Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Aames
#5038 Bonjour Messieurs,

Le protocole de la présentation semble conseillé donc c'est parti.

Aames, comme le nom d'un certain David dans un certain film, 25 ans, Consultant, Paris, mais pas souvent là en réalité.

Depuis que j'ai assez de corones pour aborder les filles, je n'ai jamais rencontré de véritables problèmes pour sarguer, et en toute modestie, c'est en appliquant sans le savoir bons nombres de règles énoncées dans les divers articles de ce superbe site (Merci Spike), d'autant plus que je suis very hard to get (à mes dépends de temps à autre). Je travaille dans un environnement exclusivement féminin et suis chouchouté chaque jour qui passe, comme si chaque journée avait été écrite pour moi. Les nouvelles succombent au bout de quelques journées sans le moindre effort et les anciennes déplorent mon absence lorsqu je ne suis pas là, de quoi avoir un MOJO d'enfer.

Du coup, les gens pourront se demander comment j'ai atterri ici? A vrai dire, après quelques relation longue de quelques mois, je me suis investi dans une relation longue de quelques années (enfin 2 années du coup je peux mettre des "S"). Et quand je parle d'investissement, c'est à tous les niveaux, jusqu'à ce qu'elle parte en stage aux Etats-Unis l'année dernière...putain moi qui pensais que ça allait lui faire du bien.

Elle revient et m'annonce qu'elle ne ressent plus rien pour moi, ou du moins qu'elle a longuement reflechi sur notre relation (moment de silence, je me suis dis non, c'est pas possible, depuis quand elle pense?) et qu'elle a besoin de faire une pause. Faire une pause? c'est mauvais signe me dis-je, je reste calme, et à vrai dire, sur ce coup j'ai fais étalage de ma classe habituelle et j'accepte son choix sans explications. Aames est un animal blessé mais pas mort, il a toujours fait preuve d'élégance, de prestance, de leadership, tout ce qu'une femme d'aujourd'hui peut attendre d'un homme. Mais l'événement fait son chemin dans ma petite tête. Résultat: un soir, alors que la pluie fait rage, je vais sur google et tape séduction (je pensais avoir fait des erreurs et voulais en être sur) et j'atterris sur SpikeSeduction. Je commence à lire certains articles, puis d'autres, il est tard..... je me dis putain il faut que je me couche, je dois me lèver tôt demain. Donc je vais à l'essentiel, et m'aperçois que j'ai fait du sans fautes depuis le début.

Grand moment de réflexion: Et si le problème ne venait pas de moi mais d'elle? Réponse à la question quelques jours plus tard. Elle est needy à en mourir, mais la fierté romaine et sa bouffonne de copine ont voulu qu'elle reprenne le contrôle de ses sentiments. Pfff faut toujours qu'il y ait une grosse (bien qu'elle ne soit pas grosse) pour s'occuper de ce qui ne la regarde pas. Moi j'ai tourné la page et suis retourné de temps en temps sur Spikeseduction pour lire les anecdotes de la communauté jusqu'à vouloir en être l'un des acteurs si je passe la dure epreuve du casting.

Merci à Spike et à la Communauté.
Bonne sargue à tous.
Aames
By Matt
#5058 Welcome au natural que tu sembles être! :)
By Blusher
#5059 On a toujours tendance a blamer la meilleure copine de son ex-LTR de lui avoir mis des idees nefastes en tete. En realite, la seule personne qui peut causer la fin d'une relation c'est ta relation longue, pas sa meilleure amie, ni son confident, ni son instructeur d'auto-ecole et meme pas ses parents.

Si son IL etait a 90%, elle enverrait chier les donneuses de mauvais conseils.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#5063 Bienvenue, tu bosses dans quel milieu ?
Avatar de l’utilisateur
By Aames
#5146 Merci, je bosse dans le service Marketing et Communication d'une multinationale