Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ipanema
#50485 « Il a une copine ? Et alors, on irait tellement mieux ensemble ! » :twisted:

Ni une, ni deux, je me retrouve à écumer les bibliothèques rayon psychologie, ésotérisme et manipulations mentales : sans succès.
Je tente Internet, « techniques de séduction », et me voila happée par un monde fascinant : l’univers des Pick Up Artists. Au début, j’ai tout simplement halluciné ! Mais j’ai adoré !
Je comprends immédiatement que l’essence du « Game », si elle rend les hommes irrésistibles, peut décupler le pouvoir de séduction et le pouvoir social d’une femme initiée...

De fil en aiguille et de site en site, je tombe sur Spike Club => Forum => Lifestyle : "Le héros se distingue de l'homme ordinaire en ceci que sa vie a du style".
La phrase me percute – en me fait encore plus d’effet en m’envisageant héroïne.

Me voilà donc, espérant vous éclairer un tout petit peu plus avec ma vision Yin des choses si besoin, mais surtout apprendre de vous tous sur la vie, l’amour (rapport de domination ? expliquez moi ?) , la dynamique sociale, le cerveau, etc etc etc.

PS : je suis jalouse des garçons qui se font relooker
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#50486 Bienvenue :)

Tu as quel âge, tu viens d'où ? Laisse moi deviner, la vingtaine, Paris ?
Avatar de l’utilisateur
By ipanema
#50487 Hey merci Orphée!

en plein dans le mille, parisienne depuis une vingtaine d'années !
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#50488 C'est excellent toutes ces filles sur le forum.

En plus de nous apprendre à mieux séduire, Spike nous livre les filles directement sur son forum. Même plus besoin de faire de Meetic, plus besoin de prendre le métro, plus besoin d'aller dans les bars :twisted:

[quote]Meetic c'est has been, le Spike Club c'est la classe.


au fait, bienvenue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#50489 [quote="ipanema"]Hey merci Orphée!

en plein dans le mille, parisienne depuis une vingtaine d'années !
8)

[quote]En plus de nous apprendre à mieux séduire, Spike nous livre les filles directement sur son forum. Même plus besoin de faire de Meetic, plus besoin de prendre le métro, plus besoin d'aller dans les bars :twisted:
Juste à organiser un Spike Club Cocktail dans un bar stylé. C'est pas beau ça ... ?
Modifié en dernier par Orphée le Mer Juin 04, 2008 11:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By ipanema
#50490 Et le pire c'est que personne ne nous a livrées...j'ai vu de la lumière par ici, alors je suis entrée...

Les filles du spike club ne doivent pas être les plus faciles à seduire, alors en attendant, continuez à vous entrainer dans le metro et les bars ! 8)

Merci pour ton message de bienvenue Laurent!
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#50491 [quote="ipanema"]Merci pour ton message de bienvenue Laurent!

De rien Ipa.


Note à l'attention des non-workshopés : c'est à ce moment-là, après ce superbe amorce circonstancié, qu'on enchaine par MP, de manière à enlever 3000 témoins au pick-up, ce qui pourrait mettre notre nouvelle amie mal à l'aise :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#50492 [quote="Laurent"]on enchaine par MP, de manière à enlever 3000 témoins au pick-up, ce qui pourrait mettre notre nouvelle amie mal à l'aise :mrgreen:
Le problème c'est les 3000 MP des "témoins" qu'elle va recevoir en plus du tien :lol:
Avatar de l’utilisateur
By phenixus
#50495 [quote]l’univers des Pick Up Artists. Au début, j’ai tout simplement halluciné ! Mais j’ai adoré !

Tu dois être plutôt cartésienne non ? car c'est le point commun des filles qui apprécient.

Disons que la règle des filles vis à vis du game , selon mes constatations, est du genre :

[color=green]


supraromantique détestant le Game<----------------------------TOI-----------> robot cartésienne fan de Mystery...(connait par coeur A1, A3 etc, vu de mes yeux)

[/color]
By Matt
#50497 Je salue au passage la référence à la Garota de Ipanema. Tu gagnes tout de suite un point dans mon estime.

Bienvenue.
By zizou
#50532 [quote="Matt"]Je salue au passage la référence à la Garota de Ipanema. Tu gagnes tout de suite un point dans mon estime.

Bienvenue.


Salut

Et en plus elle aime la Bossa. Ce morceau est devenue un grand standard. Alors un point de ma part aussi ;))
By Teaser
#50542 Bienvenue.
Pour les relookings, ne désespère pas, si Spike reçoit des filles dans ses séminaires, j'imagine qu'il doit pouvoir aussi les rhabiller.
By Matt
#50555 Par contre, je trouve que ça répond tout de même très vite à cette présent' (moi aussi, certes, mais c'est parce que le titre m'a causé propre).

Ça va finir par faire un peu AFC, tout ce troupeau qui accueille LA fille.

Allez, circulez, il n'y a rien à voir.
By lolly
#50596 [quote="ipanema"]PS : je suis jalouse des garçons qui se font relooker

+ une :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ipanema
#50628 Héhéhé Matt ... il faut arrêter de voir des AFC partout !
Si "ça répond tout de même très vite", c'est peut-être parce que je ne feins pas mon enthousiasme d'être ici et de vous lire. En plus d'aimer la Bossa :o

Cartésienne? Certainement, j'aime la méthode et elle me le rend bien. Pourtant, je n'arrive pas à croire en la Mystery Method. Mais bon, puisqu'elle a fait ses preuves et ses adeptes...

Pratiquées avec discernement, les méthodes de séduction type "The Game" sont un art et fournissent l'opium des femmes : la sensation amoureuse. Même, et surtout au risque de se faire "nexter" très vite.
Alors moi, toute supraromantique cynique que je suis, je dis : OUI !

Cela dit, j'ai bon espoir que la méthode féminine voie bientôt le jour (Il parait que Neil Strauss est en train de bosser là-dessus...). Ce ne sera peut-être pas fondamentalement différent....mais ça deviendra du grand spectacle ...


Pour le relooking : bon ben à défaut d'avoir une "Spikette", il nous reste toujours les émissions de relooking sur M6 :|