Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Jesse
#65689 L'histoire commence simplement par:

<<04.02.09 Juliette est désormais en relation avec Kevin>>
(noms et date modifiées)

[img]http://th09.deviantart.com/fs19/300W/f/2007/287/e/f/Not_Enough_Time_by_Pochi_chan.png[/img]

L'histoire:

Je courrais après une fille qui m'avait classé comme ami,pourtant les câlins,bisous en soirées ne manquaient pas mais elle me parlait tout le temps de X ou Y.
Sa me rendait dingue,je l'invitait toujours à X ou Y mais elle déclinait finalement toujours.Je ne voulais pas abandonner je la voulais plus que tout au monde.
Cette "relation" à été suivit de prises de têtes et d'engueulade incroyable.
J'ai trainé là dessu presque un ans.

Les erreurs:

-Trop trainé
-Elle était le prix
-Trop d'idées gigantesques(week-end à Paris,shopping etc)
-Trop gentil
-Pas pris les choses en mains lorsque j'aurais dut.


L'actualité

-Enfin pris conscience que je devais évoluer.
-Pris conscience que je dois améliorer mon lifestyle.
-Doit trouver la ligne entre le trop habillé et le pas asser.

Il est temps pour moi d'évoluer de faire le premier pas,enfin le 2ème le premier était de m'inscrire sur Spikeseducton.
Avatar de l’utilisateur
By Jesse
#65826 Avancer à pas de fourmis.


[img]http://meaningfuldistractions.files.wordpress.com/2008/05/andy_warhol.jpg[/img]

Vendredi soir je côtoie une suédoise que je connaissais comme-ci comme-ca.c'est le genre de fille qui as son propre fan's club de gars qui tourne autour d'elle.
J'évince asser rapidement les deux autre lourdeau qui sont autour d'elle,elle me devait un verre d'un paris il y a fort longtemps.

[quote]
E:Hey!je te dois un verre enfaite!
M:Vraiment?
E:Oui on avait fait un pari il y a un moment tu t'en rappel pas?
M:Ah oui c'est vrai,mais ca va bien j'ai pas envie de verre.
E: D'accord mais on manger ensemble lundi,je t'invite!!!
M:mmh,je sais pas trop...
E::o aller viens!
M:Bon d'accord.

Je la croise on soirée on discute un peu mais deux de ses amies débarquent donc je retourne vers mes amis,après elle viens me voire je la taquine un peu,je vois des mouvement d'intérêts elle me touche le bras etc. mais encore ses amies viennent à la charge et je dois partir vu que je travail le lendemain.

Le jour arrivé:

[quote]
M:Salut on se vois à la X pour boire un verre à 19h,tu rejoindra tes amies plus tard.
E:Ecoute ca dérange si j'ai une amie qui nous accompagne je part dans 3 jours et je la vois plus.
M:Qu'elle nous rejoigne plus tard!
E:Non mais je suis pas au top je suis un peu malade,on peut se voir plutôt à 19h a X pour manger?
M:On va faire plus simple on annule ce soir et on se verra une fois que je suis dispo.
E:Mais non!!19h au resteau nikel!
M.c'était pas une proposition.
E: Oh mais t'es faché,je peu pas partir te savoir étant faché !
M:Je suis pas fâché,j'ai pas de raison d'être fâché,fait des adieus digne et on se rappellera quand tu sera de retour.
E:J'attend ton appel alors....

Certes un échec finalement mais pris conscience que se lancer c'est déjà assurer une bonne partie....