- Mar Avr 15, 2008 12:28 am
[quote="Versace"] Dernièrement j'ai trouvé une petite astuce, quand je parle avec une fille et que je lui montre une personne gentil (roi de la guimauve), ça peut être son ex ou le mec qui parlait avec elle juste avant que j'arrive, et bien je lui dit : Tu vois ce genre des gars c'est ceux qui ont lus romeo et juliette 3 fois et parcouru tout les sites de drague (séduction ils pourraient arrivé ici xO) pour au final passé pour un mec super gentil qui connait ses phrases par coeur.
100% efficace et son intérêt envers nous est 5 fois supérieur car l'on fait plus naturel.
En quoi fait-on plus naturel et prend-t-on de la valeur en se DHVant de la sorte, qui plus est en rabaissant d'autres personnes ?
Si j'étais une fille je trouverais ça plutôt arrogant et de mauvaise fois, car sur l'ensemble de la population, les hommes qui ont lu
Roméo et Juliette ou qui sont allés sur un "site de drague" ne sont encore qu'une infime minorité. Donc si j'étais une fille je te répondrais : "Ah oui
?"
Je précise cependant que je ne suis pas une fille, même si j'aurais aimé en être une, très jolie, histoire de faire baver et tourner en bourrique le plus de mecs possibles.
[quote]C'est donc là qu'à mon avis beaucoup trop de personnes se cassent la tête à cherché la formule magique, c'est qu'une fois qu'on a compris le système tout devient naturel. Il n'y a rien de vraiment précis, simplement une façon d'être.
Oui. Mais si on a un look pourri, un langage corporel pourri, une élocution pourrie, une voix mal placée... Bref, avoir compris des régles élémentaires en matière de séduction (ne pas mettre les femmes sur un piedestal, savoir être hard to get, assimiler les choses pour que ça devienne naturel...) ne suffit pas forcément. Les règles que tu as citées sont importantes, mais on ne peut pas réduire la séduction à ça.
[quote] Pour terminé il y a tout de même une règle où j'ai vraiment du mal, c'est celle de l'attente pour le coup de téléphone (environ 3j et jamais les week end), histoire de faire monter le "manque", ne pas passer pour un "pot de colle". L'attente est vraiment très difficile mais j'avoue que quand après c'est la fille qui nous recontacte en 1er
Tu parles du 2nd rdv quand tu dis qu'elle te recontacte ? (je veux dire que tu ne lui laisse pas ton numéro la 1ère fois)
Sinon, si ta vie s'améliore réellement et que tu te sens mieux, c'est que pour toi ces règles ont suffi. Bonne continuation