Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Tirry
#10248 [quote="Iceman"]Il me semble que c'est très mauvais de s'épiler entièrement les narines, les poils étant sensés filtrer une partie des crasses qui pourraient sinon directement se retrouver plus loin dans le conduit respiratoire...

Peut on avoir l'avis d'un medecin ?? :)
By s-t-y-..-d-e-r
#10469 Alexandre : Dans quelles grandes surfaces je peux trouver le REMINGTON BHT2000?

Merci
By Spyrale
#36526 :roll: Plus sérieusement y a pas de crème épilatoire antiallergique/ anti allergène (je ne sais pas quel est le mot le plus approprié) ? En ce moment j'ai pas mal de problème de peau. Et rien que l'idée d'avoir une boule plus alléger que l'autre en me les rasants. Pour le coup j'ai les boules :lol:
By Dali
#36530 Aïe t'as pas peur toi de mettre de la crème dépilatoire sur les couilles. Utilise une tondeuse.
By phenixus
#36531 [quote="Alexandre"][quote]uniquement pour le pubis et les couilles

Faudrait faire un thread dedier à :

[size=150]La tonsure du scrotum et des couilles![/size]

étant moins sensible dans ces parties qu'au visage, je le fais avec un simple rasoir 2 lames bas de gamme, même pour sous les aisselles.

Pour éviter les saignements, il suffit d'aller doucement pour ne pas heurter une éventuelle micro-bosse de peau ou autre bouton.

Hormis pour les cheveux et les barbus, tondeuse et autre engin de la mort , pour moi c'est le bazooka pour tuer la mouche.
Je suis le principe KISS: Keep it simple, stupid.
By boubou
#36608 Bah, il existe des crèmes dépilatoires spécial aiselles et maillot. Tu testes une noisette et tu vois si tu réagis. Moins flippant que le rasoir.
By mwu
#44518 [quote="IceCold"]Et le coupe choux sur les parties pubiennes, ca laisse la peau plus douce et ca evite les poils incarnes? :roll:

:D :D MAGNIFIQUE, j'étais écroulé^^
By Sorcier
#44588 Pour les narines, j'utilise le rasoir (comme Alex) avec la tête spéciale, c'est nickel.

Pour les couilles, ça se passe très bien avec la "crème dépilatoire très douce - action rapide - peaux sensibles" de Klorane.
Par contre, la seule fois où j'ai voulu l'utiliser pour les aisselles, ce ne fut pas très agréable.

C'est quand même mieux de les tester sur une petite partie de peau, avant de faire la "totale".
Mon frangin, suite à un mauvais conseil, s'est retrouvé avec une autre crème que la mienne, résultat : il est pas prêt de ré-essayer une crème dépilatoire... :mrgreen:
By Thibault
#44651 Pourquoi se raser les couilles ?
By Sorcier
#44656 [quote="Thibault"]Pourquoi se raser les couilles ?
Est-ce que tu trouves les poils de couille esthétiques ? :roll:
Non, donc dis toi que les filles encore moins.

Est-ce que tu aimes tombé nez à nez avec une grosse touffe de poils ?
Est-ce que tu trouves agréable de "bouffer" des poils (désolé pour le manque d'élégance de cette expression) ?

C'est la même chose pour une fille, on ne peut pas leur demander d'être nickel si on ne l'est pas soi-même.

J'ai toujours fait des sports collectifs, c'est parfois vraiment moche ce qu'on voit dans les douches, des touffes énormes, je plains les filles qui se retrouvent face à "ça".
En plus, ce sont les mêmes qui vont critiquer une fille si elle n'est pas épilée de près. :roll:

D'autre part, si tu l'avais fait, tu saurais que des couilles épilées (c'est mieux que rasé), c'est super doux, agréable, donc plus plaisant à manipuler pour une jeune femme.

Petit bonus : un pubis tondu fait paraître ton sexe plus grand... :twisted:
By Thibault
#44762 Ok.