Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Cyril
#15637 Rien de révolutionnaire dans ce game tout frais, mais une bonne fluidité malgré une mauvaise porte empruntée au début...

Vos remarques, commentaires, critiques, louanges, insultes sont les bienvenus...

[quote]
19 H 40. Je sors tout juste du taff avec un bon mojo suite à une présentation où j'ai cartonné. Sur le chemin, j'aperçois sur le trottoir d'en face une très jolie brune qui attend son bus à l'arrêt, enveloppée dans un trench noir, pantalon noir, FMS rouges, écoutant son mp3 un peu à l'écart. J'ai des courses à faire avant la fermeture de la supérette, qu'à cela ne tienne, ça attendra demain...

Je passe devant elle, me retourne après l'avoir à peine dépassée, la regarde, avance vers elle et dit en articulant de façon un peu exagérée :

M : Félicitations !

Elle enlève ses écouteurs

M : je tiens à vous féliciter pour vos chaussures, la dernière fille que j'ai vu avec une paire de chaussures rouge portait des CROCS
fille : :D , merci, j'adore les chaussures rouges
M (intérieurement) : et moi j'adore les filles qui adorent les chaussures rouges

A ce moment-là, je crois déceler une pointe d'accent méditerrannéen qui, conjugué à sa peau mate, me laisse envisager qu'elle n'est pas parisienne

M : Vous n'êtes pas parisienne ?
fille : Si, pourquoi ?
M : J'ai cru déceler un petit accent latin, et puis vous êtes drôlement bronzée pour une parisienne... Vous revenez de vacances ?
fille : Non, :) Je bronze vraiment très vite en fait, et il a fait beau ce week-end ! Mais vous êtes plutôt mate vous aussi...
M : Comment ? J'ai manqué le seul week-end de la saison où il a fait beau à Paris ?

Nous comparons rapidement nos bronzages respectifs au niveau du poignet

M : Et vous vivez, ou travaillez ici ?
fille : Les 2 deux
M : Dans quelle branche ?
fille : [Magazine féminin]
M : Ca doit être étrange d'habiter et de travailler dans le même environnement, heureusement que Paris n'est pas loin pour les sorties...
fille : C'est sûr, d'un autre côté, comme je suis plutôt paresseuse, c'est pas mal non plus d'habiter à côté de son travail le matin... par contre, c'est vrai que pour les sorties...
M : Si je vous propose justement d'aller prendre un verre sur Paris ?
fille : Ce soir, je ne peux pas, j'ai déjà une sortie
M : Mais je ne parlais pas de ce soir...
fille : Avec plaisir alors !
fille : Je vais prendre votre numéro

Je sors mon portable, inscris 06 dessus (sur les Samsung, une option démoniaque permet si elle est activée de donner à chaque chiffre saisi une couleur différente du précédent) et lui tend. Elle se numclose, et en profite pour me donner son prénom : Coralie.

fille : Et toi? je pense qu'on peut se tutoyer maintenant
M : Oui. Cyril.
fille : Et tu travailles à ?

Léger conversation / badinage boulot, où j'apprend qu'elle est en fait journaliste beauté au sein de son magazine

M : Donc tu es incollable sur les crèmes, les huiles... même sur les produits pour homme ?
fille : Oui, bien sur, on fait ça aussi
M : (contact physique sur le coude) Tu me raconteras tout ça lorsqu'on se reverra, je vois mon RER qui arrive...
By Alessandro
#15639 Fluide, net et sans bavure 8)

Tu nous raconteras ta prochaine date avec elle.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#15647 Un peu trash ou rapide la prise de numéro, m'enfin si ça marche :D