Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#60589 Salut,

J'ai écrit ce que vous allez lire il y a quelques jours, et j'ai décidé de le poster que si je n'arrivais pas à m'améliorer les jours suivants. Le poste étant là, ça signifie évidement que je n'ai pas (complètement) résolu mon problème. Je continue d'y travailler seul, d'essayer de trouver des réponses et de les tester, mais finalement cela ira sans doute plus vite avec l'aide si efficace qu'on trouve ici.


jeudi 9 octobre 2008, 01H37
Me revoilà plus prématurément que je ne l’aurais pensé. Décidément, cette rubrique est une du forum où je poste le plus (ça montre une certaine efficacité de la part de ceux qui prennent le temps de répondre et d’aider remarque).

Cette fois cet article sera un peu différent, puisque ce soir je me suis aperçu d’un nouveau problème, quelque chose qui coince au niveau de mon « jeu » (si on peut appeler ça un jeu, qui n’en est peut être pas encore un… même si moi je m’amuse bien). J’essaye de faire mon autocritique, de comprendre ce qui n’a pas marché. Si je trouve la solution, je la teste une prochaine fois. Et je ne posterai ce sujet que si ça coince toujours. J’espère donc que vous ne lirez jamais cela et que ça restera à jamais un fichier Word archivé.

Ce soir je me suis donc rendu à un « aperitivo » milanais, un bar avec buffet gratuit et à volonté, qui après se transforme en boîte. Soirée gratuite erasmus. Je suis avec un groupe d’amis, mais étant pour la plupart français, je pars expérimenté mon anglais et mon italien en pleine progression.

[img]http://www.bystaff.it/milano/locali/old-fashion-cafe/prive-old-fashion.JPG[/img]

Bilan de la soirée : L’amorce ne me pose pas de problème, je suis allé voir plusieurs groupes (généralement des sets de 2 ou 3 filles). Je ne réfléchis pas à ce que je vais dire exactement, j’ai juste l’idée, parfois très simple, parfois plus originale. Ca fonctionne, la conversation s’engage (à part un échec dans les toilettes où j’ai demandé à une fille qui se remaquillait de me maquiller. Sa a fait rire sa copine mais pas elle). Je fais attention à ma posture (à défaut de savoir ce qu’est réellement le body language et comment ça se traduit). Je prête autant d’attention à toutes les filles du groupe, vu qu’elles me plaisent toutes et que je n’ai pas décidé qui sera l’heureuse élue, la chance sur qui je jetterai mon dévolu :D. Je suis souriant, enthousiaste, je sens qu’elles le sont aussi.

J’ai du mal à gérer tous les composants d’un game, notamment les signes d’intérêts (peut être est ce parce que justement c’est trop prématuré, que je ne suis pas encore assez fort et mets la charrue avant les bœufs). Ceci dit, elles me posent des questions d’elles même, ne sont pas passives dans la discussion, et ne sont pas à moitié à me tourner le dos. J’arrive à créer quelque chose dans le groupe, à les faire rire, monter l’une contre son amie (sur le ton de l’ironie bien sur).

Mais voilà le problème, je n’arrive pas à aller plus loin. Non pas que ça stagne ou qu’on a plus rien à se dire, mais au bout de 10min, je m’en vais de moi-même. Après, il est dur de retourner les voir, je ne sais pas quoi dire. Je me contente d’un sourire quand je repasse devant le set.
• Ce soir, je ne me suis pas décidé une seule fois sur quelle fille je devais plus me concentrer (si j’avais senti des signes d’intérêts évidents chez l’une je l’aurais fait, bien entendu).
• Cela doit être sans doute dû au fait que je n’ai même pas commencé à vraiment séduire. J’ai juste intégré un groupe. Je pense que je suis plus passé pour le mec gentil (friend zone imminente ?), qui voulait juste parler sans chopper.
• Je n’ai pas réussi à aller plus loin qu’un blabla normal, et je ne sais pas comment changé ça, comment passer à l’étape d’après (sais-je seulement ce qui vient après…). Après l’amorce, et une mise en confiance dans l’esprit du set abordé, que faire ??
Suite à cette prise de conscience dans la soirée, je n’ai plus énergie ni motivation. Je suis limite à tirer la gueule. Je pourrais peut être même passer pour un lunatique. Alors que j’essaye juste de savoir ce qui ne va pas, mais je n’y arrive pas et ça me plombe le reste de la soirée. Je deviens critique, sarcastique, alors que la soirée était bien partie, je suis bien entouré, et le bar est vraiment sympa.

