Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByNiko-88
#90649 Bonjours à tous, et merci encore de votre aide

Voilà je vous explique, j'ai rencontré une fille il y a de cela deux semaine environs (elle est nouvelle dans la régions et connait très peu de monde) et j'ai un rdv demain soir avec elle (elle a accepté sans grande difficulté), tout se passe bien pour le moment, seule petit problème , je me demande si il faut que je tente le baiser dés demain soir ou attendre (ça ma joué des tours dans le passé d'attendre trop) voilà merci pour vos réactions
By Piano
#90654 D'après les astres le moment idéal pour le premier baiser est le 12 juin 2014. Sinon, tente quand même demain :)
By Chocolate
#90659 Si elle t'autorise a mettre un doigt c'est que tu peux embrasser. :wink:
By Fabio0013
#90710 Il est pas interdit aux moins de 13 ans ce forum ??? :roll: pour t'aider quand même un peu parce que tu as l'air d'en avoir vraiment besoin (désolé c'était pas méchant :D ) ne te prends pas la tête avec le premier baiser, essaie de créer une atmosphère, un feeling, qu'elle se sente bien avec toi et ça se fera tout seul...
By Da_FunK
#90729 Bon, je ferme le sujet.

Niko-88, tu es nouveau :

Prend le temps qu'il faut pour lire les principaux articles du site, ça t'évitera de venir poser des questions plus ou moins fines dans les sections plus ou moins appropriées.

Merci, et bonne lecture.