Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Byyacinous
#75228 [size=100]Salut les amis,

Je trouve formidable ce site et je voulais vous poser deux petites questions :
Est-ce que j’arrête de séduire car j’ai des soucis ? Bien sur la séduction et l’amour font partie d’une vie bien construite, dont le centre est situé ailleurs.

Comment gérer mes relations et garder toujours une bonne image ? Je suis déçu des gens qui m’ont laisser tomber et je me dis que dans ces moments là qu’il faut faire l’effort même si c’est pas marrant, de se relever, de bouger et de passer à autre chose.

Les amis, je regrette ce souvenir d’être AFC et surtout de ses conséquences.[/size]

Merci
ByWicked
#75232 Personnellement je sais même pas si j'ai compris. Tu as des problèmes et tu penses être tombé si bas que tu penses qu'il est devenu futile de séduire?

Ou il s'agit d'un remerciement global et jsuis dans le faux. Sois plus clair :)
Byyacinous
#75272 [size=100]En fait cela dépend de la situation ou je suis par rapport à moi-même.

Si je suis bien, confiant, et que j’ai suffisamment de ressources pour améliorer ma situation, alors tout va bien pour aller séduire.

Si je suis dans la merde, et que dans l’état actuel des choses je ne suis pas capable de remonter la barre, alors les calculs de l'intérêt de la personne en face, pour passer ou non à autre chose, que ce soit temporaire ou définitif.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#75285 [quote]Si je suis dans la merde, et que dans l’état actuel des choses je ne suis pas capable de remonter la barre, alors les calculs de l'intérêt de la personne en face, pour passer ou non à autre chose, que ce soit temporaire ou définitif.

:?: :?:
Byyacinous
#75322 [size=100]Je me détache de la personne que j'aime sans l’ignorer et elle ne sait rien de ma situation.

Je crois que le plus important est de faire ma vie, de prendre du bon temps , et surtout avoir une bonne image qu m'aidera à me sentir bien et confiant.[/size]
ByArchereur
#75342 [quote="yacinous"][size=100]Je me détache de la personne que j'aime sans l’ignorer et elle ne sait rien de ma situation.

Je crois que le plus important est de faire ma vie, de prendre du bon temps , et surtout avoir une bonne image qu m'aidera à me sentir bien et confiant.[/size]

Je crois que tu tiens là ta réponse.
Byyacinous
#76034 Est-ce que les efforts engagés peuvent être perdus à tout moment ? peut-on être faible ?
ByLito
#76038 Tu peux quitter ce forum s'il te plait ?
Byyacinous
#76071 +1
Je comprend bien que le jeu de séduction consiste à transformer le quotidien
et afin de le rendre plus amusant et finalement à vaincre les faiblaisses et les peurs.
By Isuxe
#76079 [quote="Lito"]Tu peux quitter ce forum s'il te plait ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#76123 Je comprend rien à ce que tu racontes.