Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#108558 L'analyse de mes rapports sociaux produit nécessairement une introspection qui me fait grandir.

Pour qualifier ce journal, j'ai longtemps été un grand boulimique des relations d'un soir, j'étais plutôt doué, mais incapable de rencontrer une femme qui me faisait vibrer. Un soir, elle est venue à moi. A vrai dire je n'aurais jamais osé l'aborder. Notre relation aura duré près d'un an, quelques mois de chaos et de découverte de soi.

Après le retour de la boulimie post-rupture, j'ai décidé de me reprendre en main, et de ne plus me solder aux premières venues. Voilà où j'en suis.


Cela faisait quelques temps que je ne concluais pas, à vrai dire rien de bien étonnant si je rehausse mes critères.
J'ai le contact facile, entamer une discussion ne me pose plus vraiment de problème. Mais ça ne donnait rien de plus qu'une conversation agréable.

Hier soir, je discutais avec une fille vraiment alcoolisée, sans arrière pensée. La dame avait un gros chagrin d'amour qu'elle avait décidé de noyer dans l'alcool.
Très tôt dans la conversation, elle me dit "je n'ai aucune envie de parler à un connard comme toi, tu es bien le genre de mec à te tapper un mannequin idiot par semaine".
Ca m'a fait tilt, je me rappelle que ma dernière pseudo relation avait commencé par un refus de baiser justifié par "je n'ai pas envie d'être ton énième trophée de chasse, va plutôt draguer les salopes du bar !". Il m'avait fallu 1 minutes pour la remettre en valeur, et pour finalement l'embrasser.
Mon ex avait pensé que j'étais un connard dès le début de notre relation, il aura fallu quelques semaines pour qu'elle réalise que je n'étais pas un menteur intéressé.
D'autres m'avaient déjà qualifié péjorativement de tombeur, à croire qu'il y a écrit sur mon front "nique à tout va, c'est un gros connard, évite-le".

Ce qui est amusant, c'est qu'évidemment je ne me tappe pas un mannequin par semaine. Mais comment s'évaluer ? Comment connaître la valeur que les gens nous accorde, comme savoir à quoi prétendre ?
Fort de cette remarque, je me suis dit que je devais bien être capable de me tapper un mannequin. J'ai donc accosté une belle Allemande d'1M85, étant convaincu que ça ne mènerait à rien. Mes premières approches se soldent par des semi-échecs (elle qui retire sa main quand je lui prend, qui me fuit, ne me regarde plus).
Il parait qu'un homme sait ce qu'il veut, je lui ai montré ce que je voulais. Plus d'échappatoires timides possibles, si elle ne me voulait pas, il faudrait que ça soit retentissant.

Finalement, après 2 bonnes heures d'échange de baiser, je tentais subtilement de prolonger la soirée chez moi avec elle qui partait dans 48H. "Ca te dit un film chez moi ?".
Bon c'était pourri, mais j'ai rien trouvé de moins maladroit.
J'ai eu le droit à un refus, et encore une fois avec une remarque sur ce que je devrais être "non, je suis sûr que tu vas trouver une autre fille à ramener, je suis une parmi tant d'autres pour toi".

Mais bordel, qu'est-ce qui cloche ?

Est-ce mon look qui ne va pas ? Est-ce que je dégage ? Je déborde d'assurance en apparence, mais je pense être modeste et ne pas écraser mon entourage.
Faut-il que je feigne d'être plus timide ? Moins à l'aise, plus maladroit ? Ou alors que je m'habille n'importe comment, là on arrêtera peut-être...
Et puis bon, je ne suis pas creux, je pense même que c'est ma vie qui est ma meilleure arme de drague.
Peut-être que ces filles qui ont si peur, manquent-elles de confiance en elles.

Quoiqu'il en soit, cette belle Allemande a eu l'effet d'un sublime festin après cette période de disette. Reprise de confiance, mais également reprise des questions.


Je ne sais pas si ce journal sera rempli, mais il me permettra de stocker mes différentes remarques et d'avoir parfois un retour intelligent sur celles-ci.

