Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Cep
#63830 Je n'ai jamais tenu de journal, je n'ai pas l'habitude de faire partager mes réflexions à d'autres personnes que mes amis les plus proches et je n'ai pas la prétention de dire que ce qui sera écrit ici aura un interêt particulier mais au moins ce qui sera ici sera sincère.
By Cep
#63831 [size=150]Ne pas chercher à comprendre[/size]

Chacun de nous à un jour chercher à comprendre les femmes. Pourquoi joue t'elle avec moi si elle ne veut pas de moi ? Pourquoi rompt elle en me disant qu'elle m'aime toujours ?

S'il y a une chose que je sais et que je n'applique pas toujours c'est que l'on ne séduit pas une femme en la comprenant. On la séduit en l'absorbant.

Imaginez-vous entouré par une grande bulle. Cette bulle c'est votre espace. Le but du jeu c'est de la faire entrer dans votre bulle de la manière la plus naturelle possible sans qu'il n'y ai rien à comprendre rien à analyser, comme si sa place à elle était d'être avec vous.

Nous étions 6 chez moi. L'amie de Sophie que je ne connaissais pas est arrivée vers 1h du matin. Elle m'a plu. Nous avons commencé à parler puis elle s'est assise à coté de moi. Sans réfléchir et alors que je la regardais j'ai commencé a lui parler en lui caressant le dos.
A aucun moment je me suis demandé si ce que je faisais était normal, si je lui plaisais ou quelle serait sa réaction.
Elle était la et je l'ai faite entrer dans ma bulle. Le baiser est arrivé naturellement.

Depuis elle m'inonde de sms....

Et Cécile qui me plait réellement me lance le plus simplement du monde avec sa petite voix douce [quote] je t'interdis d'avoir une copine, oh et puis de toute manière je t'ai sous la main ici moi.

Et comme un imbécile je réagis à peine et je cherche à comprendre...

2 femmes et moi, si différent selon chacune.
By Cep
#63908 Hier pendant une soirée de mon école je n'ai pas résister à l'envie d'envoyer un sms à Cécile alors que j'avais décidé d'être moins présent, de me détacher d'elle car l'obsession est proche....

J'ai ensuite dansé et embrassé une autre fille. Elle ne voulait pas d'une histoire d'un soir, c'était le jeu du chat et de la souris, je faisais mine de l'embrasser puis dérivait sur les joues, à droite puis à gauche, la rassurait, lui parlait du plaisir de l'instant.

Elle à fini par m'embrasser.

C'est parfois si simple lorsque l'on est détaché, elle sont alors comme des proies qui ne savent pas encore qu'on les a attrapés.

Mais nous, nous savons déjà que nous avons gagné. Un peu blasé, je regrette de ne plus avoir le ventre noué par l'incertitude du résultat, l'envie terrible de l'autre.

J'ai tout cela avec Cécile mais j'ai le sentiment qu'elle joue mieu que moi et j'ai du mal à reprendre le dessus.
By Cep
#63961 Aujourd'hui j'ai relu cet article [url=http://www.seduction-fr.com/forum/viewtopic.php?t=662&highlight=pook/ur]Les lecons de Pookl[/url]

Je me situe a peu pres au niveau de la leçon 12

Et vous, ou en etes vous ?
Avatar de l’utilisateur
By zPeun
#63970 leçon n°1 . . . Merci pour le liens par contre. :D
Sur ce, je retourne travailler moi!! Assez bon journal ;)
By newschool
#63971 [quote]comme si sa place à elle était d'être avec vous.

Mérite une citation.
By Cep
#63982 En séduction il y a deux types de choix.

Il y a le choix des femmes qui nous plaisent et que l'on veut séduire et il y a le choix de celle avec qui on veut être.

J'ai présagé de mes forces et fait une erreur grossière. J'ai choisi avec qui je voulais être avant de sortir avec.

Résultat, j'ai éjecté les filles que je fréquentais, je n'en ai plus qu'une dans la tête et je ne maitrise plus du tout le jeu. Pire, elle joue avec mon pote.

Ne faite [size=150]JAMAIS de choix avant d'etre avec la personne[/size]

C'est élémentaire et pourtant je suis tombé dans le panneau.
By Cep
#64109 Hier je ME suis fait next par Cécile.

Cela fait tout bizarre, mais l'obsession est une chose qui ne pardonne pas. Je vais devoir la croiser tout les jours et j'avoue appréhender.

Je suis aussi décu de ne pas avoir réussi à rester clair et détacher avec elle. Il y avait un coup à jouer et j'ai raté le coche.

Certaines choses doivent être changées...
By Cep
#64333 D'une manière ou d'une autre, on dépend toujours de quelqu'un d'autre et on ne maitrise pas ce ou ces "autres". D'ou l'interet bien souvent, de maitriser certains codes sociaux, certaines règles qui bien qu'elles ne nous conviennent pas forcément, sont le préalable nécessaire à l'atteinte de nos objectifs.

En ce moment j'ai eu tendance à l'oublier à etre un franc tireur complet dans un environnement récent avec une forte pression social et de fort code, je n'en ai pas tenu compte, je m'en mords les doigts.

On ne peux être efficace sur un système qu'en l'intégrant et non en le rejetant.

[quote]Il n’y a pas de règles dans l’intensité du ressenti, dans la dynamique qui nous pousse au sommet ou nous englouti dans les profondeurs. Il n’y a pas de chemin tracé, il n’y a pas de destiné. Il n’y a que le présent et la règle du clan. La première n’est que moment, la seconde l’étendue de tes chaines.
Tu ne peux pas être maître du temps mais tu peux maîtriser ton clan. Sors du clan sans être maître et tu seras banni. Sois le clan et tu seras libre.