Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By NoMono
#33428 Bonjour tout le monde,
Puisqu'il faut bien passer par ce petit rituel initiatique, va suivre ma présentation (bien que peu originale!)
J'ai 19ans, je suis cancer (on s'en moque), j'habite Paris (le 6eme) et je suis étudiant.
Etudes assez prenantes pour le moment, mais ça devrait se calmer d'ici quelques temps...
Donc pour l'instant je ne peux pas me permettre de sortir draguer 2 fois par semaine (loin de là!).
J'ai découvert ce site par fts, que je connaissais depuis environ un an. J'ai beaucoup lu et appris,notamment grâce à ce forum. Depuis une semaine j'ai découvert à quel point je m'habillais mal (taille et coupe des vêtements principalement !) et je suis en train d'y remédier (merci les soldes).
Voilà, je m'en vais matter Fight Club, je l'avais déjà vu, mais à l'époque je n'avais pas fait attention à tous les éléments qui en font une référence sur ce forum.

A bientôt!


PS : La citation est de Corneille
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#33430 A part le jeu de mots sur le titre, en quoi Fight Club est-il une référence ici ?
By NoMono
#33433 Ah, je commence par une bourde. :)
Je m'intéresse au langage corporel depuis quelques jours, et fight club semblait être une petite référence en la matière. Mais j'aurais dû le préciser, et ce n'était peut être qu'une simple impression.
By Tgaud
#33439 Tatata, il ya quand meme le blouson de tyler qui vaut le coup dans le film.