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
By kero
#108559 C'est marrant, j'ai un peu le même "problème". Apparemment, je donne l'impression d'avoir une confiance en moi hors du commun (que ce soit le cas ou pas, peu importe), on m'en a fait la remarque plusieurs fois et il semblerait que ça peut être intimidant.

Maintenant, forcément, lorsqu'on aborde sans aucun complexe, les femmes le sentent, puisque 99% des mecs qui les entourent (soit ceux qui représentent la "normalité banale"), soit n'oseraient pas y aller, soit vont y aller en looser ("Ehi, t'es trop jolie, tu pars déjà ?"). Alors, c'est logique. Difficile d'aller parler à une jolie blonde dans le metro et faire comme si on ne pratiquait jamais :wink: ... Sauf à parvenir à enchaîner tellement naturellement que ça parait totalement dû au hasard.

Or, si on aborde souvent (et pas trop mal), c'est que forcément on enchaîne un peu les coups ...

Et plus d'une m'a demandé si "j'abordais toujours les filles comme ça". Mon "esquive" favorite étant "Mais ... À vrai dire, c'est toi qui m'a demandé de venir. Avec ton regard :mrgreen: !"

Je crois que la meilleure esquive est de faire comprendre ce qui nous intéresse de particulier en elle-même, ce qui la rend différente. Ce qui m'amène à:

[quote="ElBoriquitto"]Il m'avait fallu 1 minutes pour la remettre en valeur, et pour finalement l'embrasser.

Approfondis ? Ce qu'elle t'a dit était donc, selon toi, l'expression d'une basse estime de soi, et elle avait besoin de quelqu'un qui lui donne une autre vision d'elle-même ?
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#108561 J'essaye de les remettre en valeur, en essayant de les convaincre que je ne saute pas non plus sur tout ce qui bouge. D'ailleurs c'était amusant avec l'Allemande, elle était persuadée qu'à 4H du matin j'avais encore assez d'énergie (et d'envie) pour me trouver une autre compagnie pour la nuit :roll:

[quote]Approfondis ? Ce qu'elle t'a dit était donc, selon toi, l'expression d'une basse estime de soi, et elle avait besoin de quelqu'un qui lui donne une autre vision d'elle-même ?
Je ne sais pas vraiment. C'était une vraiment belle fille, qui connaissait plutôt bien la séduction. Elle débordait de confiance (en apparence...). Elle m'avait fait ramer toute la soirée, j'étais à deux doigts d'abandonner.
Puis au détour d'une cigarette, je sais plus trop comment j'avais amener la tentative du baiser. Elle avait légèrement détourné la tête et m'avait dit qu'elle ne voulait pas être une parmi tant d'autres.

Je lui ai répondu qu'elle savait très bien qu'elle n'était pas n'importe qui pour moi, qu'elle était belle, et que si elle voulait se comparer aux autres filles c'était faire preuve de fausse modestie.
Je ne me souviens plus trop des détails, mais j'avais vraiment fait le dragueur à l'eau de rose pour la rassurer. J'avais ensuite réessayé "tendrement", et c'était passé.

Alors oui, les rassurer en montrant qu'on a vu ce qui les rendait différentes de la masse fonctionne parfois, mais à vrai dire j'ai souvent l'impression de m'enfoncer plus encore dans ce rôle d'éternel dragueur.
Et puis ça me gêne de devoir dire à des filles qui m'intimident pas mal qu'elles sont différentes et quelles me plaisent. J'ai l'impression de jeter les armes, et de leur dire "faites de moi ce que vous voulez, je suis conquis !".
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#108565 A te lire j'ai l'impression que tu baratine beaucoup et que ça se sent.
Si c'est le cas, essai d'avoir l'air plus sincère.

Et il te manque une vrai connexion, pas sur le physique.
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#108574 J'ai bien pris compte de ta remarque concernant la connexion Yannick. Merci :)

Hier soir j'ai essayé de garder mon esprit tête brulée, et force est de constater que ça fonctionne. Je ne me pose plus de question sur ma valeur, j'avance. J'ai discuté avec des mecs intéressants, leurs copines toutes très jolies, et elles acceptaient la danse/contact physique sans sourciller.
Seulement voilà, sans connexion aller plus loin est impossible. La plupart de mes conquêtes tirent leur réussite sur l'attirance physique et non sur mon discours.
Si je rehausse le niveau des filles que je veux, et que je n'aborde plus que le haut du panier, je réduis forcément ma faculté à attirer par le physique : ces filles sont accostées par des mecs bien plus beau/élégant que moi.

