Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Fanghorn
#93232 Il nous est parfois difficile de comprendre ce qui nous a poussé à faire certaine choses. Parfois difficile de comprendre comment notre propre cerveau a pu fonctionner par le passé.
Un journal.
Une fenêtre s'ouvre sur moi, et je vais y avoir accès. Je l'ai ouverte, je me place devant, et je peux désormais observer ce moi comme j'observe souvent, avec avidité le chemin des autres.


La complicité spontanée

Cela fait partie des choses qui s'expliquent difficilement : Un regard, et l'affaire est entendue.
Nous serons amis, amants, amoureux, mais nous serons. Une seconde. Souvent parmi les meilleures que l'on vit ! Une sensation d'etre mis à nu sans aucune gêne, d'avoir envie que cela dure, de savoir de manière spontanée que nous pourrons parler à coeur ouvert avec une personne. Nous l'appellerons Charlotte.

Je contacte un ancien collègue de travail, devenu depuis environ un an, un ami. Cet ami sortait d'une 15aine d'années de relation, à 31 ans !
Nos chemins se croisent. Je sors de 5 années de couple, et notre situation est un sujet important de discution. Mon contact lui a ouvert une porte. Il OSE le sagouin. Il ose en permanence. Je crois que des années de frustration lui ont fait emmagasiner cette énergie qu'il développe maintenant. Parfois maladroit, mais toujours, il ose. Je dois dire que c'est particulièrement amusant ! Nous l'appelleront Duc ! Duc est un AFC décomplexé qui se corrige lentement en m'observant.

Nous contactons un autre jeune collègue avec qui j'avais un bon feeling, et pour une fois, sa copine se joindra à la fête. Les fois précédentes, c'était sans elle. Une fille ennuyeuse sans doute, qui ne sort que rarement.

Nous nous rejoignons donc, près d'un bar sympa. Ambiance rock, décoration stylée, de la musique comme je l'aime, super !
Arrivé devant le bar, nous attendons 5 minutes avec Duc. Je fume une clope, et nous parlons femmes. Puis M. arrive, accompagné de Charlotte...
C'est ici que la seconde magique agit. Nous nous regardons. Nous comprenons.
Présentations, bisou/bisou, et nous entrons dans le bar. L'euphorie précède souvent la gueule de bois... Elle est prise, j'apprécie son homme, j'ai des valeurs. Je me dis alors que je me contenterai de politesse avec elle, que je profiterai de cette belle soirée, coute que coute !
J'enfile ma bière assez vite et annonce que je sors cultiver mon cancer. Elle finit la sienne et me rejoins sur le champs. Je n'avais pas suivi les seconde de discution précédant, mais il parait que j'étais tout indiqué pour discuter de ce sujet avec elle, avec l'approbation et le sourire amusé de son copain M. qui disait "bonne chance".

S'en suit alors une discution qui dérive sur une profusion d'autres sujets et nous devenons intarissables sur toutes sortes de .....sujets.

. Nous sommes nous déjà connus ?

Puis elle me dis que je suis beau. Que je suis un bon orateur, et que par conséquent, cela l'agaçait que j'insinue qu'elle puisse se faire aborder régulièrement. Elle m'assure que non ! Me dit que ça doit m'arriver, par contre. Et elle met ses mains sur les miennes.... Et je regarde spontanément vers l'intérieur du bar ! Elle me frôle les mains comme une amoureuse. Je retire les miennes.

M. nous voit t-il ?

Nous rentrons dans le bar, et nous continuons la soirée, agréable au demeurant.
Je vais aux toilettes, j'en sors, et à la sortie, une scène étrange : Charlotte est là, et elle me met une bonne claque derrière la tête ! Surpris, je m'en amuse, mais la questionne sur cette attitude bizarre. Elle ne sait pas quoi répondre ! A la limite j'aurais fait ce genre de "blague" à un vieux pote, mais à ce moment, nous nous connaissons depuis environ une demi heure... Nous retournons à la table ou M. et Duc nous attendent. Et buvons une ou deux bière de plus ensembles.

