Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By iban34
#126408 Salut à tous d'abord,

Je me présente, Julien, menuisier bois de qualification par choix à 15 ans,
Aujourd'hui à 28 ans, je souhaite m'orienter dans un métier qui touche à la communication et utiliser ma matière grise autrement.
J'ai habité pendant un bon moment à Pau après avoir fait le tour de cette ville de droite, je prends le gauche et quitte ma situation professionnelle stable cdi, ma girlfriend, mon appart bien situé, ma famille et mes amis, je me casse à montpellier qui m'aime me suive,... je partirai tout seul.
Donc me voilà à montpellier, deux ans que je me régale, chaque week end est différent comme les conquêtes d'ailleurs.

niveau séduc. quelques amis me demandent des conseils que je leurs fait faire en pratique en soirée généralement , un niveau correct et parfois excellent c'est en fonction de mon taux d'alcool dans le sang. :)
Plan look c'est classique bcbg, fonction de la soirée.
En m’inscrivant sur ce site, j'attendais pas grand chose à vrai dire, mais depuis une semaine je suis lecteur régulier car la majorité des articles sont pertinents, d'un niveau intellectuel élevé et j'apprécie lire les rencontres c'est très inspirant.
une fois la syntaxe aussi développé que certains habitués, je vous raconterai quelques unes de soirées mémorables avec plaisir.
Alors what's the next question.
y'a un an que je m'intéresse sérieusement à la séduction avant j'étais autodidacte, la danse m'a beaucoup aidé également ça demande moins de préliminaires.
Bref, je me suis présenté
Avatar de l’utilisateur
By iban34
#126409 Moi aussi j'ai bien besoin de cours de relecture entre 4 dernières lignes de trop, les pronom personnels oubliés, les majuscules,en autres,...
Il est où le bouton "delete/restart"?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#126413 Il n'y en a pas. Renvoie moi le texte corrigé par MP et je remplacerai celui qui contient des fautes.