Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Eric22
#4674 Salut les séducteurs, c’est le fun de voir un site ou on peut demander conseil et échanger sur nos méthodes de cruise. Je suis pas un grand séducteur, et mon intention n’est pas de charmer le plus grand nombre de femme possible mais d’en recontrer une pour une relation sérieuse. Mon but ici, est évidament de voir ce que vous feriez à ma place. Il y a peu de temps, une femme m’approche sur un site de rencontre, elle n’a pas de photo mais son profil est interessant donc j’y laisse mon MSN. J’aime bien les premières discussions sur MSN étant donné qu’on peut garder chaque mot écris,t ca permet de mieux se préprare pour la rencontre. Bref, je discutes 2-3 jours avec elles, assez intense, les disussions sont variés et interessantes. Je lui file un rendez-vous qu’elle accepte. Premier contact très positif, elle paraît beaucoup mieux que sur le photo qu’elle m’avait envoyer, je la trouve canon et je m’emballage un instant. Je me ressaisit rapidement pour pas faire de bourde. La soirée se passe très bien, on discute de tout et rien, très peu de blanc, on parle plus d’elle que de moi, elle embarque dans les discussions, je la fais rire, bref c’est réussi mais jai pas fais assez attention au signe qu’elle aurait pu me donner. Un peu rouillé ca fait plus de 4 ans que j’ai pas rencontrer. Je rentrer chez moi, un peu trop surexcité car je la trouve canon et très interessantes. Ma question arrive. Avant de la rencontrer, elle m’avait dit qu’elle s’attachait pas très rapidement au mec. Je croyais qu’elle disait seulementcela comme porte de sortie si je l’interessait pas. Mais voilà que quelques jours apres la rencontre, elle me répete la meme chose, en me disant que si ca va trop vite, elle a peur et aime mieux se sauver. Je prend ca plutot négatif de sa part mais je la croie et elle est d’accord pour qu’on se revoit donc j’imagine qu’elle à quand même un interet. Donc pour le 2ieme et peut-être les prochains rendez-vous d’après, comment vous vous prendriez avec elle ?? Je suis plutot du genre a kissclosse au 2-3 rendez-vous, mais je suis certaitn qu’avec elle ca marchera pas. J’ai peur de tomber ds la Friend Zone même si je l’ai clairement averti deux fois que je voulais pas d’amie. J’ai décidé de couper la fréquence et la longueur des séances de MSN.

Donc que feriez-vous ? Noter que son ex n’est plus dans le décors et que je suis un gars patient, cela me cause aucun problème qu’il ne se passe rien apres 5-6 rencontres voir plus. Elle est solide à ce point :o

Merci
ByCoral Key
#4677 Bonsoir Eric,

J'ai vécu une situation similaire....une fille qui ne voulait pas admettre qu'elle pouvait succomber au charme de quelqu'un en un laps très reduit et ai pris l'initiative de faire le mec qui n'est pas du tout interessé (ne repond pas au telephone, repond aux mails 1 semaine plus tard, rarement dispo....) mais a chaque fois que l'on a convenu une date, je l'ai fait sortir de sa vie monotone et sans saveur jusqu'à créer une certaine dependance.....

Si tu es comme tous les hommes qu'elle croise dans la rue, pourquoi te choisirait-elle toi plutot qu'un autre?

Comme l'a dit Hitch: une femme ne sait jamais ce qu'elle veut avant de l'avoir vu !!!!!
By Eric22
#4678 ok je voie la tactique mais sincerement je crois pas quelle ait une vie platte et monotone, donc le defi est vraiment de taille pour pouvoir len dissuader que jsuis le bon mec et sans fausse pretention je pense pas etre nimporte quel gars non plus :)
By Matt
#4714 Hum... Pour l'épater, je suggère peut-être de te préparer en prenant quelques cours d'orthographe et de français? :P :wink:

Bon, OK, je :arrow:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
By samourail
#4715 [quote="Eric22"] je crois pas quelle ait une vie platte et monotone
Qu'est-ce qui te fait "croire" ca ?
Avatar de l’utilisateur
By Nillen
#4756 A mon avis, tu t'es mi dans la mouise. Ton histoire me rappelle quelque chose que j'ai vécu.
Comme toi, j'avais "rencontré" une fille sur le net. Je la voit, tout ce passe bien. Le premier soir je sort avec. A la date 3, Fuck close. Et comme a toi, elle m'avait dis qu'elle ne voulais pas s'engager. En faite, elle ne m'aurai jamais dit ca si je ne lui avait pas montré que MOI je voulais m'engager. Avec le recule, qu'est ce que j'ai pu être RIDICULE (ou pathétique) de m'emballer ainsi pour une fille que je n'avais vu que 3 fois. Tu vois ou je veux en venir ?

Sincèrement, que vient faire le mot "attachement" a cette étape de vôtre "relation" (notes bien les mots que j'ai mi entre guillemets, ils ne sont pas la par hasard). En toute logique, a cette étape de séduction, tu devrais être en train de te demander si tu aura assez de capotes pour tenir la soirée, ou si la demoiselle est aussi bien au lit qu'elle ne l'est dans son apparence. Au lieu de ca, j'ai le sentiment que tu cogites sur des questions qui pour le moment, ne devraient rien avoir a faire dans ta tête. Le discoure que tu adoptes ne vient en temps normale qu'au bout de long mois de relation, pas au moment des préliminaires.

Enfin, je me dis que ce que tu véhicules ici, ta copine doit certainement le ressentir aussi, d'ou le "tu t'es mi dans la mouise" ci dessus.

J'oubliais ; pour ce qui est de l'histoire que j'ai vécue, la fille m'a très logiquement plaqué. Le pire, c'est que si j'avais connu des spikeseduction et autres FTS en cette période, la demoiselle serait j'en suis sur, devenu une Fuck friend super trippante. Contrairement a moi a l'époque, t'a peut être encore une chance de te relever dignement, alors ne la rate pas. Et surtout : AMUSE TOI ! Ca manque cruellement de jeux tout ca.

PS : un bon début serrai peut être de rayer des tes pensées des phrases du type "elle est jolie, je suis impressionné".