Charlotte me propose alors de venir chez elle et M., avec mon ami Duc, bien sur.
Moi qui pensait me débarrasser de son empreinte en embrayant en boite !
Lâchement, j'accepte... Et la complicité ne cède pas de terrain. Trop naturelle, donc trop irrésistible. Je m'évade sur le balcon, elle me suit. M. ne semble pas etre inquiet. Je préserve une certaine distance factice jusqu'au bout de la nuit, et nous nous quittons. La soirée était bonne, mon égo sourit, mon cœur grimace. Pas de gaffe, j'en sors intacte !

Quelques jours passent, et je reçois un appel d'un numéro inconnu. Elle se présente sous un faux nom... Duc m'a appris par la suite qu'elle lui avait demandé le nom d'une de mes "conquêtes".
Bien sûr, c'est Charlotte. C'est bientôt l'anniversaire de son homme, elle veut que j'y sois. La conversation dure longtemps, et me rendant compte du danger, du fait qu'elle sexue la conversation, et que le temps passait anormalement vite quand je discute avec elle, je me décide à invoquer une contrainte temporelle, et je met fin à la discution.

Bravo Fanghorn. Tu restes intègre, et reste conscient de ce genre de piège. Tu fais des progrès.

BIP.
Texto. Quelques secondes plus tard...Jeu.Taquinerie. Cela dure quelques texto, jusqu'au moment ou je lache un "bonne nuit" qu'elle n'attendait pas.
BIP.
Relance.
Je ne réponds pas...

Par contre je lui ai promis de rappeler pour confirmer pour vendredi.

Décidément, quand je pense à ce week end, ainsi qu'au précédent, ou une jolie brune, accompagnée d'un homme nettement plus âgé qu'elle, m'a fait du rentre dedans, regards lancinants et très appuyés. Je me dis qu'il va falloir que j'apprenne à gérer ce genre de situation.
Vendredi, j'ai match. Émotion contre intégrité. J'espère mettre l'émotion KO dès le premier round. C'est mon intention, mais je sais aussi que c'est un adversaire redoutable.

Faites vos paris !
Modifié en dernier par Fanghorn le Jeu Mai 06, 2010 11:20 am, modifié 1 fois.
By Fanghorn
#93305 Charlotte m'a appelé hier pour me dire que la soirée est annulée. Combat remis à plus tard !

Hier soir, une fille que je connais depuis quelques années me contacte pour passer chez elle, vers minuit.... Lulu. Je n'avais pas eu de nouvelle depuis fort longtemps. Un ami etait après elle, et un jour qu'elle etait chez lui, me proposa de passer.
Le lendemain j'étais dans son lit... Une petite aventure.

Je la rejoins donc hier soir. Toujours aussi fofolle. La début de soirée se passe bien. Jusqu'au moment ou son voisin se plaint de la musique. (elle abusait, en effet).
1ère dispute.

Nous reprenons, et à un moment donné elle décide de jouer la provocation. Elle monte le son. Le voisin tape sur les murs, elle descend, grosse engueulade...
Ceci s'est reproduit une troisième fois...

En ce qui me concerne, je me suis dit "fille à problème".
Je suis parti sur le champ malgré ses plaintes, et ai éffacé son numero. Je m'applique à fréquenter des gens intéressants, et qui peuvent éventuellement me tirer vers le haut.
J'aurais été incapable de ça, il y a ne serait-ce qu'un an. C'est un cas social. Ce genre de personne, a tendance à faire connerie sur connerie; Meme pour le sexe, je mérite mieux. J'espère qu'un jour elle se sera assagie...

PS : J'allais finir là. Mais je viens d'avoir un texto de Charlotte, juste à l'instant... Elle veut que je la rappelle.
By Fanghorn
#93307 Bon....
J'avais prévu autre chose hier soir, et je m'y tiendrai. Toutefois, Charlotte m'a proposé finalement de passer quand même. Je ferais d'une pierre deux coups.
Elle est une bonne amie potentielle, fini à peine son master (donc à pas mal de copines :) ), et puis surtout, je l'aime bien. Je passe outre le fait que ce soit tout à fait mon genre de fille...

Je ressent néamoins un mini malaise. Mon pote, normalement, c'est son mec. Hors, toutes les interactions entre le couple et moi, passent désormais par elle. Et moi. Depuis que nous nous sommes vus.
Elle m'a encore complimenté (physique, personnalité), a amorcé un sexuage de la consersation, auquel j'ai mis un terme après quelques secondes.

