Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Quel est votre véritable objectif (même non-dit) dans une séduction ?

34
43%
4
5%
5
6%
7
9%
1
1%
12
15%
16
20%
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#505 Oui, je sais. La question paraît saugrenue. Vous sargez pour finir coincé dans un petit trou étroit de 20cm de long. Tous ? Je suis sûr que non. En tous cas pas moi. Plus maintenant. Exprimez-vous.
Avatar de l’utilisateur
By Walter
#508 Je veux être celui qui choisit.
By indar gorri
#509 d'un point de vue personnel, je suis comme quelqu'un a qui on aurait donné un pouvoir magique et qui, avant de l'utiliser de manière parcimonieuse ,raisonnable et intelligente, veut en jouir un petit moment de manière insouciante.
j'ai foiré trop de relations, dépensé trop d'energie a anticiper un futur qui ne vient pas puis a remonter la pente, a force de vouloir une relation longue quoi qu'il en coute (et accessoirement avec n'importe qui)
aujourd hui, j'ai la sensation d'etre passé dans le coté obscur de la force (chose a laquelle je m'etais toujours refusé), mais que petit a petit, la confiance en soi et la self-esteem progressent ostensiblement.
evidemment, a terme, je veux rencontrer quelqu'un avec qui faire un bout de chemin, parce que le game pour le game, ca n'est pas une fin en soi.
et finalement, savoir qu'on maitrise le game, qu'on ne reste pas avec une personne par défaut par peur de "se remettre au charbon", n'est ce pas ca le vrai romantisme?
By mwu
#510 n'y a t'il pas une option pour pouvoir mettre plusieurs choix celon un ordre d'importance,
j'ai du mal à repondre à ce sondage parce que je ne peux adopter aucune réponse à 100%.

Et que j'aimerai rajouter une option, certes c'est un peu prétentieux, mais j'éprouve du plaisir à draguer, sans meme penser à un but, je veux dire que parler avec une ou plusieures filles et créer, si possible, de l'attraction est un acte me procurant du plaisir, comme réussir un num-close ca donne la peche pour le reste de la journée

OKk je suis pas un saint, si la drague n'apportait rien d'autre que ce sentiment ca serrait problèmatique, et mon objectif est de kiss et fuck-close
apres si la fille est vraiment interessante, la relation longue peut etre envisagé
Mais pour le moment je ne me vois pas caser, je prefere profiter meme si cela "ne laisse au fond rien de vraiment précis" (j'aime cette chanson^^)

Donc si on pouvait mettre un ordre dans ce sondage cela arrangerai, y a t'il un informaticien parmis nous?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#511 [quote="mwu"]y a t'il un informaticien parmis nous?
Je n'arrive même pas à mettre le forum à l'heure, alors je pense que vais pas t'être d'un grand secours là :mrgreen:

Ps : d'ailleurs si qq'un peut m'expliquer pourquoi, quelquesoit l'heure que je configure dans le panel d'administration, tout reste toujours 2h en retard ?
By Maël
#512 J'ai répondu relation longue comme but final. Mais je séduction essentielement parceque j'aime les femmes, toutes le femmes :shock:
Bynuxly
#514 Spike, tu dois configurer les fuseaux horaire, met sur GMT+1 (tu trouveras). Sinon ça peut paraitre con comme conseil mais pense aussi à toujours mettre à jour PhpBB2 si tu l'as pas déjà fait, il y a toujours des petits malins pour essayer de s'introduire sur les forums, surtout que le tient est privé.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#515 [quote="nuxly"]pense aussi à toujours mettre à jour PhpBB2 si tu l'as pas déjà fait
Ca veut dire quoi en Français ?
Bynuxly
#516 Je te réponds en mp, je vais pas polluer le topic avec ça. 8)
By Tgaud
#517 Pour ma part je prend ça au sens propre.
Game = jeu.
je suis un joueur, peu importe le type, cest ce qui me permet de pas me faire chier dans la vie.
avec ce que cela comporte d'instinct, de techniques, d'experience et d'entrainement pour devenir bon et de challenge pour me faire vibrer.

un jeu qui apporte son lot de "concret" et de plaisir additionel, qui offre un certain pouvoir, qui suscite la convoitise de bcps, et qui aide a rassurer mon égo parfois insécurisé par la peur de la solitude.

enfin ça ressemble a quelquechose comme ça.
Avatar de l’utilisateur
By Valek
#519 "Sentir que vous avez créé l'attraction"

C'est une parcelle de pouvoir sur les autres que de sentir que l'on a pu influencer leur comportement de par notre attitude, notre présence ou nos pensées.

>

J'aime le jeu .. J'aimer jouer


Et comme tout joueur, j'aime comprendre ce qui se passe dans mon environnement direct afin d'anticiper l'adversaire pour mieux le contrer.


Je retrouve dans la séduction ce qui fait qu'un joueur passe du temps à jouer : Une constante amélioration de soi, de ses techniques de jeu. J'aime me sentir prêt à n'importe quel moment, prêt à faire "Pong" ( :wink: ) dès qu'un "Ping" m'est destiné. J'aime avoir conscience de ce qui n'est pas visuellement perceptible. J'aime percevoir la réalité que tous s'obstinent à ne pas comprendre et refusent de voir. Je prend plaisir à dominer la situation, malgré le fait de me trouver en terrain inconnu assez régulièrement. Je prend plaisir à surpasser l'adversaire qui, lui, est sur son propre territoire. J'aime conquérir, petit à petit, ce qui peut me rendre plus fort à chaque palier franchit.


La 'séduction', c'est un jeu. Jouer s'avère être particulièrement enrichissant, malgré le risque d'addiction et les échecs qui peuvent nous faire dériver, le jeu apporte des sensations qui font pleinement appels à notre conscience ainsi qu'à nos sens.

Jouer c'est vivre, savoir vivre c'est passer une partie de son temps à jouer.

La vie n'est elle pas un jeu ?
By Playmobil
#521 Chaque rencontre est un moyen de m'enrichir. Il y a toujours un petit plus à retirer de chaque personne.

Le meilleur moment étant la rencontre avec quelqu'un de formidable, passionné, interessante.

Au delà de ça, il n'y a pas de finalité pour moi. Juste une continuité d'états physique, mental, que je retrouve très difficilement dans d'autres domaines.
Si le game t'enseigne de faire vivre un "emotional roller coaster" à tes cibles, je le vis indirectement aussi.
Avatar de l’utilisateur
By Ben
#9093 premier choix pour moi aussi :roll:

Mais plus dans le sens "plaisir de séduire". Parceque c'est agréable, je trouve, de faire du gringue à une fille, surtout quand il y a du répondant. Il est certain que c'est un moyen de se rassurer sur ce que l'on dégage, mais j'avoue que le plaisir est bien là.

J'ajouterai une seconde utilité. En ayant l'air séducteur, en parlant poliement et gentilment, on peut quasiment tout demander, et tout obtenir. Je ne pense pas au sexe, mais par exemple au boulot, ou quand il s'agit de demander qq chose à un ou une inconnue. Je bosse dans un milieu ou il y a énormément de femmes, et de relationnel. Et demander un service ou un coup de main en étant tres poli et sur un ton lui laissant imaginer que si elle accepte, je l'invite à diner, c'est imparable :wink:
By Icebrake
#9100 Je game pour relation longue et continue de séduire pour relation longue et pour garder la tete froide.

Maitenant que je suis en relation longue les objectifs sont de numclose et de m'améliorer...sinon un ptit BJ ou FC vite fait :D

Pour tout en fait.