Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Rastignac
#116842 Voilà c’est fait, je me suis fait larguer. Non que cette rupture ne fût pas douloureuse (c’est que j’avais fini par m’y attacher à cette petite chose qu’on appelle amour… ou affection… ou autres), mais c’est surtout le constat que j’en ai tiré qui est le plus navrant dans l’histoire.
Certains pourront me dire « que ça arrive à tout le monde » ou encore, « tu n’aurais pas dû attendre qu’elle te largue pour bouger », auquel je répondrais par « Oui ». C’est un fait, mais ceci est un site fait pour avancer, et non un topic de Doctissimo.

Déjà 7 mois de parasitage libre, et mes doigts commençaient à me démanger de ne pas taper sur le clavier pour répondre à certains sujets brûlants (ou en poser si l’inspiration me vient).
Sur fond de « A certain romance » (ni voyez une playlist « cœur brisé », j’aime beaucoup Arctic Monkeys ; d’ailleurs pour les connaisseurs, je serais heureux d’en parler avec eux), je prends le temps de vous faire une brève, mais nécessaire présentation.

Je m’appelle Rastignac, j’ai 20 ans et je suis actuellement en « année de transition » à la fac d’économie/gestion d’Orléans ; cela, en attendant de me présenter aux concours d’architecture.
Pourquoi m’inscrire sur Spike séduction ?
Je pense que vous en avez assez bien compris l’origine, mais pas que (il y a toujours un « mais ») ! La procrastination étant une tendance du 21ème siècle, et ne faisant pas exception à la règle ; il me devient évident que l’avenir appartient à ceux qui prennent leur couille à deux mains (chacune les siennes, de préférence).
Etant le genre de personne à attendre des signes du destin, il me semblait nécessaire de faire quelque chose pour remédier à ce problème. Autant alors troquer les signes du destin contre les signes féminins.

Non, décidément cette année sera une année différente. Une année ou les mots « se bouger le cul » commencent déjà à prendre une certaine dimension : je me prépare des projets d’avenir, réorganise un peu ce cerveau à l’architecture sombre pour le peupler de rêves réalisables. Je reprends des cours de dessin aux Beaux- Arts, commence à prendre (enfin ?) goût aux vêtements, m’organise petit à petit une vie qui change du traintrain quotidien.
Pour un résumer bref, quitte à laisser entrer quelqu’un dans ma vie, autant commencer par en avoir une.

Je dois avouer avoir pas mal zoné dans la rubrique Journal du site, lu les récits de pas mal de membres, et arriver à la conclusion qu’à trop lire de belles histoires, on finit par en oublier la sienne.

Finalement, qui aurait crus que mon simple déclic consisterait à cliquer sur le bouton « s’inscrire » et pousser la porte du Spike club.

C’est sur cette note dramatique, sur fond de bonnes résolutions (et je ne parle pas de ces résolutions de la nouvelle année, qui, comme chacun le sait, ont une espérance de vie limitée) que se termine ma présentation.

J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes !