Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By customx
#122619 Bonsoir à tous,

Je tenais à vous faire part brièvement de l'histoire que je vis avec une jeune femme de 22 ans. Un classique mais déroutant.

Appelons la Chloé: j"ai rencontré cette charmante blonde aux jambes interminables et au visage angélique au cours d'une soirée chez des amis en février. La fille paraît inaccessible mais se révèle en fait assez timide. Le courant passe bien, après un jeu de séduction basique aidé par quelques verres et la taille réduite de l'espace de la soirée, nous finissons par nous embrasser et puis coucher ensemble le soir même dans une chambre au 1er étage chez mon ami.

Non content de moi, je lui envois un message 3 jours après, elle entame un petit jeu de séduction par sms, je décide alors de lui proposer de venir nous rejoindre à une soirée avec des amis à moi. Elle refusera poliment après avoir hésité, prétextant être fatiguée. A ce stade il manquait clairement de confort pour qu'elle dise oui.
Malheureusement, mes obligations professionnelles m'obligent à quitter Paris pour 3 semaines, pendant lesquelles je l'oublie complètement, noyé dans le boulot, ce qui ne m'empêche pas d'avoirs quelques aventures sans lendemain avec des jolies jeunes femmes rencontrées dans des bars aux vue imprenable sur les toits de Manhattan (Pour ceux qui connaissent NYC: le rooftop de l'Empire Hotel, le bar du Standard Hotel et le Brandy Library entre Soho et Tribeca sont des must).

Nous nous revoyons au cours d'un cocktail où je n'ai pas l'intention de la mettre dans mon lit, mais je crée néanmoins du confort et instaure un petit jeu de séduction aux seules fins de me divertir je l'avoue. Elle confesse même à une amie qu'elle est attirée par moi mais qu'elle ne veut pas s'engager puisqu'elle aussi part à l'étranger l'an prochain.

Cette petite phrase provoque en moi le désir insatiable de la séduire malgré cette contrainte du départ en septembre.

Bref du jour au lendemain, je me dis qu'il n'y a en réalité aucune raison pour que je ne tente pas ma chance avec cette belle blonde au regard magnétique.

Je décide alors de l'inviter au restaurant une semaine après, rendez-vous qu'elle accepte volontiers: Tous les indicateurs sont au vert, j'ai un excellent niveau d'énergie, je la sens très ouverte, on change trois fois d'endroits dans la soirée, pour finir enfin à 3h du matin un lundi soir dans un célèbre club parisien à s'embrasser. Au moment de se séparer on embarque chacun de son coté dans un taxi,je n'insiste pas pour monter avec elle je me dis que j'ai plutôt bien géré cette date, même si j'aurais évidemment souhaité pouvoir l'amener chez moi.

Au moment où le taxi arrive devant chez moi je reçois un texto: "J'ai passé une excellente soirée je voudrais faire ça plus souvent avec toi. Mon appartement est vide, tu peux passer maintenant mais j'ai peur que tu ne puisse pas avoir ce que tout homme voudrait, à tes risques et périls".

Etant déjà chez moi et bossant le lendemain je refuse poliment en lui disant que son appartement ne sera pas vide la prochaine fois.

Rétrospectivement, je regrette évidement de ne pas y être allé, même si son message à mon avis était envoyé tout en sachant que je ne pourrais pas venir.

Depuis cette soirée on s'est vu 4 fois en deux semaines, à chaque fois dans le même contexte (resto, concert + bar, apéro+ balade en bord de seine), les dates se déroulent souvent selon le même schéma: faux dialogues tirés de mes journées de boulots ou des siennes, phase de confort où je lui pose des question sur son enfance, ses goûts... Enfin j'essaye de sexuer, et je dois dire qu'elle rentre à chaque fois dans mon jeu, puis embrassade et balades main dans la main.

Mais alors vous allez me dire où est le problème ?

Le voici: à chaque fin de soirée, soit elle m'appelle un taxi en même temps qu'elle pour rentrer chez elle, ou alors, petit progrès d'hier je l'ai raccompagné au pied de chez elle après une balade pourtant ponctuée d'arrêts "échanges de salives intense".

