Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By filou_wiwi
#37031 Bonjour tout le monde, je vous présente moi : filou_wiwi. Vous pouvez m'appeler wiwi mais ça fait ouioui ou sinon filou mais ça fait un peu trop filou; et puis c'était ça ou Dark-Killer666.
Donc je disais que je suis filou_wiwi, j'ai 20 ans, suis étudiant et ai atterri ici par le biais d'un ami. Au début je me contentais de lire quelques articles par curiosité, et voilà maintenant je me suis inscrit.

Belle coïncidence, je venais de rencontrer un des membres dans un bar, on reconnaît très vite les adeptes de Spike :D Et lui aussi me reconnaîtra maintenant !

Niveau look/attitude je dois me situer dans l'acceptable ou peut-être un peu plus haut. Pour ce qui est de mon niveau de séduction, disons que j'ai fort à progresser vu à quel point je peux être difficile sur la personnalité de ces demoiselles.
Modifié en dernier par filou_wiwi le Sam Mai 17, 2008 1:50 pm, modifié 1 fois.
By Quetzalcoatl
#37037 [quote="filou_wiwi"]disons que j'ai fort à progresser vu à quel point je peux être difficile sur la personnalité de ces demoiselles.

?
By Orphée
#37041 C'est bien de choisir avec soin les filles avec lesquelles on sort. Mais la plupart des gens qui me disent "J'suis difficile, tu sais..." sont ceux qui ne closent jamais et qui se donnent une excuse pour ne rien faire "De toute façon, elle me plaisait pas...".

Il ne faut juste pas se mentir à soi-même. :)
By ChiffreRouge
#37057 hs on:

Tu t'es inscris en novembre tu as 350 messages et c'est le premier que je remarque, tu ne postes qu'en privé ?

hs off:
By Orphée
#37058 Changement de pseudo. :)
J'ai mis à jour et l'ai indiqué dans ma signature (en attendant de pouvoir mettre un nouvel avatar, le forum bug...).
By filou_wiwi
#37074 [quote="Orphée"]C'est bien de choisir avec soin les filles avec lesquelles on sort. Mais la plupart des gens qui me disent "J'suis difficile, tu sais..." sont ceux qui ne closent jamais et qui se donnent une excuse pour ne rien faire "De toute façon, elle me plaisait pas...".

Il ne faut juste pas se mentir à soi-même. :)

Sûrement, mais je close quand même, de temps en temps :)