Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Médizir
#62391 [size=134]Abordage dans un groupe soudé inconnu, hors soirée[/size]

Hello hello


Me revoilà, après avoir faire un carton en Angleterre cet été et même en France par la suite.:P
(facile la séduction à l’étranger quand on parle une autre langue que la sienne !).


J’ai pas mal travaillé pour en arriver là. J’étais un one-its, il y a encore 4 mois. Mais il me reste encore pas mal de truc à apprendre.
Je viens, de nouveau, solliciter votre aide pour m’aider, ainsi que ceux qui connaitront ce problème…

---------------------------------
Cet été j’ai réussit à créer des convoitises entre plusieurs filles, ensuite si on leur montre qu’on est indifférent…. Elles redoublent d’efforts…. elles s’obsèdent, baissent leur garde, il ne reste plus qu’a choisir, dégager les autres en douceur et hop.

Cet été, également j’ai réussit à m’imposer comme un chef de groupe dans une bande d’étranger étrangés : tous inconnu les uns aux autres.

Maintenant c’est l’inverse que je veux faire. C’est là que ça ce complique :


-Rentrer dans un groupe soudé, où tout le monde se connaît sauf moi qui ne connait personne: cet inconnu !


Et où je n’ai aucune raison valable à l’esprit de rentrer dans le groupe…
Aller voir une fille tout seule c’est de la rigolade…..^^
-------------------------------


Voici la situation environ 10 fois par semaine, on va au portail avec son petit groupe de BTS : 6-8 personnes, avec tout le reste du bahut.
Les différentes sections de BTS de se mélangent pas. Et comme vous pouvez l’imaginer Elle est dans l’un de ces petits groupes.
Elle la cible.
Je n’ai aucun autre moyen que d’aller à l’abordage quand elle est en groupe.

Ca fait peut-être 4 ans qu’elle est dans ce bahu elle aussi, on a jamais eut d’élève amis en commun. Erf.

-----------------------------

Problème :
J’ai du mal à cerner le problème, mais disons :

Comment aborder un groupe en solitaire ? Quelle personne avec qui causer en premier?
Comment faire pour rentrer dans une discussion ?
Comment faire pour ne pas pas se pointer et maximiser ses chances de ne pas aller dans le groupe pour rien ?
Qu’est-ce que je pourrai dire me permettant de retourner facilement les/la voir ? Type d’hameçon..
Vaut-il aller mieux aller quand c’est le soucle et y a plein de monde et en profiter ou non ?
Vaut-il mieux attendre qu’elle ne cause qu’avec une ou deux personne ?
Comment avancer masqué dans ce type d'abordage?

C’est quoi mon véritable problème ?





Solution envisagées :

-Rentrer simplement pour faire : « rencontre » avec des gens…. dans le coin.
Faut forcément qu’il ait des gens qui fassent le premier pas dans des relations. Et si en plus il s’agit de séduction, c’est à l’homme de bucher…

-Le vendredi il n’y a que nos au portail … c’est moins le foutoir.. Donc si y a un jour dans la semaine où y aller ça serait peut-être ce jour là.

-Je sais que le plus dur est de rentrer dans le tas… une fois que j’aurai tapé la bise une fois, ça sera facile ensuite. Mais c’est ce premier pas qui est dur dur…

-Attendre de me retrouver en même temps qu’elle à la photocopieuse…. 1 chance sur 1000 que ça se produise.

-C’est chiant d’être attiré par les filles qui nous impressionne. Mais elle ne m’impressionne pas du tout !

-Boire une bière avant d’aller à l’abordage!


Quels conseils pouvez-vous me suggérer face à ces différentes interrogations?
Comme vous avez du le comprendre: je n'ai aucune expérience dans l'assaut de groupes, hors soirée.

Bref. Je me noie dans un verre d’eau. Ca m’énerve ! Comment exploser ce mur…. invisible….
Dur dur. :|
By Médizir
#62808 Solution

[quote] * Seul contre tous.

Vous êtes seul et votre cible, elle, est entourée de ses amis. Approchez vous, souriez et demandez à l’une de ses amies (celle qui semble la plus ouverte) son avis sur quelque chose dont vous êtes sûr qu’elle aura un avis. L’idéal étant d’ouvrir la conversation avec un sujet touchant de près aux relations hommes femmes si vous souhaitez sexuer la conversation par la suite.

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... egles.html

Sinon deuxième solution au cas où, isoler la cible à la photocopieuse,etc..