Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By jackie choung
#87459 Bonsoir à tous,

Voici ce qui m'est récemment arrivé.

La scène se passe à paris, dans un bar sympa. Je suis entouré d'un couple d'amis et de mon meilleur pote. Sur le coté, une table de 4-5 filles toutes jolies. Surtout une, elle est jolie, blonde, petit visage fin, regard mystérieux et une attitude qui dégage du désir.
Je craque d'emblée sur elle mais elle ne me regarde pas. Seule une de ces copines se retourne deux fois pour mater.

Une demie heure passe et avec la copine de mon pote on commence à parler de ce groupe de nanas. D'abord on sourit devant les échecs successifs des quelques téméraires allant les draguer puis de la façon dont je vais aborder cette jolie blonde.

D'accord avec mon amie pour reconnaitre qu'aborder 4-5 filles est une opération à hauts risques, qu'il faut se concentrer sur une seule fille... sachant que les autres vont forcemment tenter d'interférer...

JE décide donc d'écrire un ptit mot de quelques lignes lui expliquant que je la trouve mystérieuse et magnifique, qu'elle m'intrique et que j'aimerais la connaitre. Je laisse mon numéro, mon nom, mon age.

En partant, je lui glisse dans les mains en la regardant dans les yeux quelques secondes et sors du bar.

Nous allons finir la soirée chez nos amis et je recois un premier message me remerciant pour ce mot "touchant". Trop éclaté pour répondre, je décide de reporter au lendemain.

Je propose un chocolat entre deux achats de noel. Elle refuse car nous avons 7ans de différence et veux que nous restions amis...

Normalement, j'aurais refusé mais la je me dis pourquoi pas, voyons ou cela nous mène.

Nous commencons à échanger des textos durant tout le samedi (une dizaine) et également le dimanche. Rapidement nous convenons d'un cinéma et d'un verre.

2 jours après avoir laissé le mot, je recontre ma petite blonde, allons au cinéma, je la raccompagne chez elle, elle me propose de monter...

Nous buvons un verre loin de l'autre, je n'arrive pas a me rapprocher, un bar américain nous sépare... a 3h du matin, je décide de rentrer chez moi, au momeent de partir, elle me tend la joue.... mon radar est brouillé, je ne comprends rien, des signaux contradictoires toute la soirée, je me sens perdu...

Dans le taxi, je lui dis qu'en réalité je ne voulais pas partir... je demande au taxi de faire de demi tour, je la préviens que je reviens, qu'elle me donne son code d'entrée... elle reste siliencieuse. Je lui dit qu'elle peut me laisser dehors ou pas mais que dans 10 mn je suis chez elle... j'arrive, il pleut. Je renvoie un texto pour lui dire que je suis devant sa porte, elle m'ouvre, je monte. Elle m'attend à la porte et demande une explication... on s'embrasse, on se chauffe, il est deja 5h du matin, on fait l'amour , ca dure longtemps, c'est bon, c'est torride, c'est intense . On s'enlace, il est 9h du matin, je décide de ne pas aller travailler le matin.

Dans la journée un texto me demandant ce que je fais... on se voit ? oui . De nouveau chez elle avec des sushis, on parle, on boit du martini, je me sens bien à ses cotés et j'ai l'impression que elle aussi... on s'embrasse, on refait l'amour, encore plus intensément... je ne dors qu'une heure.

Je vais travailler...

Le lendemain, elle doit partir en russie retrouver ses parents pour les fetes, on veut se revoir, 3ème nuit chez elle. Nuit magique.

Rien d'autre pour le moment. Juste 3 jours et 3 nuits :)
By Maxime
#87463 Je te pensais plutôt mal parti pourtant. Le résultat est la, mais je pense qu'il s'agit au final plus d'un gros feeling avec la fille qu'une quelconque séduction non ?
By jackie choung
#87465 Oui et non.

J'ai pas mis le contenu des textos mais je pars de super loin:

Elle:
[quote]J'admire ton absence total de lourdeur, c'est rare ;) Le problème c'est que j'ai 7 ans de moins que toi quand meme... On aurait pu rester amis, mais je ne crois pas que c'est pour Ça que tu m'as laissé ton numéro..;)

[quote]Ah en fait tu n'est plus dans le mode 'on reste amis' ?

