Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By FrenchKiss78
#121712 J'ai fait connaissance sur mon lieu de travail, d'une fille qui m'avais de suite tapé dans l'oeil, lors de son arrivée.

N'étant pas du même service mais ayant des dossiers en communs, nous échangions de temps en temps par mail (on ce questionnais sur nos vies privée respective, on parlait du boulot... du basique en somme) et étions tout les deux en couple depuis quelques années.

Sauf que, depuis une quinzaine de jours maintenant, nos échanges ce sont vraiment amplifiés, on ce mail du matin au soir, on ce crée pas mal de délires ensembles, elle dit que je suis son mari du travail, qu'il faut qu'elle me surveille pour ma copine, fait la grosse jalouse quand je parle à d'autres filles de la boîte. Je précise toutefois que c'est une fille vraiment très sociable, elle discute énormément avec beaucoup de monde.
Je suis toujours resté indifférents face à elle, soufflant le chaud et le froid malgré notre "délire" de pseudo mari-femme au travail, je n'hésite pas à parler de ma copine de temps en temps, je la chambre régulièrement et parle souvent d'autres filles de son service. Je fait le mec détaché et pas forcement intéressé.

Elle ma avoué être célibataire depuis quelques jours, elle c'est séparé de son mec. De mon côté, je ne lui ai jamais dit que ça n'allait plus avec ma copine. Je suis resté détaché devant son nouveau statut. Mais, j'ai décidé de devenir un peu plus offensive. Lors de nos dernières conversations, j'ai laissé apparaitre que j'étais ouvert à d'autres relations (ce qui a fonctionné car elle me la fais remarqué). J'essaye également d'amener plus de conversation sexué entre nous, tout en paraissant rester détaché d'elle.

J'ai un profil Facebook, ou j'ai eu des échanges avec elle sur le mur d'un de nos collègue commun, elle m'a demandé le lendemain pourquoi je ne l'ai pas ajouté en amis, j'ai répondu que je n'y avais pas pensé et que je ne demandais jamais les gens en amis. Elle ma demandé de l'ajouter ce que je n'est pas fait. S'en est devenu une obsession, lors de conversation elle en venait à me dire, bah si tu m'aurai dans tes amis fb je te l'aurai dit, ou, quand je lui conseillais de regarder tel ou tel chose le soir de retour chez elle, elle me disait ba demande moi en amis fb sinon je regarde pas... J'ai toujours répondu par la négative, prétextant que c'était à elle de m'ajouter, qu'elle pouvait ce faire plaisir si elle le souhaitait. Ce qu'elle a finit par faire, je l'ai laissé 1 journée sans accepter, lorsqu'elle me relançais, je lui répondais "un trophée ça ce mérite". J'ai finit par accepter, après l'avoir bien fait languir. lol.

La raison de ce post est que je pense qu'il est temps de passer à l'action avant de tomber dans le piège du bon amis. Et j'aimerai avoir des avis, des conseils quand à ma manière de faire.

Voici un extrait de notre dernière conversation :

E: On va croire que je fait le tapin, a force de venir souvent vous voir pendant les pauses café (elle nous rejoint mon collègue et moi l'après-midi pendant la pause clope)
M: je te l'ai dit qu'on allais te maquer !
E: Oui tu me la dit hier en plus mdrrr
M: un jour on va te retrouvé en bas résille déchiré, toute maquillée
E: tu kifferai ?
M: mmmm
M: il vaut mieux pas tu t'en remettrai pas
E: mdrrrrrrrrr
E: pk ?
M: pk ? Parce que quand on joue avec le feu on s'y brûle
E: Mdrrrrr
M: faut pas jouer avec bibi avec ces choses là
M: me sent investit d'une mission
E: laquel ? mettre des filles sur le trottoir lool
M: non répondre au envies de la gente feminine
E: Mdrrrr
M: Mai tu risque rien chou, t'est ma princesse, je te protègerai (sous entendu de mon instinct de chasseur)
E: ohhhh non ! t'en fait pas pour ça...
E: Déjà qu'avec un mec je le fait galérer grave avant de coucher avec, alors tu imagine de là à tapiner...
M: C'est sérieux ? c'est genre un principe ou c'est au felling (par rapport au fait qu'elle couche pas de suite au début d'une relation, elle m'en avait déjà parlé auparavant, d'ou ma question c'est sérieux ?).