Bon pas de regret, les russes parlaient aussi mal anglais que moi. Difficile alors de créer une connexion :)
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#108999 "Deviens ce que tu veux être".

Pour la plupart d'entre nous, nous avons envie d'être séduisants, heureux, avec une femme qui nous plait. Tout ça dans le but d'être (plus) heureux.

Quand je regarde les gens qui plaisent autour de moi, je ne peux m'empêcher de penser que je ne suis pas exactement comme eux. Certes j'embrasse régulièrement des filles qui me plaisent, mais en ce moment, ça ne va jamais vraiment plus loin.
Faute d'envie de ma part sûrement, elles ne me plaisent peut-être pas assez. Je séduis, mais c'est souvent l'occasion qui fait le larron, ma première cible finit au final assez rarement sous mes étreintes (sauf pour l'Allemande d'il y a quelques temps).
Lorsqu'une m'échappe, je me demande "pourquoi ?". Et pour l'instant je ne trouve pas vraiment de réponse, je me trouve plus dans un constat "je ne suis pas le tombeur que toutes les filles regardent quand je rentre en scène".

Quand on regarde tous ces abrutis plutôt bien entourés, c'est encore plus frappant. Les filles seraient-elles sottes ? Certains n'ont aucun style, n'ont pas de culture, et ont a fortiori un sérieux manque de neurones. D'ailleurs il est amusant de constater que lorsque mon petit boulot de voiturier me fait croiser des filles au volant d'une Porsche, leur regard est radicalement différent. Les femmes seraient-elles vénales ?

Je vois des hommes qui enchainent les relations amoureuses, à croire que tout est simple pour eux. Quand je suis sorti de ma relation longue, j'ai enchainé des dizaines de filles. J'étais vraiment ce séducteur que j'envie actuellement. Face à ces constats, je me dis que c'est peut-être parce que je cherche que je ne trouve pas. Mais la maxime introduisant ce post se retrouve donc erronée.

Peut-être qu'après tout, un homme séduisant attend l'occasion qui fera de lui un homme en relation, et peut-être qu'un homme séduisant ne laisse juste pas passer cette occasion qui se présente.
La séduction n'est pas une science, mais l'expérience commence à me faire penser que de forcer les choses en abordant n'est jamais vraiment productif. A moins peut-être d'être G. Clooney.

Très à l'aise dans mes rapports avec les autres (mon expérience de comédien doit jouer), entrepreneur, plutôt cultivé, drôle, courtois, bien habillé (enfin, je trouve, et le principal doit bien être là), 1M90, beau d'après les autres.A vrai dire je ne vois pas vraiment ce qui cloche. J'utiliserai peut-être les conseils de l'équipe quand mon compte en banque me le permettra.
En attendant, je vais mettre ça sur le dos de mon envie de séduire, et me retirer de la chasse. Aveu de faiblesse, peut-être, découragement je ne sais pas. La vie amoureuse est soit plus simple qu'on ne le croit, soit vraiment trop compliquée.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#109011 [quote="ElBoriquitto"]ma première cible finit au final assez rarement sous mes étreintes (sauf pour l'Allemande d'il y a quelques temps).
Lorsqu'une m'échappe, je me demande "pourquoi ?".

Peut-être que tu n'en as pas vraiment envie ?

On s'arrange toujours pour avoir ce dont on a envie. Mais on n'a pas toujours envie de ce dont on croit qu'on a envie.

Alors, tu coup, on a l'impression qu'on arrive pas à ses fins. Sauf qu'en fait, si.
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#109323 Sans doute kero, ta remarque est intéressante. J'en ai pris compte pour la suite des événements.

Le moment que j'attendais depuis ma dernière grosse rupture semble arrivé, j'ai finalement rencontré une fille qui sort du lot à mes yeux.
Après avoir dansé collé-serré avec une grande russe, qui finalement est partie et n'est jamais revenue, j'ai vu une jolie blonde avec ses deux copines.