Quelque chose me dit, que des histoires futures, seront liées à elle. Pas entre elle et moi, mais parce que nous nous connaissons, et que nous avons tous deux envie de nous revoir, amicalement. Enfin, esperons le. Les histoires compliquées, j'ai deja donné.

Le contexte peut tout changer dans une relation entre deux personnes. Peu importe. S'il y a du positif, j'aurais avancé.
By Fanghorn
#93400 Mon pote Duc ma présenté une amie à lui, que nous appelleront Sandra. Une petite mousse, suivi d'un restaurant, tous les trois.
Ce que je retiens, c'est de voir comment le niveau d'intérêt de quelqu'un peut évoluer en quelques minutes. Je l'ai trouvé physiquement plus ou moins quelconque. Pas vilaine, mais pas spécialement belle non plus. Elle s'est révélée être très intéressante, et avait un débit incroyable. Mais pas pour parler de choses futiles, mais d'innombrables sujets, qu'elle savait rendre passionnants.
J'aime les filles qui s'intéressent à beaucoup de choses. Avant de se quitter, je la trouvais belle, simplement. Au moment de la bise, elle a marqué un temps d'arrêt en me lançant un regard très profond et plein de détermination, que j'ai interprété comme "tu as intérêt à te débrouiller pour que l'on se revoit". Wow...


La suite de la soirée donc. Nous rejoignons le pote M. et... Charlotte. Je crois que ce fut bien pire que ce que j'imaginais. Elle a été infernale ! De très long regards très soutenus, des "caresses" discrètes, des effleurements, elle s'appuyait contre moi... Pfiouuuu.... Sans compter les choses qu'elle m'a dit. La sensation de tenir fort Alamo !
Comment garder la face, sans rentrer dans son jeu, sans montrer trop de gêne. Plus elle voyait que je "tenais", plus elle insistait. A trop vouloir NE PAS séduire quelqu'un, on développe parfois exactement ce qui peut les exciter encore plus

" Ton coté indépendant est très excitant "

Je pense qu'elle a jouer le va tout vers la fin. Elle m'a fixé du regard pendant environ 15 minutes. C'est très long. Droit dans les yeux. D'un naturel un peu joueur, je l'ai fixé au tout début, mais au bout d'une minute, je voyais ses yeux briller de plus en plus, sa respiration se faisant plus rapide, et plus profonde. Je commence à m'en amuser légèrement, avec un léger sourire, pour me rendre compte quelques secondes plus tard, que.... moi aussi. Je me mets donc à l'ignorer. Elle, a continué son petit jeu, en effleurant parfois ses lèvres délicatement avec son doigt. Elle me faisait face, mais était de dos pour son copain...Lorsqu'elle a vu, que je ne la regardais plus, malgré son regard rivé sur moi, elle s'est assise près de Duc, lui a passé le bras autour du coup, et a recommencé à me fixer.

Conclusion : elle a instauré une tension sexuelle TOUTE la soirée. J'ai trouvé ça long. Surtout que j'avais décidé de ne pas rentrer dans ce jeu. Mais je crois, au fond, que ma "stratégie" n'a pas réellement fonctionné...
By Fanghorn
#94088 Le temps passe, des choses se passent.

J'ai recroisé quelqu'un, que je nommerai Michelle.
Partant faire mes courses, des courses de célibataire en week end. Whisky, un jeu vidéo, du fil dentaire (haha !) et quelques broutilles.
Au carrefour d'un rayon, je croise une petite fille, qui à l'air de se demander ce qu'elle fait là, et semble être perdu. Je lui parle un peu avec un large sourire, la petite fille me sourit. Et une dizaine de seconde plus tard j'entends "alors, tu ne dis pas bonjour ?" J'étais un peu penché sur la petite. Je me redresse. MICHELLE !!!