La conversation c'est arrêté là, je n'ai pas eu de réponse, elle m'a dit que son chef était derrière puis elle a déconnecté. Il était aussi l'heure de quitter le boulot.

Voilà, de ce que je commence à comprendre à la séduction, à priori je viens de passer un shit test non ? la question que je me pose par rapport à ça, c'est, est-ce qu'il était opportuns de lui faire comprendre qu'elle pouvait m’exciter à ce stade.

Au moment de la question : Tu kifferai ?, je me dit que j'aurai pu botter en touche en lui répondant "Joker ?" ce qui aurait peut-être reproduit la situation du Facebook, c'est à dire la mettre en situation de demandeuse, elle aurai été déstabilisé que je ne saute pas sur l'occasion de parlé sexe avec elle.
Après je me dit aussi, que je n'ai pas fait non plus le mort de faim sur le coup, je suis resté dans l'humour.

Je me demande également comment interpréter sa réponse E: ohhhh non ! t'en fait pas pour ça...
E: Déjà qu'avec un mec je le fait galérer grave avant de coucher avec, alors tu imagine de là à tapiner...

Pourquoi repartir sur le tapinage alors qu'elle savait très bien que je parlais d'elle.

Et vous qu'en pensez-vous ?

(Désolé pour les fautes, je fais un max d'effort mais l'orthographe ne fait encore partit de mes qualités :? )
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#121713 [quote="FrenchKiss78"]Voilà, de ce que je commence à comprendre à la séduction, à priori je viens de passer un shit test non ? la question que je me pose par rapport à ça, c'est, est-ce qu'il était opportuns de lui faire comprendre qu'elle pouvait m’exciter à ce stade.

Au moment de la question : Tu kifferai ?, je me dit que j'aurai pu botter en touche en lui répondant "Joker ?" ce qui aurait peut-être reproduit la situation du Facebook, c'est à dire la mettre en situation de demandeuse, elle aurai été déstabilisé que je ne saute pas sur l'occasion de parlé sexe avec elle.
Après je me dit aussi, que je n'ai pas fait non plus le mort de faim sur le coup, je suis resté dans l'humour.

Je me demande également comment interpréter sa réponse E: ohhhh non ! t'en fait pas pour ça...
E: Déjà qu'avec un mec je le fait galérer grave avant de coucher avec, alors tu imagine de là à tapiner...

Pourquoi repartir sur le tapinage alors qu'elle savait très bien que je parlais d'elle.

De ce que je commence à comprendre à la séduction, pour ma part, les questions que tu te poses sont secondaires.

Les sur-analyses de conversations, de shits tests, de j'aurai dû lui répondre, de qu'est ce qu'elle voulait dire par là, c'est de la masturbation intellectuelle (en tout cas à ce niveau là).

Il faut voir le "big picture". Vraisemblablement, de ce qui ressort de ton récit, tu ne sembles pas la laisser indifférente, vous flirtez, ou en tout cas jouez un jeu de séduction, elle est célibataire depuis peu et semble réceptive à ton égard.

Tu peux évidemment pousser le bouchon avec elle, sans appliquer des techniques démentielles. Juste passer la seconde.
Mais le fait est que tu es en couple, donc la question se pose plus au niveau de ton intérêt pour ta copine actuelle, de ton épanouissement dans ton couple et de ton intégrité. C'est ça la vraie question et sans jugement de valeur.

