ou chez moi.
Je me suis dis, ça sert à rien de faire une troisième date tu fera pas mieux.
Je n'ai pas ressenti de signes d'intérêt.
J'ai fait mon move à la Indianna Jones dans la 3ième épreuve (les pas de dieu) dans la dernière croisade ... et j'ai pu traverser pour aller chercher le saint Graal !
By Inko
#70361 [quote="ILM"]je ne vois pas quand j'ai raté une occasion au moins de l'embrasser (pourtant j'étais à l'affut, croyez-moi)

Il est la ton problème. T'es tellement scotché sur ses lèvres à l'affut d'une validation que t'en oublies de t'amuser. Et si tu t'amuses pas, elle s'amuse pas.

Quand une fille monte chez toi "boire un dernier verre", ça veut dire oui. A partir de là, tu peux laisser ton cerveau à l'entrée. Suis ton instinct, frappe la avec un oreiller ou que sais je. Sois plus joueur. T'as l'air d'avoir un parapluie planté dans le c.. et c'est absolument pas sexy.

Détends toi !
Avatar de l’utilisateur
By Led
#70363 Il faut essayer de trouver des signes d'intérêts etc ... J'attends ses regards, j'attends une invitation ...

Franchement, comme l'a dit Playboy, la réponse positive au "tu montes boire un dernier verre ?" c'est banco ! Sur le palier ... Dans l'entrée de ton appart ... Tu lui choppes la main, tu t'approches, tu l'embrasses. Voir même dans la voiture. Cette question a tellement de sous entendus qu'elle est, pour moi, elle même sexuée.

Pour finir, on a l'impression que tu cherches à trouver un sujet sexué. Mais quelque part c'est en discutant de tout et de n'importe quoi que tu le trouves. Tu as l'air de vouloir être tellement classe que même prononcer bite semble t'étouffer. Le fait que tu veux être le prix ne te monterait il pas la tête ? Est-ce que tu t'es pausé la question : Quand est ce qu'elle va venir m'embrasser ? Etre le prix ok, mais c'est toi qui doit la saisir par la taille et pauser tes lèvres contre les siennes.

Tu devrais parler de cul avec tes amies. Tu verras qu'elles sont souvent aussi crues que nous. Ca te débloquerait peut être par rapport aux ponctuations sexuées que tu veux introduire dans ton dialogue.

Bonne chance à toi, tu n'as quand même pas perdu le jeu.
By ILM
#70366 [quote="Playboy"]Ahah, tu te vois pendant un gros blanc, te rapprocher doucement d'elle (ou rapidement d'ailleurs) avec le bon gros crissement du canapé en cuir ? :D
J'ai tout prévu: mes canap' ne sont pas en cuir ;).

Damned, vous êtes quand même assez redoutables. J'avais bien senti que c'était bon signe qu'elle accepte de monter mais j'en étais resté à "zut, je fais quoi maintenant?" alors qu'en fait c'était déjà gagné. Mince. Ca me donne un peu envie de me taper la tête contre mon bureau, ça.

Bon enfin dans ce cas, plus qu'à mieux gérer la conversation et moins hésiter, ça devrait pas être super compliqué quand même. Allez hop, on la refait mais moins crispé, cette fois.
Avatar de l’utilisateur
By Led
#70377 [quote="Playboy"]Bon enfin dans ce cas, plus qu'à mieux gérer la conversation et moins hésiter, ça devrait pas être super compliqué quand même. Allez hop, on la refait mais moins crispé, cette fois.

C'est en faisant des conneries qu'on apprend. Tu croyais quand même pas te transformer en roi de la drague parce que tu as lu les conseils de ce forum. Il est toujours dit que la pratique t'aidera à les maîtriser. Tu apprends beaucoup là. C'est cool !


Led
By vodkatonix
#70406 De toute manière, au pire quoi ? Elle refuse ? Tu vas pas en mourir non ?

Tout le monde focalise sur la crainte du refus ... Mais j'ai remarqué qu'une nana reproche rarement à un mec d'essayer de l'embrasser, même si elle dit non. Ce reproche tombe uniquement lorsqu'un gars est tombé dans la case pote depuis belle lurette et qu'il a une inspiration soudaine à laquelle la nana ne s'attendait pas du tout (ou plus?). Perso j'ai tendance à y aller plutot vite, surtout à force d'habitude, et je me fous du fait que ça foire (faut que je me calme d'ailleurs), c'est pas franchement catastrophique, j'en rigole ... Si la nana est intéressée, il y aura toujours une autre occasion, voire elle te facilitera la tache. Si elle n'est pas intéressée, t'es fixé.

Par contre faut juste ne pas se décomposer et tomber dans la déprime parce qu'elle ne veut pas, parce que là on passe en mode gros relou. Passe à autre chose et plaisante.

Et comme ils l'ont tous dit ici, le délire "tu montes prendre un dernier verre ?" c'est probablement ce qu'il y a de plus connoté et sexué ...
By ILM
#70766 Hm. Hm hm hm hmmmm.

D'un côté, victoire! Vous aviez tous raison ;).

De l'autre je m'y suis quand même objectivement pris comme un branque (enfin n'ayons pas peur des mots, comme un AFC - apparemment on a beau prendre toutes les bonnes résolutions du monde, on se refait pas en un jour). Ca a juste marché parce que comme vous l'aviez senti, elle n'attendait en fait que ça. Bon enfin, advienne que pourra, et entre-temps merci à vous.