[img]http://www.milanonotte.it/Foto%20Locali/Old%20Fashion/Oldfashion6.jpg[/img]

Alors une fois rentré, je vais donc (re)lire différents articles sur le site, et après ça, je pense que je n’ai pas fait (et je vais donc le faire dès demain soir) :
• De projection (je n’avais pas ça en tête, et n’ai donc sans doute pas vu les portes qu’elles m’ouvraient comme dit Spike dans un article que je viens de lire)
• Qualification de cible (normal je n’en avais pas une de précise)
• Sexuer (il faut déjà avoir fait les étapes précédentes avant je pense, dans la plupart des cas)
Donc demain je vais travailler la projection, une fois le groupe abordé.
Enfin, il y a un peut être le contexte qui joue : Nous sommes pour la plupart des étudiants erasmus. Il est beaucoup plus facile d’établir un contact, la plupart des gens le font au cours de la soirée. Etablir un contact ne veut pas dire dans leur esprit « vouloir gérer », juste faire connaissance et c’est peut être pour ça qu’elles posent des questions, prennent part activement à la convers etc… La barrière de la langue aussi peut être, même si mon anglais est plus que correct et vient aider mon italien hésitant.
Et au sein même de mon groupe, si tant est qu’il y aurait quelques cibles potentielles, il y a également un sosie de Tom Cruise, qui ne me facilite pas la tâche. Ca se sent et se voit que les filles sont attirées. Mon physique ne joue pas en ma défaveur, le sien joue grandement en sa faveur. Et il a une facilité à parler, à blaguer. Quand je l’ai présenté aux deux polonaises que j’avais openées plus tôt, il se les est accaparées. Rien qu’en parlant. Bref le relooking dans un mois ne peut pas me faire de mal. C’est tout pour ce premier débriefing. Ctrl +S, Alt F4 et dodo.
Modifié en dernier par Arnoud le Ven Oct 10, 2008 1:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#60590 vendredi 10 octobre 2008, 01H22

Je suis rentré de boîte encore plus tôt. Et oui, normalement on c’est à ces heures là que débute la fête pourtant. Ce n’était pas du tout la même configuration de lieu qu’hier. Ici on était serré, écrasé, et abassourdi par la musique. Je n’ai parlé qu’à trois groupes.
Le point positif : Des projections ont été faites, plus ou moins efficacement.
Les points négatifs ? here we go
Premier set abordé, deux filles un mec. Cette fois mon choix de cible était parfaitement clair, puisqu’une me plaisait, l’autre pas vraiment. Je me concentre pourtant plus sur elle, histoire de ne pas me faire bloquer par la suite, par le type « copine jalouse ». Je l’ai peut être trop fait, sa copine part avec le gars très rapidement après. Je ne devais pas l’intéresser, alors que mon interlocutrice semblait vraiment l’être (je ne pourrais pas décrire les signes d’intêrets qu’il y avait, pour la simple et bonne raison que je n’y ai pas fait attention, mais l’attirance se sentait. Une fois celle-ci partie, je n’avais qu’une envie c’est de m’en aller aussi, et pourtant première projection :
[quote]En anglais
Qu’est ce que tu fais à milan ?
Architecture et toi
Marketing
Ah parfait, quand je vais monter mon agence je cherche quelqu’un pour me faire de la pub. Alors voilà ce que tu vas faire. On va s’associer, j’aurais 89% des bénéfices, et toi 11%
Ah non c’est pas juste je veux au moins 50%
Bon écoute je dois aller rejoindre des amis là, donc note moi ton numéro là * lui tendant ma main et un stylo* et on reprendra les discussions autour d’un café.


Comme par magie, elle s’exécute. Je ne l’appellerai pas. Elle ne me plaisait pas. C'était une projection rapide, et raccourcie du fait que je ne voulais pas continuer à lui parler, mais je pense que l'idée est là.
Ensuite je m’attaque à deux filles. Pays de l’est, je n’ai pas bien saisi. On parle en anglais, pendant 10minutes, impossible de projeter, mais la discussion est agréable (et les deux très jolies :P ) alors je reste. Quand je veux m’en aller, je demande très maladroitement le numéro, je me prends un « je ne le donne pas aux inconnus », je ne savais vraiment pas quoi répondre, je me sentais con.
Enfin dernier set, des italiens. Je parle à tout le monde dans le groupe, filles et garçons. Dire qu’on vient de France puis de Paris est une mise en valeur certaine, je l’avais déjà remarqué précédemment d'ailleurs.
Une me dit qu’elle va à Paris aux vacances de décembre. Je lui dis que j’y serai, et ne connaissant pas milan, je lui propose un marché. Elle me fait visiter sa ville durant le mois qui arrive, et moi je lui fais visiter Paris en décembre. Je lui ferai découvrir la meilleure chocolaterie de paris, où existe une fontaine de chocolat (je n’y suis encore jamais allé, mais me suis promis de tester ça dès mon retour.) Elle a l’air émerveillée. On continue la projection sur les lieux cultes etc.., mais le sujet était plus sur le ton de l’humour, et je n’ai pas arrivé vraiment à lui caser « bon bah tu me donnes ton numéro pour qu’on se revoit sur milan et que j’ai droit à ma visite ». Puis le fait d’être entré dans un gros groupe, et qu’on est sans cesse interrompu, et j’ai perdu son attention sur la fin.
Game over. Et là, à part s’entraîner à projeter, je ne sais pas comment améliorer les autres points. Vous avez sans doute vu des points négatifs dans mon jeu que je n’ai pas moi remarqué, dans ce cas lâchez vous !
By Teaser
#60596 Je bloque parfois plus ou moins à la même étape.
Mon idée est de ne chercher à maitriser qu'une chose à la fois comme tu as voulu le faire avec la projection.
Mais bon, tu fais une ouverture, tu arrives à badiner, tu dois pouvoir rechercher de la connexion et du rapport. Simplement, cherche à savoir ce qui peut t'intéresser chez elle (ça aidera en cas de résistance de dernière minute du style pourquoi moi?)

