Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By larenzu
#24604 mais pourquoi tu mets tout simplement pas des damart (http://www.damart.fr) j'ai essaye je peux te certifier que les t-shirt marchent tres bien, ca tient bien chaud :)
By Tom
#24883 Merci pour toutes les réponses, j'ai pensé au Damart, mais le problème c'est qu'après le trajet en scoot je passe ma journée dans une salle de classe surchauffée, donc il me fallait un truc à pouvoir enlever...

Je me suis trouvé ça chez Diesel (qui l'aurait cru ?). Je la trouve un peu plus jolie que ce qui se faisait chez Belstaff, pour un peu moins cher (190€), et puis la couleur est accordée aux coutures de mon jean ! :

[img]http://img515.imageshack.us/img515/549/photodoudounewn3.jpg[/img]
(hum, pas la peine de me complimenter sur mon langage corporel digne d'un blouson noir de série Z...)

C'est une sorte de doudoune assez fine, pratique parce que je peux la serrer en bas grâce à des boutons, avec ça jet le tablier pour les jambes, je ne ressens plus une once de froid !

Vous en pensez quoi ?

(sinon, pour les millardaires du forum, Kris Van Assche fait des doudounes sympa... 1640€ au printemps homme :shock: !)
By ChiffreRouge
#24896 [quote](sinon, pour les millardaires du forum, Kris Van Assche fait des doudounes sympa... 1640€ au printemps homme !)

Oui mais là dessus j'hésite entre la rouge et la noire... :mrgreen:

Trève de plaisanterie, elles sont originales mais pas si top, la noire est sympa, mais la rouge, sans plus.

la dior noire de cette année a 1060 eur ( par son maitre) est plus élégante.
La plus belle que j'ai jamais vu ( et raté de peu ) demeurant la dior blanche de l'an dernier, il restait qu'une taille 50, je le regrette encore....
By S.Mimura
#24909 Perso j'aime bien (alors que d'ordinaire les doudounes et moi :roll: )... et le jean aussi !
By ChiffreRouge
#24976 Oui au fait, pour ton achat.
Mon avis, au regard de la photo, est que c'est un très bon choix ( ca va démonstration de valeur grave à la fac/lycée) :wink:
By Tom
#25065 Hehe merci beaucoup !

Pour info, le jean est un Bill Tornade, acheté l'été dernier en fin de collection. J'en suis très content, même si à ce prix là la trame de la toile est un peu imparfaite. J'ai leur Waxé aussi qui est apparu dans le topic "n'achetez pas n'importe quoi". Le seul problème de leurs pantalons, c'est que si on les achète ajustés, ils taillent vraiment bas, et qu'il faut porter quelque chose d'un peu long en haut si on ne veut pas, au moment de s'asseoir, dévoiler gratuitement des parties de son corps que d'autres font payer... :P
By corentin
#25178 De même, allant a la fac, je choisit un manteau (caban) sur une chemise. Ou chemise/ Pull col V quand il ne fait pas trop froid (on apelle ça la douceur angevine). Si je porte un costume c'est un long manteau noir qui après coup fait un peu trop "banquier" (mais kenzo quand même :D )
By Benn
#25406 diesel,a part leurs jeans,ca poutre