Je suis sorti avec Michelle environ deux ans. Il y a dix ans ! Un coupe explosif.
En fait, l'histoire, c'est que l'an dernier nous avions repris contact, via un site ou l'on retrouve ses ancien copains. Nous discutons, échangeons quelques mail, et elle me propose que l'on se revoie. Elle est mariée. Ça se passe mal. Inutile d'attendre qu'elle m'en parle. J'observe rapidement que lors de notre rendez vous (un verre ou deux, puis un restaurant improvisé) qu'elle ne porte pas d'alliance au doigt. Nous sommes complices, la soirée est excellente. Je lui dis au revoir, elle tend la joue, je m'apprête à lui faire la première bise. Elle "bifurque". Nos lèvres se croisent, se frôlent. Je la prends par les épaules, la recule, et la regarde dans les yeux quelques secondes.
S'en suit un baisé passionné. Comme autrefois. (nous étions un couple très rock'n roll ! )

Nous nous revoyons pour une soirée similaire. J'étais à la limite de la prendre contre un mur. Nom de dieu ! J'avais oublié. Elle m'excite incroyablement ! Et elle le sent...
Et me lache un "fait de beau rêve" , plein de malice...

Nous nous revoyons une fois de plus en 2009. Lors d'un festival sympa local. Et puis, sa vie semble trop l'accaparer. Difficile de se revoir.
Mais nous avons garder le contact. Et en plus, le hasard nous a aidé. Nous allons nous revoir, bientot. L'attirance est puissante. Mais elle sait séduire, et le jeu n'en sera que meilleur !


Charlotte the harlot



Oui, je l'ai pensé. Nos destins serons croisés, d'une manière ou d'une autre.
Concrètement, j'ai merdé ! Pas en terme de séduction. Au contraire ! Mais justement !
Pendaison de crémaillère. J'y vais. Elle est plus calme que la dernière fois. Je me dis donc que ce soir, je ne tiendrais pas fort Alamo. Quel con !

La soirée se passe bien. Je socialise avec les invités, bois quelques verres, et discute avec tout le monde. C'est cool ! ce soir je n'aurais pas a résister à Charlotte ! J'entame un début de soirée très bon. Tout le monde semble m'apprécier, notamment la sœur de M. , le petit copain de Charlotte.
Puis le frère de M. et sa compagne s'en vont, suivi d'un autre couple, et de la sœur de M.

Vers 2h00, je me dis que la soirée a été sympa, et que je vais partir. J'annonce mon départ...
Charlotte me retiens un peu, et mon ami Duc, aussi !


"deja ?!"


Je répond oui. Trop fier d'éviter un éventuel piège.
Soudain, nous entendons de la musique, non loin du quartier, puis Duc propose que nous allions y faire un tour, "histoire de" ! Je dis non. Il insiste. Charlotte insiste. Et M. ne veut pas bouger.
Nous partons donc tous les trois. Charlotte, Duc, et, le meilleur pour la fin... moi même ! (ben quoi !)
Le sens de l'orientation de Duc laisse à désirer, et nous ne trouvons pas d'où venait la musique. Et Duc propose donc que nous allions chez lui ( proche géographiquement) histoire de boire un verre. Nous y allons. Et.... Charlotte, redeviens Charlotte.
Elle me provoque, me cherche, et fini, par quasi agacement à chercher à m'embrasser !
J'esquive. Une fois, deux fois... jusqu'à, une dixième fois peut être !

Puis, l'alcool (il a bon dos ^^) étant, et l'envie.... Je fini par l'attraper par les hanches, la regarde d'un air "animal", puis l'embrasse presque sauvagement. Bordel. J'ai craqué.
En dehors du petit regard "je m'en veux", elle est exitée, elle souris, avec un peu de retenue, elle a du mal a soutenir mon regard, ses yeux brillent, elle est complètement déstabilisée.
Pris par une affaire qui devait durer environ une heure, Duc nous laissa dans la maison.

Nous étions à la limite de la faute. Mais il revient. Ouf ^^
Mais a cet instant précis, je sens qu'il faut que je la ramène, que c'est dangereux, et que son copain doit eventuellement s'inquièter. Nous étions juste parti voir s'il y avait une petite fête dans le coin...
Bref, malgré nos baisers fougueux, je me dis que je ne serais pas faible, et je lui dis "je te ramène !"

En cour de route, elle me dis qu'elle ne veut pas rentrer... Je lui répond que le bout du voyage, c'est chez moi. Elle me regarde dans les yeux. Et là, putain, je déconnecte le cerveau. Je file chez moi, et elle passe la nuit chez moi....

