Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By davidak
#102288 Salut,
je voudrais un avis sur une situation assez bizarre. il y a un mois, j ai rencontré une fille qui m a été présentée par une amie. On a tout de suite flashé et on s est rajouté plus tard sur facebook. Je lui propose de se voir en ville et elle accepte. Notre premier endez-vous s est passé a merveille. On a discuté de tout nos interets et on s entendait bien.
Du coup en rentrant elle m a écrit que c etait genial a refaire etc. Donc on se fix un deuxieme rendez-vous 2 semaines apres. Toute contente de me revoir, souriante elle me propose d aller a nouveau dans le meme café. Ca se passe bien, on discute sans probleme. Il n y a pas eu vraiment d approche de ma part, car on etait a un endroit ou il y avait pas mal de gens. Par contre je la complimente et je lui dis que ca me fait tres plaisir de la revoir. (commence a montrer de l interet).
Apres le rendez-vous qui selon moi s est tres bien passe, je lui propose de se revoir se soir meme pour sortir en boite. Elle accepte et dis qu elle m appellerai vers le soir.
Cependant elle ne rappelle pas le soir... Je me dis ok, elle a peut etre pas envie ce soir, je laisse couler. J attend qu elle me rappelle le lendemain pour s expliquer. Mais rien, pas de nouvelles. Apres deux jours d inquietude je lui ecris pour avoir des nouvelles mais elle ne repond pas... C est la que j ai compris qu elle m a laissé. Maintenant ca fait 1 semaine qu elle ne me donne plus de nouvelle, donc je suis passé a autre chose.
Je voudrais savoir si ca vous est deja arrivé et me donner des avis ou ca a pu foirer...
ByWicked
#102292 1 msg, une demande d'aide, pas de présentation.

Nous avons délibéré, vous êtes le maillon faible. Au revoir .