Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#102801 Salut à tous... Enfin du moins à tous ceux qui me liront,

Bon j'avoue, j'aurai du choisir un titre un peu plus accrocheur mais panne d'inspiration oblige. (D'ailleurs qui n'a jamais eu ce problème? :))
Je préviens d'avance, ça risque sûrement d'être plus long que la plupart des présentations des autres personnes du forum mais j'aime bien que les choses soient de mon point de vue bien faites.

Je reviens à la présentation, j'aurai 20 ans dans un peu moins de 3 mois, je suis actuellement en deuxième année de DUT Informatique et j'habite en banlieue est parisienne. Je pense m'orienter par la suite en Génie Logiciel ou Imagerie Numérique.

Alors, passons au look: je mesure environ 1m65 pour 47kg (je sais c'est peu, je ne me prive en aucun cas sur la nourriture pourtant...), et pour couronner le tout je ne fais pas mon âge: j'ai un visage d'enfant mais pourtant j'ai quand même ou du moins l'impression d'être assez attirant (on me donne généralement l'âge de quelqu'un en seconde).
Pour les éventuels curieux, je pourrai vous filer une ou deux photo de moi.
C'est d'ailleurs moyennement drôle quand vous arrivez devant une discothèque et que vous soyez le seul à qui le vigile demande votre carte d'identité... :D Sinon le dernier truc du genre en date qu'il m'est arrivé est quand j'ai voulu jouer à l'Euromillion et que le vendeur m'a dit que j'étais trop jeune pour jouer... J'ai du lui montrer ma carte d'identité à lui aussi.
Concernant le style vestimentaire, je ne vous cache pas que c'est une vraie plaie pour s'habiller mais je m'habille généralement avec mon blouson en cuir (à ma taille bien sûr), une chemise (bon pas trop en ce moment) ou un pull col V et un t-shirt avec un col ressemblant à ceux des chemises (je n'ai pas trouvé d'autre moyen de décrire) avec un jean et des chaussures en cuir quand je sors.

Au niveau séduction, j'ai la chance d'attirer naturellement les femmes (mais généralement ne me plaisent pas), ce qui fait que celles que j'attire ne m'intéresse pas vraiment. D'ailleurs j'ai une sorte de fascination pour les femmes plus âgées que moi et ce qui explique peut-être pour ma précédente petite amie avait 24 ans. On ne peut pas donc pas vraiment dire que j'ai un jeu de séduction a proprement parlé.

Depuis environ 1 an, j'ai commencé à m'intéresser à la séduction, après avoir cassé mon amitié avec la fille avec qui j'étais le plus proche; comme vous vous en doutez j'étais tombé amoureux d'elle et cet amour bien sûr à sens unique et malgré le fait que je m'obstinais à l'ignorer, finissait par me détruire. Bref, un amour obsessionnel quoi.

Afin d'éviter que cette situation ne se reproduise encore, j'ai donc décidé d'apprendre à séduire pour séduire, c'est-à-dire à apprendre à séduire pour pouvoir m'en servir plus tard avec les femmes qui me paraîtront suffisamment intéressantes et ait fini par lire quelques ebook de David De Angelo.
Il y a environ 6 mois ou plus de cela, une amie intéressée en séduction m'a parlé de votre site mais je ne m'y suis pas vraiment intéressé tout de suite. Cela fait depuis environ 2 mois que j'ai commencé à le regarder, en me rappelant qu'elle m'en avait parlé; j'ai donc fini par lire les pages de ce magnifique forum et acheté l'ebook il y a 1 mois. J'ai été pour ainsi dire, bluffé par le contenu du forum et de l'ebook.

Ce qui est amusant c'est qu'au départ je recherchais principalement à séduire, mais au fur et à mesure que j'ai parcouru le forum et lu l'ebook, j'ai réalisé que je devais faire aussi des progrès en développement personnel, afin de développer mon "lifestyle", ma culture et faire évoluer ma perception des choses.

Bon je sais, j'ai bien l'impression que ça fait un énorme pavé et je remercie les personnes qui ont eu le courage de me lire.
Je ne posterai pas beaucoup pour l'instant sur le forum, je pense manquer cruellement d'expérience; donc en attendant d'être plus expérimenté, je m'abstiendrai afin d'éviter de balancer des âneries.
Je compte cependant poster un sujet dans le forum Aide personnalisé car je n'ai pas trouvé la réponse à celui-ci dans le forum, qui m'intéresse particulièrement.

A très bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#102847 Bienvenue Zwie. :)
Avatar de l’utilisateur
By Minato
#102854 Bienvenue Zwie!

[quote]t-shirt avec un col ressemblant à ceux des chemises

Ce sont des polos que tu décris là, ou alors des faux deux pièces : entendre par là, un pull en col V auquel on rajoute juste le col d'une chemise qui ressort, ça paraît plus habillé sans avoir à mettre une chemise à faire ressortir le col et tous les plis disgracieux qui vont avec.

[img]http://www.espacemax.com/medias/produits/171094/zoom_AH10BKP12_01.JPG[/img]

Dans ce style là.
ByWicked
#102855 Je pense qu'il parle de polo :)

Bienvenue à toi.
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#102875 Oui c'était une photo dans ce style là; j'avais oublié le nom :)