Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Kalahane
#48326 Je commence par préciser que j'ai 17 ans.L'age semble être devenu quelque chose d'important de nos jours.

Je voudrai dire à ceux qui découvrent ce site avec passion. Qui ont sans doute ce sentiment comme je l'ai eu en octobre 2006 d'avoir découvert une mine d'or, la solution de leurs problèmes sentimentaux. Plus que des techniques, du savoir faire et de l'expérience, ce site contient une nouvelle manière de voir les choses. C'est une nouvelle manière de vivre.
Se dire que l'on va apliquer les choses dites ici ne sert à rien. Ce qu'il faut c'est tout reprendre de zéro. Pas seulement au niveau séduction. C'est toute votre manière de voir les choses qu'il faut changer.

Car je vous le promet. Apliquer les conseils de ce site, sans avoir dabord travaillé sur sois ne sert à rien.

Je ne dit pas avoir réussis à devenir un "grand séducteur", malgré tout, Je dit qu'il y'a 1 an et demi, je pesais environs 110Kg , j'étais habillé de survètements trop grand pour moi (sisi, je vous jure que j'en trouvais). J'étais le bon pote, Prêt à tout pour avoir une copine. Et en dehors du fait que je ne faisais aucun effort sur moi, je n'avais en plus, pas du tout l'attitude de quelqu'un prêt à prendre les devants dans une relation. Même dans la relation avec mon chien j'étais le needy je crois :D.

Et vous savez quoi, quand je suis tombé sur ce site. Et bien j'ai essaillé d'apliquer seulement ce qui me plaisait et vous savez quoi? Ca n'a pas marché, étrange n'est-ce pas?

Mon cas était sans doute extrème.
Aujourd'hui je pèse 75kg pour 1m80, je pense m'habiller plutôt bien et ma manière de penser a totalement changé.
Aujourd'hui j'arrive à avoir LA fille que je veux (ou presque :wink: , [url]http://www.spikeseduction.com/forum/lycee-vt4161.html[/url]).

Voila, j'ai essaillé d'apporter du concret à des personnes pour qu'elles comprennent que quand ceux qui savent disent que l'aprentissage de la séduction est long, cela est vrais.
Et que lorsqu'ils disent qu'il n'y a pas de recettes miracle et bien...C'est vrais aussi. Il ne faut pas prendre de ce site que ce qui fait plaisir^^.

Je précise encore que je ne prétend pas être l'éxemple du mec qui est devenus un "grand séducteur".
Je dit juste que ma vie a pris un virage.

(Oui je sais, j'ai un peu racompté ma vie, peut être ce post est il sans intéret, du moin j'essais d'apporter ma contribution à ce forum. Si ce dernier ne convient pas, je sais qu'il y'a des personnes ici qui n'hésiteront pas à le suprimer. :lol: )
Modifié en dernier par Kalahane le Dim Mai 18, 2008 6:51 pm, modifié 1 fois.
By filou_wiwi
#48382 Un ami était dans la même situation, sauf qu'il a choisi la facilité en préférant rester oisif et subir les choses. Nous sommes les seuls maitres de notre vie et tu l'as bien compris.

PS : ce topic aurait d'avantage sa place dans la section[url=http://www.spikeseduction.com/forum/votre-journal-vf17.html]Journal[/url]
By SAM Z
#48383 Félicitations. Mais achète-toi un un dico et un Bescherelle. Sérieusement, le travail que tu as fais sur toi est respectable mais quand tu écris avec autant de fautes... ça me fait mal, mais mal.

bonne évolution, :)
By Matt
#48535 Par le Saint Graal, ça fait plaisir de lire une intervention intelligente et humble sur tout ceci. Ne serais-ce l'orthographe, je collerais ce petit témoignage dans un best of.

Merci.