Aucun regard vers ma direction, tout porte à croire qu'elle ne s'intéresse pas à moi. Je passe 15 minutes à danser près d'elle, je ne récole pas le moindre regard. Assez démoralisant.

Finalement, l'ami qui était avec moi à ce moment là me lache pour aller aux toilettes. Le moment est venu, je décide de me lancer dans le groupe. Mon accroche est simple "oula, mes amis m'ont abandonné, je suis tout seul ! Vous avez une blague pour me remonter le moral ?".
Ca marche, les filles sont receptives. S'en suit une bonne heure de conversation, avec finalement un isolement de ma cible. Je discute culture, elle aime Ionesco et Camus, comme moi ! On rigole, elle me neg constamment avec le sourire je prends ça pour un signe d'intérêt. Je parle Krishnamurti, et lui demande si elle connait. Elle me répond que non, et me demande comme cela s'écrit. Je lui épelle dans un texto sur mon téléphone, puis lui propose de lui envoyer. On rit un peu de cette prise de numéro un peu ridicule.
Je décide de ne pas trop la laisser tomber, c'est ce qui m'a valu pas mal d'échecs ces temps ci. Je la veux, je ne la laisse pas partir.

On continue de discuter, mais je n'ai AUCUN signe d'intérêt flagrant. Elle fuit un peu quand je la touche, ne me relance pas spécialement. Puis, elle décide de partir.

Je lui dis au revoir par une bise, et de un, et le deux dérape et je retrouve des sensations qui étaient bien anciennes. On convient de se revoir dans la semaine pour une expo.
Cette fille marque des points sur la première rencontre, cultivée, belle, ça suffit pour sortir du lot de toutes ces filles qui se laissent butiner en boite de nuit.

Je vais attendre les fameux 3 jours pour la recontacter, même si je doute déjà du bien fondé de cette règle. Vu que nous nous sommes quittés sur un baiser, après tout ce n'est peut-être pas si idiot.

Tout va bien, mais il reste un point noir. Cette fille semble sortir récemment d'une relation longue. J'ai déjà donné avec les exs non oubliés. Mais depuis quelques mois, c'est bien la seule fille qui m'a laissé un énorme goût d'inachevé à son départ. Je veux la revoir.
Mon expérience m'aidera peut-être à ne pas faire les mêmes erreurs que précédemment, quoiqu'il en soit je vais la revoir, je l'appellerai vendredi.
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#109324 Sans doute kero, ta remarque est intéressante. J'en ai pris compte pour la suite des événements.

Le moment que j'attendais depuis ma dernière grosse rupture semble arrivé, j'ai finalement rencontré une fille qui sort du lot à mes yeux.
Après avoir dansé collé-serré avec une grande russe, qui finalement est partie et n'est jamais revenue, j'ai vu une jolie blonde avec ses deux copines.

Aucun regard vers ma direction, tout porte à croire qu'elle ne s'intéresse pas à moi. Je passe 15 minutes à danser près d'elle, je ne récole pas le moindre regard. Assez démoralisant.

Finalement, l'ami qui était avec moi à ce moment là me lache pour aller aux toilettes. Le moment est venu, je décide de me lancer dans le groupe. Mon accroche est simple "oula, mes amis m'ont abandonné, je suis tout seul ! Vous avez une blague pour me remonter le moral ?".
Ca marche, les filles sont receptives. S'en suit une bonne heure de conversation, avec finalement un isolement de ma cible. Je discute culture, elle aime Ionesco et Camus, comme moi ! On rigole, elle me neg constamment avec le sourire je prends ça pour un signe d'intérêt. Je parle Krishnamurti, et lui demande si elle connait. Elle me répond que non, et me demande comme cela s'écrit. Je lui épelle dans un texto sur mon téléphone, puis lui propose de lui envoyer. On rit un peu de cette prise de numéro un peu ridicule.
Je décide de ne pas trop la laisser tomber, c'est ce qui m'a valu pas mal d'échecs ces temps ci. Je la veux, je ne la laisse pas partir.

On continue de discuter, mais je n'ai AUCUN signe d'intérêt flagrant. Elle fuit un peu quand je la touche, ne me relance pas spécialement. Puis, elle décide de partir.