Pourquoi ne m'ouvre-t-elle pas ses portes alors que nous avions pourtant couché le 1er soir lors de notre 1ère rencontre ?

Si mon envie de la séduire ma parait claire de mon point de vue, peut-être ne suis je pas assez direct sur mes intentions avec elle ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#122620 [quote]Etant déjà chez moi et bossant le lendemain je refuse poliment en lui disant que son appartement ne sera pas vide la prochaine fois.
Paradoxe féminin.
Mauvaise réponse.
Toujours une galère à rattraper.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#122630 [quote="customx"]Pourquoi ne m'ouvre-t-elle pas ses portes alors que nous avions pourtant couché le 1er soir lors de notre 1ère rencontre ?
Tu dois être à l'aise avec le fait qu'elle puisse te blâmer plus tard d'avoir été un salaud, de l'avoir poussée sur une voie qu'elle ne voulait pas emprunter. C'est ton rôle. Peut-être tiens-tu trop comptes de ses résistances (qui ont l'air bien maigres vues d'ici).
By customx
#122635 [quote="Stéphane"][quote]Etant déjà chez moi et bossant le lendemain je refuse poliment en lui disant que son appartement ne sera pas vide la prochaine fois.
Paradoxe féminin.
Mauvaise réponse.
Toujours une galère à rattraper.

Exact...
Sur le coup je me suis dit que je n'allais pas vraiment me griller puisqu'à l'instant où elle m'envoyait le message je n'étais pas chez elle.
C'est en effet le parcours du combattant pour rattraper une porte à peine entre-ouverte: le paradoxe est d'autant plus fort qu'elle multiplie les projections, ou les allusions me laissant entendre que la prochaine fois c'est certain on finira chez elle...
Mais au dernier moment elle semble prendre peur ou se contenir.

[quote="Dje"]
Tu dois être à l'aise avec le fait qu'elle puisse te blâmer plus tard d'avoir été un salaud, de l'avoir poussée sur une voie qu'elle ne voulait pas emprunter. C'est ton rôle. Peut-être tiens-tu trop comptes de ses résistances (qui ont l'air bien maigres vues d'ici).

Oui, nous en reparlons sans problème, surtout au cours de conversations sexuées. Peut-être devrais-je comme tu le dis ne pas tenir compte de ses résistances et insister (subtilement) par des contact physique plus osés pour faire monter son niveau d'excitation ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#122639 [quote="customx"]
[quote="Dje"]
Tu dois être à l'aise avec le fait qu'elle puisse te blâmer plus tard d'avoir été un salaud, de l'avoir poussée sur une voie qu'elle ne voulait pas emprunter. C'est ton rôle. Peut-être tiens-tu trop comptes de ses résistances (qui ont l'air bien maigres vues d'ici).

Oui, nous en reparlons sans problème, surtout au cours de conversations sexuées. Peut-être devrais-je comme tu le dis ne pas tenir compte de ses résistances et insister (subtilement) par des contact physique plus osés pour faire monter son niveau d'excitation ?
Quand elle commence à résister, le dialogue doit aller dans son sens ("tu as raison, c'est mal"), mais tu continues à essayer d'enfoncer la porte dans les faits. Les gestes comptent plus que la parole, si quand tu abondes dans son sens mais tu continues à la déshabiller elle se laisse faire, tu sais que ça n'est qu'un test et qu'elle attend juste que tu prennes la responsabilité de ce qui va se passer.
By customx
#122995 Quelques nouvelles fraiches de cette histoire:

Dernière date: On dine ensemble au resto, tout se passe à merveille, on se taquine, on se touche, la conversation est très souvent sexuée.
Je décide ensuite d'amener cette délicieuse blonde dans un bar à cocktail "clandestin" (les membres de la communauté doivent bien connaitre), le barman est un ami à moi (démonstration de valeur), il s'en suit une dégustation sensuelle des ces délicieux breuvages, ponctuée de baisers volés.
Nous marchons un temps dans la rue afin de trouver un taxi, nos lèvres ne se séparent que très rarement.

