Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Hart07
#106862 Bonjour, voici les chaussures en question celle de gauche sur la photo : http://definitivetouch.com/news/ndc-mad ... ollection/

qui peut me donner des adresses ou liens sur le net.
merci a vous
ByWicked
#106870 Budget illimitix ?
By Hart07
#106873 budget assez large en effet.
merci de ta réponse d'avance
ByWicked
#106874 http://www.spikeseduction.com/forum/sou ... t8402.html

La plupart des marques de ce sujet ne se cantonnent pas uniquement aux derby et richelieux, tu devrais donc très largement pouvoir y trouver les mocassins vaux-velours que tu recherches. Va séparément sur leurs sites ( je crois même avoir mis les liens ) .
By Benjamin
#106877 NDC Madeleine by hands est vendu au galléries lafayette et sur yoox.com
Personnellement j'ai quand j'en vois une paire neuve toujours l'impression qu'elles sont vendues usees
By Hart07
#107024 je ne trouve pas ce que je recherche dans tous les liens que tu m'as donné Wicked .
je cherche une ligne assez fine et pointu et du daim ( suede) delavé ( distressed) pour aller avec un beau jeans denim ( bleu nuit ou clair delavé)ou alors un jeans blanc
ByWicked
#107028 Si tu ne trouves pas ce que tu recherches. Tu peux aussi aller voir un bottier.

Alors que j'étais au salon du vintage dimanche dernier, je suis tombé devant la boutique de l'un d'eux, ça s'appelait " Argot " je crois . Prix aux alentours de 900€.

Vas-y faire un tour et vois ce qu'il peut faire pour toi.
By Hart07
#107029 je suis sur toulouse donc c pas possible de mon côté.
Tu penses que je peux trouver ça ou sinon?
merci
ByWicked
#107030 Bottier sur Toulouse . Au pire si tu connais pas bien les enseignes, va sur De pied en cap et demande là-bas.

Jpense pas qu'ici les gens pourront te renseigner correctement.
By Hart07
#107031 ok merci
By Stéphane
#107037 Les sujets du type : "je cherche exactement ceci, merci d'avance de me donner vos adresses" ne présentent aucun intérêt et n'ont pas cours ici.