- Mar Aoû 25, 2009 3:27 am
Hier c'était ma première date.
Je donne rdv à la demoiselle à 21h aux Trois Singes à Strasbourg. C'est un bar-lounge très cosy. Le paradis du contact physique selon le post sur le lifestyle à Strasbourg.
J'avais juste oublié un détail : ça ouvre à 22h...
Donner rdv dans un bar fermé, pas mal comme début de soirée...
Je propose alors d'aller au Tapas Café juste à côté, un bar à tapas ambiance espagnole qui fait de merveilleux mojito.
Le bar et complet, toutes les tables sont prises...
Au cas ou ma jauge de crédibilité soit encore au dessus de 0, je propose de retourner vers le centre-ville.
20 minutes de marche, badinage sur les cours, une terrasse place Gayot, deux mojito, badinage sur la musique, les voyages. Mon état d'esprit n'est pas bon et mon jeu de séduction inexistant. Sans surprise, elle m'annonce qu'elle doit se lever tôt le lendemain et qu'elle est fatiguée. Bises, au revoir, descente du rideau.
Mes pensées à chaud après son départ :
Je ne suis pas surpris. J'ai bien senti que ça ne marchait pas. Il n'y a pas eu de jeu de séduction, juste une discussion anodine. Je suis surtout déçu que la date n'ai pas eu lieu aux Trois Singes.
Mes réflexions à posteriori :
- La marche a plombé le rythme de la soirée et mon niveau d'énergie.
- La frustration causée par les imprévus de début de soirée a déteint sur mon état d'esprit.
- La terrasse était relativement bruyante, je n'entendais pas bien ce qu'elle me disait.
- J'étais assis en face d'elle et beaucoup trop loin. Un contact physique était impossible sauf en se penchant tous les deux en avant, ce qui bien sûr n'arriva jamais.
- Ces quatre écueils auraient été évités si j'avais vérifié les horaires d'ouvertures du premier bar.
Ce que j'en retiens :
- Bien planifier la date.
- Choisir un endroit agréable et calme pour créer plus facilement du confort.
- S'assoir de préférence à un côté de la table contigu à celui occupé par la demoiselle plutôt qu'en face d'elle.
Ces conseils ont déjà été donnés sur le forum, ce qui me permet de prendre conscience que même si j'ai lu la théorie, je ne l'ai pas encore assimilée . Seule la pratique permet de progresser.