Là, me dis-je: "c'est encore un moment clef, rappelle toi les dernières fois, où dans la même situation, elle faisait en sorte que nous prenions chacun un taxi différent afin de regagner séparément nos appartements"

Me remémorant vos conseils, je décide donc de ne pas me laisser prendre au même piège et contourne cette barrière en montant dans le même taxi qu'elle.
Arrivée chez elle, mademoiselle demande au chauffeur de taxi s'il veut bien me ramener. Je ne dis mot et descend de la voiture en la prenant par le bras.

Elle compose son code et nous montons chez elle.

A ce moment là, je me dis que j'ai quand même bien avancé en esquivant habilement deux barrières.

Nous rentrons chez elle, nous continuons de nous embrasser langoureusement autour du fameux "dernier verre". Mais déjà, je rencontre une nouvelle résistance: "je suis vraiment super crevée Marc...". Je feins de ne pas tenir compte de cet état de fatigue et redouble les caresse, qu'elle ne repousse à aucun moment, mes mains réussissent même à plonger dans son jean et caresser ses fesses, là encore sans aucune résistance.
A peine le temps de retourner me servir un verre, elle avait deja appelé un taxi pour me raccompagner chez moi !

Ok. Là je lui demande clairement pourquoi elle se retient, elle me répond que ce soir elle a beaucoup bu et qu'elle est fatiguée, qu'elle ne veut pas que ce soit nul (Il est 2h du matin nous sommes en semaine).

Le taxi arrive vite, on continue à s'embrasser, je décide (erreur sans doute) de ne pas insister d'avantage ayant le "la prochaine fois on s'amusera" en tête.

Je rentre alors chez moi en ayant le sentiment d'avoir tout de même avancé, puisque je suis parvenu à rentrer chez elle, à toucher son intimité sans résistance, mais avec le regret de ne pas avoir su contourner l'ultime barrière et l'incompréhension d'une telle résistance.

Je peine vraiment à comprendre ce comportement...
By customx
#123023 J'y travaille ! Mais que genre de barrière peut être efficace face à ce genre de créatures ?!
Difficile d'assumer clairement ses désirs, tout en posant des barrières au moment de cette fameuse "LMR" non?
By Isuxe
#123035 Je vois 2 explications :

- Elle a couché le 1er soir, ce qui ne posait pas de soucis pour un coup d'un soir mais comme ça devient plus sérieux, elle met une distance pour que tu ne gardes pas en tête que tu l'as sauté facilement mais qu'elle t'a fait galérer ...
- C'est simplement une allumeuse

Dans les 2 cas à ta place (où je ne suis pas) j'organiserai un RDV original et qui me plait en semaine avec elle. A la fin (et avant elle) tu te commandes un taxi pour toi, si elle a l'air déçue/interpellée tu l'invites à monter avec toi, si elle réagit pas trop tu la laisses douter d'elle même sur le trottoir.
By customx
#123046 [quote="Isuxe"]

Dans les 2 cas à ta place (où je ne suis pas) j'organiserai un RDV original et qui me plait en semaine avec elle. A la fin (et avant elle) tu te commandes un taxi pour toi, si elle a l'air déçue/interpellée tu l'invites à monter avec toi, si elle réagit pas trop tu la laisses douter d'elle même sur le trottoir.

C'est à double tranchant, mais pas idiot du tout pour la faire douter ! Dans tous les cas, je pense ne plus avoir trop de difficultés à la ramener chez moi ou à aller chez elle (ce qui est déjà une petite avancée !): je me heurte à cette fameuse LMR.

En me remémorant la seule et unique fois où j'avais couché avec elle, le fameux premier soir de notre rencontre, je me souviens qu'elle m'avait sacrément résisté même une fois sur le lit, pourtant elle s'était finalement offerte à moi au bout de quelques minutes durant lesquelles j'ai su faire fi habilement de ses barrières en continuant de la déshabiller...

J'en viens à la conclusion suivante, elle a cherché à me mettre au pied du mur en commandant un taxi en bas de chez elle, en véritable alpha, j'aurais du ignorer l'arrivée du taxi et continuer à la déshabiller, au risque de me heurter à un non catégorique, mais dans ce cas là c'est next dans la seconde !