What are you gonna do boy?
Avatar de l’utilisateur
By FrenchKiss78
#121726 Oui, je suis d'accord sur le fait que je me pose bien des questions...
Mais il y a pas mal de paradoxe dans ce jeu de séduction, malgré cet intérêt, elle ne pose jamais de question sur mes envies, mes goûts, genre le soir sur fb alors qu'elle m'a harcelé pour être dans mes contacts, elle n'engage jamais de conversation, reste inexistante hors du travail.
Je n'essaye pas non plus de mon côté de la contacter, je fais semblant de l'ignorer sauf qu'en journée lorsque je fais pareil, elle me cherche et me relance...

Donc bon, je me pose ces questions, car avant de passer la seconde, j'essaye d'y voir plus clair, je ne voudrais pas qu'elle ce braque et que l'on perde contact. Nous nous entendons bien, je ne voudrais pas mal interpréter quelque chose.

Concernant mon couple actuel, je ne me pose pas de question, nous allons nous séparer le temps de régler quelques problèmes personnels (appartement commun).

Ce n'est pas que je me torture l'esprit non plus, je voulais exposer "ce game" à d'autres personnes afin de ne pas faire d'erreur de débutant et apprendre également quelques techniques au passage ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By FrenchKiss78
#121766 @M.Kint, je vais le tenter comme ça, de toute manière qui ne tente rien n'a rien, au pire si cela ne fonctionne pas, c'est qu'elle n'envisage pas une relation extra-professionnel, je serai fixé.
J'ai commencé à lui parler de ma rupture imminente et cela l'intéresse fortement, elle me demande souvent si je suis avec ma copine le soir, si on couche etc... Je pense que c'est un bon point.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#121772 Pas certain que parler de ta copine / ex soit vraiment constructif, le feeling a l'air d'être suffisamment bon pour passer à autre chose non ?
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#121788 [quote="Elan"]Pas certain que parler de ta copine / ex soit vraiment constructif, le feeling a l'air d'être suffisamment bon pour passer à autre chose non ?
+1
Avatar de l’utilisateur
By FrenchKiss78
#121819 Tu pense ? Après j'ai pas trouvé autre chose dans le sens où la fille me répète sans cesse moi je coucherai pas avec un mec qui à déjà une copine, je pourrai jamais, ca me resemble tellement pas...

Je me sens bloqué là, je suis partis sur ce terrain (parler de la rupture) car ça à l'air de l'intéresser, elle m'appelle même dès le matin pour prendre des nouvelles, savoir si va toujours pas.

De mon coté je reste très évasif, je ne suis jamais rentré dans les détails, quand elle fait la curieuse je suis bref et je passe rapidement à autre chose.

Avec ces nouveaux éléments, vous pensez vraiment qu'il ne faut plus que je parle de cette aspect ?
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#121830 [quote="FrenchKiss78"]moi je coucherai pas avec un mec qui à déjà une copine, je pourrai jamais, ca me resemble tellement pas...
C'est ce qu'elle dit pour cajoler son image sociale. Qui lui jetterait la pierre pour ne pas vouloir passer pour une pute? Dans les faits maintenant...

Mais ce n'est pas le sujet.

[quote="FrenchKiss78"]Avec ces nouveaux éléments, vous pensez vraiment qu'il ne faut plus que je parle de cette aspect ?
Tu veux quoi avec cette fille?
Avatar de l’utilisateur
By FrenchKiss78
#121867 D'instinct comme ça je dirais la mettre dans mon lit serai déjà une victoire ; )

Mais je sens que pourrai aussi aller plus loin, entrevoir une relation durable. C'est une fille intéressante.

Nouveau dialogue aujourd'hui, je pars en congés quelques jours elle me dit tu va me manquer, je lui répond que c'est mignon, puis elle enchaine de suite sur : et avec ta copine ca va ? mieux ?

Bref je lui dit non, ca fait X temps que ca va plus. Elle me dit X temps ????? Je répond que j'ai raconté mon histoire à une copine et qu'elle a craqué comme elle sur la durée. (comprendre craqué par été surprise).

Ca réponse fût : Mais arrête de jouer avec le feu toi aussi !!! Comment ça elle craque comme moi ?!