Je lui dis au revoir par une bise, et de un, et le deux dérape et je retrouve des sensations qui étaient bien anciennes. On convient de se revoir dans la semaine pour une expo.
Cette fille marque des points sur la première rencontre, cultivée, belle, ça suffit pour sortir du lot de toutes ces filles qui se laissent butiner en boite de nuit.

Je vais attendre les fameux 3 jours pour la recontacter, même si je doute déjà du bien fondé de cette règle. Vu que nous nous sommes quittés sur un baiser, après tout ce n'est peut-être pas si idiot.

Tout va bien, mais il reste un point noir. Cette fille semble sortir récemment d'une relation longue. J'ai déjà donné avec les exs non oubliés. Mais depuis quelques mois, c'est bien la seule fille qui m'a laissé un énorme goût d'inachevé à son départ. Je veux la revoir.
Mon expérience m'aidera peut-être à ne pas faire les mêmes erreurs que précédemment, quoiqu'il en soit je vais la revoir, je l'appellerai vendredi.
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#109465 Mon journal ne ressemble pas trop à un recueil d'astuces pour emballer la femme de sa vie. J'ai plus envie d'y inscrire ma démarche, mon état d'esprit, pour ne pas perdre pied si un amer goût de déjà vécu devait se profiler. Mes échecs seront sans doute encore plus instructifs.


Il n'y a pas à dire, l'attente d'une femme pour un premier rendez-vous rappelle étrangement l'attente d'un comédien avant de monter sur scène.
Il y a bien longtemps que je n'avais plus connu cette peur, peur d'être tombé sur un public trop exigeant, peur de ne pas être à la hauteur.

Et puis finalement, le rideau s'ouvre, la demoiselle fait son apparition. La pression disparait, le naturel reprend le dessus.

Il faut dire, j'avais aussi peur de tomber face à une femme que j'avais idéalisé, et d'être déçu.


Le début est délicat, j'ai l'impression d'être le seul à pouvoir entretenir la discussion (et à vrai dire, au bout d'une heure j'étais bien à court de sujet...). Le rencard allait plutôt mal se terminer.
Je décidai de la laisser combler les blancs, de toute façon je ne savais plus trop quoi dire.

Force est de constater qu'à force de trop vouloir bien faire, j'avais pris les rennes de la discussion, et elle ne pouvait que se sentir passagère et menée, face à quelqu'un qui faisait son show. Lui laisser sa place permis au rendez-vous d'entrer dans une deuxième phase, bien plus agréable.

Je la laisse combler les blancs, je la laisse m'attirer dans son univers, nous rions, la complicité arrive.

Nous nous quittons encore une fois sur un baiser, avec pour objectif de se voir jeudi.

Cette fille est la première depuis mon ex à qui je laisse une chance d'aller un peu plus loin qu'un simple rapport charnel. Mon ex m'aura appris que seuls les diamants sont éternels, et que rien ne sert de s'acharner si quelqu'un ne nous convient pas. Elle m'aura également appris que deux personnes qui se voient régulièrement ne font pas un couple, certaines femmes vivent le couple sans les contraintes, sont libres et profitent.

Je reste donc très prudent, et je suis encore loin d'être conquis. Si cela devait continuer, je ne serais sans doute pas le premier à me sentir en couple. Cependant ça fait plaisir de pouvoir repartager quelque chose de plus "naturel" avec une femme, une bonne entente sexuée.

Cette petite blonde tantôt arrogante tantôt timide m'aura décidément fait passer un bon lundi soir.
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#109557 Retournez à la case départ, ne touchez pas 10000€. Ah non, je me trompe de jeu.

Oui, on oublie tout ce qu'on a pu projeter, et pour en revenir à ce que disait Elan dans un autre sujet, je n'y crois plus vraiment.

La soirée avait bien commencé, je l'ai vue arriver sur notre lieu de rendez-vous, et bah, qu'elle est belle quand même. Ce genre de filles qu'on ne croise pas à tous les coins de rue. Ce genre de fille qu'on rêve de rencontrer en soirée, qu'on rêve de pouvoir aborder.

Au moment où je m'apprêtais à la saluer, je tombe sur un groupe d'amies qui viennent me voir avec un grand sourire. Niveau social proof, ça tombe bien.
Tout va pour le mieux.