C'est agaçant. J'apprécie son mec, je me sens honteux, nul ^^ Ou donc est ma force morale ? en miette, sur cette soirée...
Là, elle me déballe tout. Qu'elle n'est plus amoureuse de son mec, et que c'est dur de le quitter, qu'elle l'apprécie, mais ne l'aime pas. Que faire l'amour avec la dégoute presque.

mouais !

Voilà. Je l'avais pressenti. Notre rencontre amènerai quelque chose. Je me suis déçu. Je voulais ne pas céder. J'ai honte....
Nous avons échanger quelques messages hier (00h06, c'était hier !)
Elle est perdue.

Je rappelle une chose. Ils étaient, M. et elle en apprt, et la soirée, c'etait une pendaison de crémaillère. Et elle voudrait le quitter. Je l'avais perçu. Mais là, elle me l'a carrément dit.
Il y a ce petit quelque chose. Qui fait que je sais que nous avons encore des choses à vivre. Je ne sais pas vraiment quoi. C'est du domaine de la perception.

Je l'ai ramené vers midi. Version officielle : nous nous sommes tous endormis chez Duc, l'alcool, la fatigue. Une fille qui me plait, qui mais m'obligereait à l'arracher à son homme si je veux une suite.
En ce moment, j'ai plutôt la baraka. Et j'apprends quelque chose. IL FAUT LE GÉRER.
Avoir du succès c'est bien. Mais savoir quoi en faire, c'est le sommet.

Il y aura forcément une suite. J'aime la vie, j'aime les surprises. Mais je n'aime pas etre la cause d'une souffrance d'une personne que j'aime bien. Le problème, il est là. Sans ça, tout cela serait génial. J'ai été plutot bon dans le jeu de séduction. Mais, en fait, et je m'en rends comptes, malgré moi. Une sorte de "revers de la médaille".
Modifié en dernier par Fanghorn le Jeu Mai 06, 2010 11:26 am, modifié 1 fois.
By Fanghorn
#94156 Je vais rebondir sur ma dernière reflexion.

Le revers de la médaille. Séduire, ça fait du bien, ça donne confiance, mais parfois, cela amène à certaines situations. Qu'il faut savoir mener comme un homme. Sans quoi nous ne sommes qu'un pantin, qui avons compris le meilleur état d'esprit pour séduire, mais qui en oublions parfois l'essentiel. La vie.

Ce qui m'amène à penser cela, c'est que pour l'occasion, l'histoire avec Charlotte m'incite cette pensée.
J'ai quelques phrases, des choses qu'elle m'a dit, qui me rappelle des choses qui sont véhiculer sur ce site. Et dans ce cadre, je retrouve, après coup, des élément de séduction pur et durs, des choses que j'ai dit, ou fait, parfois consciemment, parfois non.

- Tu as très déstabilisant comme mec, on ne sait quoi penser.
- Jusqu'au moment ou tu m'a embrassé, je n'avais aucune idée que je puisse te plaire.
- J'aime parler avec toi, j'ai l'impression de rêver éveillée.
- ton coté indépendant est très exitant
- Mon copain sens que je lui échappe, et il en devient plus gentil, le pire, c'est que ça m'énerve.
- Il est trop gentil.
- Tu es très franc, mais tu sais choisir les mots pour ne pas etre méchant; mais franc !


Et j'en passe. Et j'avoue que certaine phrases me rappelle des choses que j'ai lu ici.

Elle m'a appelé. Et elle a eu M. au téléphone. Sentant quelque chose, il l'a questionné, puis elle lui a signifié que c'était fini.
Moi dans tout ça ? elle a ressenti le besoin de savoir si "c'était juste comme ça, ou si elle était célibataire...."
Je n'ai pas répondu clairement. Je crois qu'involontairement, dans cette discution, j'ai fait ce qu'appelleraientt des anglophones du "push and pull". Mais puisque c'est plus joli en français, je rappelle à certains qui pourraient me lire, qu'en Français, on trouve toujours un équivalent aux expressions anglaises. Et que souvent, elle sont plus jolies.

J'ai donc soufflé le chaud et le froid. Elle sent que c'est possible, mais que ce n'est pas gagné. Elle se dit surprise que je puisse m'intéresser un peu à elle. Manque de confiance en elle. Mais du potentiel. Je crois que c'est ce qui me séduit un peu en elle.
Son copain est un "dead man walking". Allons. Que pourrais-je trouver comme expression en français ? Un condamné en sursis ?