Je lui explique que dans ma phrase craqué voulais dire a été surprise, elle me demande si j'ai couché avec. Je répond non, puis elle n'a plus lancé de conversation.

Bon, après recul et rédaction de ce texte, je pense que le mieux aurai été d'approfondire le sujet sur la question " Comment ça elle craque comme moi ?!" Histoire de connaître sa réaction en cas d'amalgame avec craqué pour moi.

Je vois bien qu'elle a de l'intérêt pour moi, que maintenant elle sais que je ne suis pas en couple dans mon esprit, mais je n'ose toujours pas démarrer un jeu ouvert avec elle, je n'arrive pas encore à être certain de son intérêt, car parfois elle est ouverte mais parfois elle ne répond plus ou fait semblant de ne pas avoir entendu où compris...

Deux autres exemples du jour qui alimentent mes doutes :

Je passe les détails on en arrive à => M: je veux que tu sois de temps en temps ma pétasse quand même
E: ok mais rien que pour toi alors :D
M: la mienne perso

puis plus de news d'elle...

Une autre conversation => M: je suis heureux ce soir ces les vacances pour moi
E: ah c'est pour ca que t'es heureux
M: Ben oui pour quoi d'autre ?!
E: t'aurai pu être heureux parce que tu me parle
M: non toi t'es mon ciel bleu
E: je suis ton soleil ?
M: mon rayon de soleil oui
M: Et moi je suis quoi dans ta journée ?

Et la pas de réponse... je la relance 1heure après avec humour et elle me dit j'ai fermé la fenêtre, j'ai pas vu ta réponse redit...

Et puis aussi au niveau de nôtre jeu de rôle Mari-Femme elle ajoute à chaque fois qu'elle m'appel son mari "du travail".

Enfin voilà c'est pas si claire que ça son intérêt... où alors c'est moi qui me masturbe trop la cervelle :roll:
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#121879 [quote="FrenchKiss78"]Enfin voilà c'est pas si claire que ça son intérêt... où alors c'est moi qui me masturbe trop la cervelle
Je pense la deuxième.

Si je t'ai demandé ce que tu voulais avec cette fille, c'est parce que je ne voyais pas trop où tu voulais en venir.
Eviter de parler de ci, favoriser ce sujet là...
Je pense qu'il y a de l'intérêt, en fait je sais plus trop...

C'est de la recherche de validation. L'impression de devoir faire toutes les choses en bien autour d'elle et une fois toutes validées (par elle), elle se jetera sur toi, parce que tu as peur de te bruler.

C'est pas faux mais là c'est trop, tu tends à oublier des choses simples. La chopper par exemple, non? C'est un peu le but avec une fille qui te plaît (ou c'est moi qui déconne?).

[quote="FrenchKiss78"]D'instinct comme ça je dirais la mettre dans mon lit serai déjà une victoire ; )
Si t'es obligé d'aller chercher au fond de ton instinct pour savoir ce que tu veux, c'est trop indécis, ça manque de niaque. Non tu veux et tu vas, sinon tu vas tourner autour du pot longtemps. Et ce n'est pas une victoire, c'est juste normal. Etat d'esprit à avoir.

Bref, pourquoi tu ne le fais tout simplement pas?
Tu penses que tu as besoin de passer par toutes ces analyses et prises de tête pour arriver à ça?

Et pourtant je vois que tu appliques un jeu de flirt, que t'es pas con, mais que tu sur-interprète tellement des conneries sans t'en rendre compte... Choppe la et si ça foire passe à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
By FrenchKiss78
#122026 Merci de vous être penché sur mes questions.

Je vais appliquer ces conseils, c'est vrai que je me prend la tête pour pas grand chose, mais c'est surtout parce que je ne veux pas me prendre un râteau avec une collègue de travail, j'ai bien trop de fierté en faite...

Après reflexion, au pire quelle image je vais laisser ? Celle d'un mec qui montre qu'il a faim de Femme :), c'est vrai qu'il n'y a pas mort d'homme à laisser cette image à une dame même si râteau il y a...