Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Aasmita
#169499 Bonjour , je me surnomme Aasmita , j'ai 34 ans , je vis a Paris. Je suis ingenieur de son en free lance , musicien depuis plus de 25 ans et je pratique le krav maga depuis 2009.

Je connais le site depuis 2007 , en tombant sur l'article "je nique sur msn" ou quelquechose dans ce gout la (ce qui en dit long sur mes motivations ;) . Sans m'y etre vraiment investi j'ai lu certains articles avec interet alors que d'autres me semblait a l'époque completement inapproprié notamment le relooking) sans parler des séminaires qui était hors de portée. Au fil du temps j'ai déserté le site.
Après m'etre fait larguer d'une relation a "presque" long terme et a distance pour des raisons qui me m'échappe encore , j'ai decouvert les phones coaching et décidé d'investir dans "Relation longue I et II" . J'y ai trouvé quelques réponses assez édifiantes et du coup investit dans "100 jours" quand il est sortit.
Niveau séduction , je me rend compte que je suis largué (donc mettons mauvais-moyen moins) , en look je part de très loin mais je commence a comprendre quelques trucs comme l'interet de trouver un bon retoucheur , donc pas terrible non plus.

Je ne garantie pas d'etre un intervenant très actif mais je compte poser des questions et éventuellement intervenir sur des sujets que je pourrais connaitre. Merci de m'avoir lu , a plus.
By chum
#169503 [quote="Aasmita"]Bonjour , je me surnomme Aasmita , j'ai 34 ans , je vis a Paris. Je suis ingenieur de son en free lance , musicien depuis plus de 25 ans et je pratique le krav maga depuis 2009.

Bienvenue !

[quote="Aasmita"] en look je part de très loin mais je commence a comprendre quelques trucs comme l'interet de trouver un bon retoucheur , donc pas terrible non plus.

Si tu pars de très loin, alors je pense que trouver un bon retoucheur ne devrait pas être ta priorité. Tu devrais commencer par apprendre à reconnaitre un vetement à ta taille et dans une couleur qui te va, et qui soit adapté à ton mode de vie. Cela ne sert à rien de retoucher un vetement qui ne te va pas. Il n'en sera pas mieux.