Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

ByEquus
#90360 Dernier opus des frères Coen.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 28311.html

Je l'ai vu au ciné dans des conditions pas très optimum. Un film très stylé, qu'on pourrait prendre (à tort) pour une banale comédie juive.

Pour ma part, mes premières impressions ont été la perplexité et la confusion (ceux qui l'ont vu comprendront), mais après un temps d'"assimilation" et de discussion avec d'autres personnes, je serai prêt à le revoir pour capter des subtilités du film qui m'ont échappé.

Any thoughts ?
By Synchronn
#90361 J'essaye de le finir, je n'y arrive pas (bouhhhh pas bien de télécharger).

Effectivement le coté comédie juive m'ennuie profondement, les histoires de batsmitsva, gets, de rabins c'est franchement soulant. Pourtant je suis fana de "Curb your enthusiasm" avec Larry David.

Si tu pouvais étayer ton avis , ca me donnera peut etre envie de le continuer.

Turc positif, c'est l'acteur de Big Bang theory (wolowitz ) qui a une tronche spectaculaire. Rien que de le voir, je me marre.
ByEquus
#90370 [quote="Synchronn"]J'essaye de le finir, je n'y arrive pas (bouhhhh pas bien de télécharger).
Ouuuuuh, c'est pas bon pour ton karma.

[quote="Synchronn"]Effectivement le coté comédie juive m'ennuie profondement, les histoires de batsmitsva, gets, de rabins c'est franchement soulant. Pourtant je suis fana de "Curb your enthusiasm" avec Larry David.
Ben, pour ma part, j'ai bien aimé ce côté là. Et j'adore cette espèce d'humour pince sans rire. Mais c'est la fin du film qui m'a surpris (j'en dis pas plus, je ne veux pas spoiler). D'où mon envie de le revoir en connaissance de cause.

Mais si tu t'ennuies dès le début du film, je crains que la suite ne te plaise pas. Je mettrai ce film dans la catégorie : "ça passe ou ça casse". La fin est - disons - sans concession. :)
By Synchronn
#90380 Oui mais il ne faut pas plus pour me donner envie de voir un film ! Une fin sans concession!!!! Génial.
ByEquus
#90406 [quote="Synchronn"]Oui mais il ne faut pas plus pour me donner envie de voir un film ! Une fin sans concession!!!! Génial.
Tu me diras ce que t'en penses.
Mais bon, prends garde... :)