[quote]Il y a bcp d'autres facteurs à part l'age... Moi je ne suis pas du tout intéressée par des rencontres en ce moment...

Je pense que je me suis adapté à une situation qui requérait que j'y aille pas à pas, en douceur.

Au contraire de tout ce qu'on peut lire dans les articles, j'ai utilisé le "mode ami" pour la connaitre un peu mieux, la mettre en confiance. Le mode ami m'a également permis de mettre une barrière et générer de l'interdit, par exemple:

moi
[quote]
Pas entre ns parce que les choses sont claires ms je trouve que ca a bcp de charme de commencer une relation en vouvoyant qqun.

[quote]N'oublie pas que l'on se voit entre ami, rien ne se passera entre toi et moi.

[quote]Attends un peu qd meme avant de me mettre ds la categorie ex, on est juste amis. Faut vraiment tout te rappeler

Ou lorsque je posais une question un peu intime, je lui disais, qu'on parlait en tout bien tout honneur mais ca permettait un peu de sexuer la conversation.

En gros, je m'aperçois que j'ai détourné "le mode ami" pour sortir avec elle. C'est vrai qu'il est conseillé de mettre les choses au clair dès le début. Je l'avais fait dans le mot, elle connaissait donc mes intentions primaires...

Ayant remarqué qu'elle était en mode réservé, je me suis adapté.

Maintenant, c'est également vrai qu'il y a eu un énorme feeling :wink:
By Ignatius
#87903 [quote]JE décide donc d'écrire un ptit mot de quelques lignes lui expliquant que je la trouve mystérieuse et magnifique, qu'elle m'intrique et que j'aimerais la connaitre. Je laisse mon numéro, mon nom, mon age.

Oh le joli lapsus :lol:
By jackie choung
#87922 Bien joué, je n'avais pas vu... Et pour la petite histoire, on s'est revu, encore 3 jours de suite et c'était mortel. Maintenant, je pars à Londres et on ne sait pas quand sera notre prochaine rencontre mais c'est bien la première fois qu'une fille me dit, "rentre vite, un week end Kamasutra nous attend :D "
By zulot
#91518 Et donc l'as tu revu?

Pour moi la différence d'âge ne joue pas passer un certain age justement. Si?
By kero
#91525 Ton histoire est tellement sympa qu'elle me donne envie d'aller faire un peu de baratin dans la rue ...

Sinon, ça m'évoque deux réflexions, qui me traversent de plus en plus l'esprit au fur et à mesure et qui, il est vrai, vont un peu à l'encontre de ce qui est la vulgate ici.

Primo: une fille qui se montre non intéressée peut l'être quand même, et même beaucoup. Je me rappelle d'une fille que j'ai connu le mois dernier, sur une terrasse de bibliothèque. Discussion sympathique, j'arrive à la numcloser. Quatre jours plus tard, j'appelle, elle ne répond pas mais rappelle elle-même, et m'explique qu'elle pensait que c'était un appel professionnel (elle n'avait pas encore mon numéro). Elle n'a pas le temps de parler parce qu'elle est au boulot, elle me promet de me rappeler le soir même ou le jour d'après. Le soir, rien, le lendemain, rien. Le jour suivant, (un mercredi), contre tous les principes évoqués ici (être le prix, laisser venir, etc etc), j'envoie un texto anodin, dans le genre "comment vas-tu" en un peu plus funky. Elle répond, sympathiquement. Je réponds en proposant un verre. Elle accepte. On se voit 3 heures plus tard, et on est dans mon lit 2 heures plus tard. Il y a deux semaines, presque exactement le même topo avec une autre fille (je n'ai pas encore réussi à coucher avec, bien qu'on ait dormi ensemble une fois).

Après quelques temps, je debrief un peu. "Pourquoi tu m'avais pas rappelé ?". Elle rit, ne sait pas, était occupée. J'y crois pas. Je lui suggère la réponse "peut-être parce que rappeler aurait signifié entrer dans mon jeu ?". Elle rit, dit "oui !"

