Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Dois je l'aborder ?

4
80%
1
20%
By Oops
#29434 Bonjour à tous, je suis nouveau, je suis jeune (20 ans), étudiant en license, référencé AFC si j'ai bien compris (gros timide, romantique, vie sentimentale ressemblant au désert), ni beau ni moche, mais j'ai quand même les yeux verts et les cheveux blonds (ma fierté).
Voilà, je crois que je me suis bien résumé (lol ?).
Je vous fais l'affront de vous copier coller un topic d'un autre forum, car j'aimerais savoir ce que VOUS vous en pensez, honnêtement, et bien sûr j'attend vos conseils avisés.

[quote]J'ai un soucis avec une nana de mon amphy. Je m'explique, depuis le début de l'année, on joue à "tu m'a vu ? moi non plus" (on se cherche du regard), et autre "hop j'attire ton attention en m'asseyant juste en dessous/dessus de toi" (ce qui n'est pas très discret)...
Ce petit "jeu" implicite et plein de non-dits coupables s'est étendu dernièrement aux deux amphys, ce qui veut bien dire qu'il se passe qq chose de son côté. En tout cas, chaccun a remarqué l'autre.
Bref, on est tout les deux, tout seuls, l'un devant l'autre, isolés, un peu comme des cons, alors que tout le monde est en mini groupes, et je commence à me dire qu'il serait de bon ton de briser la glace, histoire de savoir son nom ...et plus si affinité (elle est pas moche)...

Q : je me fais des films ou quoi ? comment interpréter son attitude ? ...

Ce à quoi je rajoute juste un détail, mais qui peut être important :

il m'est arrivé EXACTEMENT la même chose l'année dernière avec une autre fille. Elle a essayé de m'aborder après avoir passé un semestre entier à ce petit jeu, a vu que je n'étais pas assez réceptif (trop timide serait le terme exact) et est partit dans les bras d'un autre. C'est pourquoi à priorie j'interprête l'attitude de la fille de cette année comme "tu me plait".

Q0 : à quoi rime ce petit jeu ?
Q1 : votre avis sur ma situation ?
Q2 : me conseillez vous de l'aborder ?