- tu as essayé de m'embrasser 4 ou 5 fois ! Ensuite j'ai craqué. L'envie ? oui, mais l'alcool a aidé, non ?.
- L'alcool, ou l'envie ?
- haaa ! Vicieuse. Tu m'a saoulé, et tu as abusé de moi !
- pfff !
- C'est vrai, au bout de ta 10ème tentative, j'ai esquivé, puis je t'ai attrapé par les hanches, collé contre le mur, et j'ai craqué, je t'ai embrassé sauvagement.
- Mais c'était le meilleur moment ! C'était vraiment... pfiouuuu....J'ai voulu te repousser par fierté, mais au bout de deux secondes, je me suis abandonnée....


Je ne sais pas exactement ce que je vais faire. Mais je pense que d'un point de vue séduction, j'ai réuni pas mal d'éléments en une seule histoire. Non pas par la technique, mais par l'état d'esprit. Qui engendres naturellement certaines techniques.

Ne pas faire semblant. Ne pas "donner l'impression que". Être. Tout simplement. Pleinement. Ne pas faire en "fonction de" systématiquement. Parfois si ! quand même !
Mais ne pas dépendre. Surtout. Ni dictateur, ni valet.
By Fanghorn
#94291 C'est complexe. Mais simple. J'ai plusieures histoires en cours. Michelle, Alicia, Charlotte, Lili.

Au vu de mes derniers récits, vous l'aurez probablement compris, Charlotte est un léger problème. Elle me plait, elle vient de plaquer son mec. Elle vient de m'appeler. Elle veut me voir.
Je sens que je compte réellement. Elle a envie de savoir. Est-ce que je veux plus (je ne sais pas) ou etait-ce comme ça. Simplement, je pense qu'elle a flashé(tout ce qu'elle dit, l'indique).

Si son mec (ex, en fait) m'était inconnu, la question ne se poserait pas. Je foncerais. Mais j'ai un doute.
Nous nous plaisons. Le feeling est excellent. Mais si son ex apprenait ça, cela lui ferait du mal. Chose que je ne veux pas...
Si quelqu'un a envie d'émettre un avis sur mon journal, qu'il le fasse, car je doute.
Je lui ai dis que nous devions nous revoir, car je sentais que c'était inévitable.
Chose qu'elle n'a pas pu contredire tellement elle le pensait, elle aussi. Nous nous reverrons. Mercredi. Apparemment, elle en meurt d'envie. Moi aussi...

Bon. C'est drôle. Je viens, à la seconde de recevoir un message de Charlotte !

" Tu fais ch..., à cause de toi, je n'arrive plus à dormir ! J'imagine bien que tu ronfles, n'empêche, j'te déteste !"

J'ai pas mal d'autres histoires que celle de Charlotte. Mais en ce moment. C'est elle. Cela m'accapare un peu. Son ex, je l'aime bien. Je fait quoi ?
A priori, je me dis que je devrais respecter mes valeurs/principes.
Mais personne, au fond, ne peut savoir si je passerais, dans ce cas, à coté de quelque chose.
Le pire, c'est que moi non plus. Je n'en sais rien...
Forcément, je me pose la question : que faire ?
Modifié en dernier par Fanghorn le Jeu Mai 06, 2010 11:30 am, modifié 1 fois.
By JonJonJon
#94296 Ce qui fera mal à son ex, c'est de savoir qu'elle l'a quitté parce qu'elle te voulait toi. Le fait que vous vous mettiez ensemble par la suite n'y changera pas grand-chose.

Fais ce dont tu as envie.
By Fanghorn
#97829 Peut être qu'une suite à cette histoire mérite d'être racontée ?

Cela fait maintenant plus de deux mois que je fréquente Charlotte. J'ai d'autres casseroles sur le feu, mais par respect, je n'approfondis pas (pour l'instant :wink: ).

M. etant l'ex de Charlotte, de par son célibat, a sollicité de plus en plus souvent ma présence. Il m'apprécie. Cela est réciproque.

