Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Soldanos
#153820 Bonjour, d’après vous à quel type de femme on plaît plus quant on a un physique fade, mou et peu masculin, avec une voix plutôt subtile ?
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#153822 [quote="Soldanos"]Bonjour, d’après vous à quel type de femme on plaît plus quant on a un physique fade, mou et peu masculin, avec une voix plutôt subtile ?

Celles qui nous pensent plus riche qu'elles.
By Soldanos
#153840 [quote="S.Mimura"]
Celles qui nous pensent plus riche qu'elles.

Donc je dois paraitre comme quelqu’un de statut social élève ?

Avec mes revenus actuelles je peux me payer deux ou trois relooking max, par contre faker tout l’année ça ne seras pas possible.
By jazzitup_
#153841 [quote]Avec mes revenus actuelles je peux me payer deux ou trois relooking max, par contre faker tout l’année ça ne seras pas possible.

T'es sérieux ? ça sert quoi de claquer 1450 euros pour une à deux tenues si tu n'as pas le train de vie derrière qui suit ?

[quote]un physique fade, mou et peu masculin, avec une voix plutôt subtile ?

Je pense pas que t'es un troll, mais là c'est la frustration qui s'exprime. Travaille ta posture et ta voix. Je parie à dix contre un que tu ne respires pas correctement.
By Soldanos
#153894 Merci à Mimura et jazzitup.

à part Mimura qui a répondu directement à la question d’autres avis seront les bienvenus.
By john dilinger
#153898 Pas un troll, mais un de ces nombreux produits terrifiants du développement personnel / coaching qui ont choisi la voie de la déconnexion émotionnelle/humaine dans le but de progresser dans les dynamiques sociales. Ce qui, dit comme ça, montre bien le paradoxe et le but inatteignable.

Plus concrètement, même lorsqu'on sait qu'on part de zéro, il y a une manière de se présenter pour donner un minimum envie aux autres de nous aider.