Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Champagne!
#51708 Quelques phrases pour vous donner une idée de moi. Promis, j'essaye de rester concis et de vous épargner des apitoiements inutiles sur mon pauvre petit sort, ou encore de vous faire toute ma biographie depuis l'âge de sept ans. :wink: Sympa le mec, non?

J'habite une petite ville dans le Sud Ouest de la france. Agé de 35 ans, je suis para- médical, j'exerce en libéral dans mon cabinet. S'occuper des gens était le besoin qui m'a attiré vers les métiers de la santé.

À la suite d'un obsession amoureuse, voilà deux ans maintenant, j'ai tapé "séduction" sur Google. La suite, vous la connaissez, j'ai cliqué sur FTS, où il s'est passé ce que certains appellent une révélation. J'ai ouvert les yeux, ai dévoré les articles. Après avoir écumé quelques sites, j'ai été attiré par l'approche plus subtile du site de Spike.

De mon passé en séduction, est-il bien utile de trop s'y apesantir? Si j'ai atteri ici, vous devez bien vous douter qu'il n'est pas fameux. :roll: Et j'ai envie de rester un peu léger. J'ai fait le bilan de mon passé, et je vous l'épargne.

Mon niveau actuel en séduction est moyen. Avec ça, :D vous êtes très avancés. J'aspire à une relation sérieuse plus que des aventures. J'essaye d'avancer, de me construire un avenir ( logement, travail...), et parallèlement de m'enrichir personnellement. Faire un peu de sport, découvrir des centres d'intérêts pour me donner de "l'envie". À côté de cela, parce qu'il ne faut pas se mettre avec la première fille qui passe, j'ai des besoins sexuels et de complicité à combler, tâche à laquelle je m'emploie avec application :wink: , avec la faible disponibilité que je peux y accorder, et dont je m'acquitte avec un succès, ma foi, que je qualifirais de "moyen", comme je vous le disais tout à l'heure. :wink: Vous me suivez toujours?

Habitant une ville relativement petite, avec un métier où la réputation compte un peu, et ayant un certain âge, je me vois très mal aller faire du street pick up. La séduction dans ce contexte, je pense, ne peut se faire avec la même approche que celle d'un jeune étudiant parisien. Je m'en tire en draguant sur meetic, parfois des clientes avec les risques que cela comportent, ou dans les loisirs que je pratique, et en me laissant ouverte la possibilité d'aborder en circonstancié. Mais pour être honnête, je n'aborde que très rarement maintenant dans la rue.

Je m'intéresse plus à la séduction qu'au look, pour lequel, ma foi, je suis moyen. :D

J'ai toujours tendance à me mettre dans la zone moyenne, au centre. Je suis centriste par exemple, aux présidentielles, j'étais pour Bayrou. Et je me demande parfois sans rire si c'est pas un problème en soi. Pas voter au centre, non, :? , mais se mettre toujours au centre, comme ça, ne serait-ce pas aussi une espèce de zone de confort bien agréable où l'on évite conflits et on ne dérange personne. Les centristes seraient-ils toujours des mous, des "couilles-molles"? Excusez la vulgarité, mais je pense que vous voyez l'idée.

Que vous dire de plus, sinon que cette année, j'ai découvert le théâtre. Et ça me donne envie, je suis content. Je suis aussi intéressé par des sujets comme le développement personnel, la psychologie. Le cinéma, avec une attirance plus marquée pour les bons films d'auteurs. Quoi qu'en fait, finalement, j'aime la plupart des style à partir du moment où le film est bien fait. Je lis parfois, mais sans être un gros lecteur, les pavés de 500 pages me rebutent. Les pyrénnées, et les randonnées que l'on peut y faire. Les voyages, et un jour, c'est sûr, j'irai en Asie, en Inde, au Vietnam...

Ah oui, un dernier truc, mais c'est vraiment pour rigoler que je dis ça, bien que ce soit vrai, mais j'évite de trop me "branler" parce que ça, c'est pas bon pour l'energie. :oops: :lol: :arrow:

Au plaisir. Champagne!
Modifié en dernier par Champagne! le Mer Juin 18, 2008 10:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Selenium
#51711 "Dieu vomit les tièdes" Livre de l''Ecclésiaste, La bible

Bienvenue :)