Alors oui, je vois encore son ex, et je le vois lui. C'est une gestion délicate qui doit avoir une issue. Regarder un homme droit dans les yeux, en l'appréciant sincèrement, tout en sachant que la nuit précédente était...comment dire... torride... est une chose difficile.
Par conséquent, j'ai provoqué une discution avec Charlotte concernant ce sujet. Nous ne pouvons clairement pas nous voir en secret éternellement !

alors, les choses sont aujourd'hui plus claires. Tous les deux, sommes d'accord sur le fait que :
- nous sommes frustrés, car nous aimons passer du temps ensemble.
- La situation n'est pas agréable.
- Nous avons suffisamment de temps pour nous en remettre.
- Nous nous voyons encore un peu jusqu'a ce que nous faisons une rencontre, qui sera le déclenchement de la fin de notre relation d'amants.
-Clairement, cette fois ci, nous nous sentons comme des amants.

" Puisque c'est "galère", nous ne devons pas nous empêcher de rencontrer quelqu'un qui corresponde à nos attentes. Nous nous voyons pour l'instant, mais nous restons libres"


Je pense que cela marque le début d'une potentielle amitié.
M. devient un bon pote, pêut etre un futur ami, donc je ne me vois pas le regarder en face avec un secret encore vivace. Je dois en finir. Le seul hic, c'est qu'elle veut profiter de ce temps de latence, pour que je sois une sorte de mentor pour elle.
" Tu as de l'expérience, et je veux apprendre avec toi, avant la fin,alors s'il te plait, voyons nous encore un peu"
Comme nous nous apprécions, j'ai envie de lui donner ce que j'ai. Peut être est-ce lié à cette fibre paternelle que j'ai depuis 2 ou 3 ans. J'ai le besoin de transmettre.

Point positif, j'ai ma liberté, et si je fais une rencontre intéressante, je me sentirais libre de la vivre pleinement.
Sam, Laura, seront probablement partie de la suite de mes récits, nous verrons bien.

En attendant, j'ai une amante et ma liberté. Cela pourrait être pire !
By Fanghorn
#100138 Charlotte, c'est réglé. Tout le monde est au courant de tout, à commencer par son ex.
J'ai pris le risque. Il a apprécié le courage, et comprit. Nous restons donc amis. Et Charlotte redevient une "connaissance".
Et l'amitié avec M. s'en retrouve renforcée. Là ou je pensais qu'elle serait détruite.


Bien. Aujourd'hui "encore" une ex de derrière les fagots me recontacte via FB. Une autre divorce après m'avoir revu. Une autre veut me revoir (mariée). Et enfin, une autre m'a fait une déclaration ardente cette semaine (mariée)
J'ai du mal en ce moment avec tout cela...

La femme, comme le singe, ne quitte pas l'arbre tant qu'elle n'a pas la branche suivante dans la main.
Il est parfois étonnant de se rendre compte que certaines personnes ont été très marquées par le fait de nous avoir connu. Du moins, je n'imaginais pas que cela soit à ce point.

De plus, j'ai croisé, le week end dernier mon ex Carole (enfin, ma vraie ex, 5 ans de couple)
3 fois dans la même soirée. 2 ans sans la recroiser pourtant.
Je vois sa meilleure amie, et décide par politesse d'aller la saluer. Je mets innocemment ma main sur l'épaule de la fille assise en terrasse me tournant le dos. Et je me retourne.
Nez à nez avec elle....
De la politesse, et beaucoup de gène. Peu après, je me retrouve donc dans un nouveau bar, afin d'éviter de la voir à chaque fois que je lève la tete. ET à ce moment là, arrivé dans ce bar, avec un ami, M. donc, 3 filles nous abordent frontale-ment.
Je lève les yeux, et vois Carole sur la terrasse.... 3 filles en face de moi, et Carole, qui,voyant cela décide d'échanger de place avec sa meilleur amie.

Si certains se demandent à quoi ressemble la crise de la trentaine pour une femme, demandez moi !

Tout cela sentant le souffre, je ne m'y attache pas trop. Et m'occupe des rencontres récentes. 5 nouvelles !!!
Et un groupe de 4 filles rencontrées cet été qui me relancent.
A 32 ans, la collection de filles m'interresse moins. Et je cherche autre chose. Si certains pensent que j'ai de la chance d'être sollicité, relisez des articles de qualité présent sur ce site. En amour, je ne suis pas (encore) heureux.