Et puis on se retrouve seuls chez moi, la soirée se passe bien, jusqu'au moment où assez naturellement on se retrouve dans mon lit.

Moyen. Physiquement elle me plait, mais tout se passe moyennement, le feeling ne passe pas.
Après coup, elle s'est mise dans son coin, puis continuait de parler calmement. J'ai eu envie de me tourner dans mon coin et de dormir.


Au final, cette fille me plait rationnellement, mais c'est tout. Je n'ai pas passé une soirée mémorable, pas désagréable, voilà tout.
Peut-être que j'en attendais trop, peut-être que je devrais attendre un peu plus pour lui laisser sa chance. Ce feeling naitra peut-être de nos fréquentations, peut-être que je la rendrai moins méfiante, moins sur la défensive.

Pour l'instant je n'ai plus aucune envie de la revoir. Ca semble mal barré ! ;)
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#109564 [quote="kero"]

Peut-être que tu n'en as pas vraiment envie ?

On s'arrange toujours pour avoir ce dont on a envie. Mais on n'a pas toujours envie de ce dont on croit qu'on a envie.

Alors, tu coup, on a l'impression qu'on arrive pas à ses fins. Sauf qu'en fait, si.

"Surrounded by everything I want
But nothing that I need,
I was blinded by the absurdity
Losing all identity.
Sometimes what you fear the most is what you need
To find that road.
Right around that curve, a lesson learned
Now that I have the eyes to see."




[url=http://www.youtube.com/watch?v=NdvBV4vKTR0]Eric Benet - Hurricane[/url]
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#109571 Je sais qu'à la vue des dernières semaines, kero semble avoir terriblement raison.
Je crois qu'en effet, je n'ai pas envie de me mettre en couple avec n'importe qui. Elle en l'occurrence, semblait blasée par la vie.
Pas très agréable de devoir être le seul à dynamiser une rencontre, d'être le seul à essayer de faire en sorte que l'autre passe un bon moment. Aucune initiative de sa part, c'était la princesse et moi le mec qui doit ramer.

La nuit dernière m'a frustré, j'avais tout fait pour lui faire passer une bonne soirée, tout était réuni. Je suppose qu'elle ne rencontre pas des hommes comme moi à chaque rendez-vous. Mais bref, j'attendais de plus vives réactions de sa part. Evidemment, elle m'a bien offert quelque chose, mais je ne suis pas sûr que c'était ce que j'attendais d'elle en priorité.
Même au lit, j'ai eu l'impression d'être terriblement mauvais. Peut-être que les règles sociales de politesse "j'ai passé une très bonne soirée, c'était vraiment sympa" me sont indispensables.

Toujours est-il qu'avec tout ça, je constate que je suis aussi très bien en tant que célibataire qui s'améliore. J'aime cette idée de me dire que je deviens meilleur de jour en jour, que j'ai la capacité de choisir ce que je veux. Je me plais bien dans cette position d'homme libre, que seule une femme sortant du lot pourra sortir du célibat.
Il serait dommage de se forcer à être bien avec une fille, en plein milieu d'une évolution.


Tout ça pour dire que je pense avoir envie de faire une belle rencontre -mon excitation de cette semaine en est la preuve-, mais peut-être que j'en attends trop. Ou bien je suis tout simplement trop exigeant, et que je finirai seul à 50 ans.
On en reparle dans 30 ans :D
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#109573 La fille des deux rdv, c'est celle rencontrée en boite avec "AUCUN signe d'intérêt flagrant" ?
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#109574 Oui, d'ailleurs on en a rit un peu, elle était là pour danser et puis finalement je suis rentré dans son petit monde.
Elle n'a peut-être pas tout à fait la tête à ça en ce moment, et c'est peut-être justement parce que j'ai fait tout le boulot qu'elle s'est laissée faire sans conviction.
Peut-être était-elle fatiguée, un peu troublée de partager des moments avec un inconnu qui prend tout en main. Je lui laisse le bénéfice du doute, si elle veut me revoir elle me contactera, et si ça ne s'arrange pas, je ne me battrai pas pour la changer en ce que je voudrais qu'elle soit...