Secundo (c'est lié): Je suis d'avis que dans un process de séduction, si on l'envisage précisément comme un processus, la première phase est d'avoir une relation amicale. On passe nécessairement par la case ami, avant de passer à la case suivante. C'est ce que j'appelle "connecter" avec la fille. De toute manière, dès lors qu'on a abordé une fille, le rapport de séduction est sous-entendu de manière inévitable. Mais je crois que beaucoup de filles ont besoin, pour ce sentir en confiance, d'avoir d'abord un rapport purement amical. Ça leur permet de baliser la progression est de garder la possibilité de dire "non" à chaque étape successive qu'elles ne veulent pas dépasser.

Dans le même ordre d'idée, ça me fait un peu penser à la fille qui fait un léger blocage avant de 1: venir chez vous, 2: lorsqu'elle est chez vous, coucher avec vous. Très souvent, il n'est pas trop difficile de passer outre. Pourquoi ce blocage ? Pour les uns, il s'agit pour elles simplement de garder la posture "je ne suis pas une pute, je ne couche pas le premier soir" et donc, en clair, de concilier l'image sociale qu'elle a d'elle-même avec ses envies. Pour moi, il y a aussi, peut-être de manière inconsciente, une manière de tester le mec. Réagir mal à son refus revient à se disqualifier, car on lui subcommunique qu'on accepte pas qu'elle aille à son rhythme. Accepter son refus revient à se qualifier, car on montre qu'on l'accepte telle quelle. Je crois que pour une femme, il est important, avant de se donner, de savoir qu'elle peut refuser si elle le souhaite. Il ne faut jamais oublier que la séduction est vécue par les femmes tout autant que par les hommes, comme une "conquête". Et comme par magie, lorsqu'une femme refuse de coucher, on finit assez rapidement par l'y mener quand même, à condition de respecter son refus dans un premier temps.
By Colemann
#91556 Les nanas aussi aiment le sexe et les bons coups mais elles ne veulent pas le montrer... c'est çà qu'il faut déduire ? :)

@Jackie Choung : pas de quoi pour le compliment
By TANZAN
#91558 Je pense que c'est une question d'assumer les choses.

C'est ce qu'il se passe aussi quand elles disent aimer être séduite mais subtilement, pas par le "dragueur de service"...
By jackie choung
#91692 Salut !

Coleman... je ne comprends pas du tout de quel compliment tu parles.... peux tu être plus précis si possible?

Et pour la petite histoire oui on s'est revu. Chaque fois que je rentre à Paris (une fois par mois) je passe mes nuits et parfois mes après midi avec elle. C'est toujours aussi sympa, voire plus car maintenant on se connait beaucoup mieux sur tous les plans mais se sont d'autres problèmes qui se posent car on commence à s'attacher et une relation au sens stricte du terme n'est pas possible en raison de la distance.

Mais je ne regrette absolument rien car elle est vraiment jolie, intelligente et drôle. Tous les moments que je passe avec elle (comme avec tous les gens que j'aime bien d'ailleurs) j'ai conscience que ce n'est que du plus.

Je suis entièrement d'accord avec toi Kiro et je pense que les principes de bases de la séduction sont une énergie débordante et communicative, la légèreté ou l'humour et une confiance en soi sans pour autant être hautain ou prétentieux.

Ensuite, doit on attendre tant de jours, doit on appeler en premier etc... rentre en ligne de compte mais il n'y a pas de règle au sens stricte du terme à mon sens. Ensuite, faut pas faire le lourd a toujours envoyer des messages ou ce genre de conneries mais les exemples que tu donnes démontrent bien que tu peux outrepasser quelques principes sans pour autant te planter.
By piwi
#97127 Vos récits sont très intéressants, merci de les publier! :)

Je suis plutôt un beginner qu'autre chose et avec un pote on se fait souvent des samedis soir de chasse dans paris. On comprenait pas pourquoi être trop dans la séduction trop vite nous menait dans le mur, et à l'inverse, être trop "gentil ami" nous menait dans la friend zone!

Du coup là c'est clair, un temps pour tout, et un dosage efficace à chaque situation. (Dites moi si je me trompe)

En tout cas, encore merci de prendre le temps de publier vos aventures les gars! :wink: