Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By vic.pf
#65912 Bonjour, a tous,

premièrement bravo a toutes votre communauté, vous faites un boulot incroyable et votre site est une perle dans un océan de médiocrité. Je sais que vous ne cherchait pas une validation mais il fallait que ça sorte.

Je vie sur une petite îles du pacifique ou l'été est permanent et ou il fait bon vivre. Je suis un homme de 39 ans pas très grand 1m69 mais bien dans mes pompes. Mon père était un français originaire du sud ouest et ma mère est une chinoise locale. Au niveau du look je m'habille très correctement pour ici : Chemise unis ou avec imprimer hawaïenne très léger, jeans Diesel et basket à la mode continental (USA ou Europe).

Mon niveau de séduction a toutefois toujours été très bon mais malheureusement inconscient. Lorsque je faisait mes études à Paris je me souvient de plusieurs anecdote ou en soirée les copines des amis me rouillait des pelles alors que je discutais simplement avec elles. A la lumière de votre site je m'aperçois que je déroulais une partie de votre méthode sans m'en rendre compte. Je vois bien également que j'ai aussi des méchants réflexes d'AFC que je vais devoir annihiler.

Divorcer depuis peu je recherchais sur le net des guides pour améliorer mes approches sur Meetic. Finalement je tombe sur votre site ! Et la le trou noir, c'est pas possible d'avoir été aussi abruti tant d'année... J'ai bien sur quelques fêlures qui font que le tableau n'est pas lisse :
- Je suis hyper timide au premier abord. Mais je vais mettre les bouchées doubles sur ce point.
- Je souffre d'une légère dyslexie qui ce traduit par une dysorthographie qui me fait rajouté des fautes lorsque d'autres rajoutent des fautes de frappes. Alors pour les chevalier de la langue et pour les lecteurs qui auront la patience de me lire, je vous demande un peu d'indulgence.

Si vous envisager de faire des sessions sur Tahiti, je suis preneur.