Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Aucuneidée
#82973 Bonsoir. J'ai découvert ce site il y a quelques jours et je me demandais à partir de quel âge vos techniques marchaient.
Par exemple, la technique où l'on doit faire un jeu de rôle avec la personne "désirée". A 16-17, la fille en face de moi ne va t'elle pas me rire au nez et prendre la poudre d'escampette ?
Merci.
By UpgradeMyself
#82975 Oublie les questions de techniques et d'age, amuse toi.

Sinon il te reste "action ou vérité" !
By Nexteps
#82977 Aucuns ages, mais je tendance a croire qu'une personne qui joue trop tôt ne développe pas assez son identité et ne fait au final que le Clone.
By jazzitup
#82986 [quote]Oublie les questions de techniques et d'age, amuse toi.

Sinon il te reste "action ou vérité" !

+1

[quote]Aucuns ages, mais je tendance a croire qu'une personne qui joue trop tôt ne développe pas assez son identité et ne fait au final que le Clone.

Ca dépend si jouer veut dire pour toi répéter le wholiesmore comme un perroquet ou ajouter un peu de fantaisie et de détachement amusé dans ton existence.
By masterplan
#82996 J'ai 19 ans et je peux t affirmer que c est pas un problème ,c est même un avantage par rapport aux autres
By Aucuneidée
#83016 Merci pour vos réponses rapides. Je pensais pas qu'un tel forum existait. Qui plus est avec des utilisateurs écrivant correctement le français.
J'ai encore un peu de mal à prendre la séduction pour un jeu. Mais je suppose que cela viendra avec le temps.
By Aucuneidée
#83039 Merci Flonaish pour ton lien.

Dans l'article, il est sujet à un moment d'être intéressent.
Qu'est ce qu'on entend ici par le mot "intéressent" ? Toujours avoir quelque chose à dire ? Avoir de la culture ? Et comment le travailler si on se rend compte que l'on manque de cette qualité ?

Merci :)
By jazzitup
#83042 N'en fais pas un drame, tu es à l'âge (comme moi et j'en ai une décade de plus) où tu te cherches.

Aie de la curiosité, cherche la qualité et l'intemporel, bouge-toi le cul.
By Lolo
#83071 Il n'y a pas vraiment d'âge pour commencer à séduire, il faut juste que tu aies la maturité pour suivre, et ne pas critiquer les conseils prodigués par le SpikeClub !

Au contraire, je pense que plus on commence tôt, mieux c'est : tu auras de bonnes habitudes, que ce soit au niveau du look, de la séduction et même du lifestyle.
By Synchronn
#83073 [quote="Lolo"]Il n'y a pas vraiment d'âge pour commencer à séduire, il faut juste que tu aies la maturité pour suivre, et ne pas critiquer les conseils prodigués par le SpikeClub !.

Pas critiquer? Au contraire il faut que tu sois critique, négatif ou positif ( je n'ai pas encore vu un seul passage qui fasse office de prophétie) , ici pas de miracles il faut savoir adapter certains principes à ta vie, ton âge, à ce que tu es.

Comme le dit Jazz, sois curieux.
By Never to young to start
#83080 Parfois quand je crois lire du second degre et que quelqu'un repond serieusement, je me demande si peut etre c'est moi qui n'interprete rien au premier degres.

Sinon Aucuneidee, j'ai eu 15ans en julliet, cela doit faire bien 1 an, voir plus que j'applique ces "techniques" qui n'en sont pas vraiment.

Le travail a vraiment faire, c'est sur toi meme. C'est quand tu auras plus peur de "est ce que ca va peter la honte?" que tu t'amuseras vraiment. Des belles filles , il y en a enormement. ( Chose que je viens encore plus de remarquer en rentrant au lycee)

After all, you are never toO young to start. :wink:

Edit: Merci pour le vraiment. :lol:
Modifié en dernier par Never to young to start le Ven Sep 25, 2009 9:30 pm, modifié 1 fois.
By Enuran
#83081 Vraiment s'écrit avec un seul m :wink:

Il n'y a pas tant de technique sur ce site mais plutôt un état d'esprit...pour ma part il faut plus ce concentrer sur ce que tu veux de venir plutôt que sur la technique pure.
By Synchronn
#83083 SE concentrer....Devenir en un mot...
By Aucuneidée
#83149 Séduire est quelque chose que j'aime pratiquer (même si ça ne fait pas longtemps que je mis suis mis). J'vois presque ça comme un sport. Je dis presque parce qu'il faut pas oublier l'enjeu final.