Parce qu'il est impossible d'être heureux en faisant ce qu'on n'aime pas

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Luchino
#125419 Bonjour à tous,

Je compte prochainement changer de société et vais donc être amené à passer de nombreux entretiens avec divers recruteurs. Dans le cadre de ces entretiens j'aurai à distribuer ma carte de visite (comme cela se fait au début de chaque entretien) à mes interlocuteurs.

Et c'est là le hic... J'ai étudié les différents modèles de cartes disponibles sur internet (notamment sur vistaprint) mais jusqu'ici rien ne m'a vraiment convaincu.

Avez-vous un site/professionnel/... à me conseiller?

Pour vous donner une idée de ce que je recherche voilà des cartes de designers qui me plaisent (pour info je travaille dans la logistique de l'oil and gas donc pas super olé olé non plus)

[img]http://bdw-img.s-dzp.com/articles/10/images/Jason-Santa-Maria[/img]

[img]http://bdw-img.s-dzp.com/articles/10/images/JustinAnonuevo[/img]

[img]http://bdw-img.s-dzp.com/articles/10/images/PaoetLee[/img]

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
By Chosta
#125455 Je fais partie de ces gens qui ne peuvent plus parler de carte de visite sans qu'immédiatement ne vienne ça à l'esprit :
http://www.youtube.com/watch?v=_sYG8E6lVWc
By Valmont
#125513 Tu ne précises pas dans quel domaine tu travailles. Ceci a un importance capitale.

Dans la plupart des cas, la carte de visite est fournie par l'employeur. Donc en cas de recherche d'emploi, je n'en vois que peu l'utilité, à moins d'avoir déjà une certaine expertise dans son métier ou de pouvoir prétendre à certains postes.

Si tu postules comme l'énième employé subalterne interchangeable d'une multi-nationale, tu donnera avant tout l'impression que tu as fait ça pour te donner un genre. Si c'est un poste à responsabilité, c'est déjà différent.
Avatar de l’utilisateur
By Luchino
#125517 Bonjour Valmont,