- Mar Déc 02, 2008 7:59 pm
#63830
Je n'ai jamais tenu de journal, je n'ai pas l'habitude de faire partager mes réflexions à d'autres personnes que mes amis les plus proches et je n'ai pas la prétention de dire que ce qui sera écrit ici aura un interêt particulier mais au moins ce qui sera ici sera sincère.
- Mar Déc 02, 2008 8:12 pm
#63831
[size=150]Ne pas chercher à comprendre[/size]
Chacun de nous à un jour chercher à comprendre les femmes. Pourquoi joue t'elle avec moi si elle ne veut pas de moi ? Pourquoi rompt elle en me disant qu'elle m'aime toujours ?
S'il y a une chose que je sais et que je n'applique pas toujours c'est que l'on ne séduit pas une femme en la comprenant. On la séduit en l'absorbant.
Imaginez-vous entouré par une grande bulle. Cette bulle c'est votre espace. Le but du jeu c'est de la faire entrer dans votre bulle de la manière la plus naturelle possible sans qu'il n'y ai rien à comprendre rien à analyser, comme si sa place à elle était d'être avec vous.
Nous étions 6 chez moi. L'amie de Sophie que je ne connaissais pas est arrivée vers 1h du matin. Elle m'a plu. Nous avons commencé à parler puis elle s'est assise à coté de moi. Sans réfléchir et alors que je la regardais j'ai commencé a lui parler en lui caressant le dos.
A aucun moment je me suis demandé si ce que je faisais était normal, si je lui plaisais ou quelle serait sa réaction.
Elle était la et je l'ai faite entrer dans ma bulle. Le baiser est arrivé naturellement.
Depuis elle m'inonde de sms....
Et Cécile qui me plait réellement me lance le plus simplement du monde avec sa petite voix douce [quote] je t'interdis d'avoir une copine, oh et puis de toute manière je t'ai sous la main ici moi.
Et comme un imbécile je réagis à peine et je cherche à comprendre...
2 femmes et moi, si différent selon chacune.