Après, pour ce qui est de sexuer, ça, ça n'est pas séquentiel, faut en mettre un peu partout, du moment que la fille est à l'aise, ce qui nécessite de faire du confort. Donc pour ça,
tu peux poser des barrières (qui peuvent aussi servir à créer de l'attraction et à sexuer).
Mais pareil, ça n'est pas séquentiel, faut juste que tu sentes que tu peux aller plus loin sans que ça pose problème.
à mon avis, il faut aussi que tu partes en tête avec un but précis, et que tu ne le perdes pas de vue pendant l'interaction, sinon, tu finis par parler de tout et de rien, et rien de plus. Donc faut assumer, faut bien montrer que même si t'es un gars sympa, t'es pas là pour enfiler des perles (ou si, mais pas littéralement:)).

Pour le reste, à mon humble avis ;
La qualification, faut encore avoir créé de l'attraction pour que la fille ait envie de toi et ressente de le besoin d'être mise à ton niveau, mais pour ça, faut que tu aies de la valeur, donc forcément, ça n'est pas forcément à faire immédiatement (d'autant que plus tu la fais ramer, plus ton attraction grandis).

Pour les projections, dans l'absolu, ça pourrait marcher n'importe quand, mais plus tu as une base solide, et mieux c'est. Si t'arrives de but en blanc pour lui dire que tu vas l'emmener à paris dans ta chocolaterie, sans confort ni rien, c'est pas forcément bien accueilli.

Mais bon, la clé est dans la pratique, c'est sûr que fonctionner avec ces notions est un bon guide, mais faut aussi que tu trouves aussi ce qui marche pour toi (y a des gens pour quoi employer des choses comme un faux dialogue ou raconter des histoires est complètement pas naturel).
Peut être aussi faut il que tu sois socialement plus à l'aise avec les gens en général avant de chercher à séduire.
ça t'aiderait certainement pour revenir dans tes groupes (ah, et je pense aussi au fait de poser des ancrages, des trucs sur lesquels tu pourras faire des rappels plus tard).

Voilà, en espérant que ça t'aide.
By Philippe
#60598 Apparemment, d'après ce que j'ai compris, tu es Erasmus à Milano.
Ce que je peux te dire pour l'avoir fait c'est que c'est un terrain en or (pour la grande majorité des cas) qui te permet d'avoir une énergie considérable mêlée à une profusion de très belles filles venues d'un peu partout.
J'ai presque envie de dire que l'amorce est une formalité (sinon inexistant) et que les côtés exotiques des rencontres font souvent flotter un doux parfum d'énergie sexuelle.

En tout cas en débutant, tu peux essayer un tas de trucs. Et si ça marche pas tu passes à un autre set d'Erasmus tellement il y en a. Et puis, je suppose que tu as trouvé des potes qui te donnent pas mal d'énergie. :)
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#60599 [quote]• De projection (je n’avais pas ça en tête, et n’ai donc sans doute pas vu les portes qu’elles m’ouvraient comme dit Spike dans un article que je viens de lire)
• Sexuer (il faut déjà avoir fait les étapes précédentes avant je pense, dans la plupart des cas)

Tu peux faire une projection très tôt dans l'interaction et tu la reprends naturellement à la fin pour l'amener à te donner son numéro:

"Ah donc je t'appelle cette semaine si j'ai le temps pour qu'on se fasse (peu importe). Mince j'ai pas ton numéro, note-le sur ce morceau de papier".

Tu peux également sexuer très tôt si tu penses à mettre une barrière.
Par exemple si tu abordes de la manière suivante:

"Je t'aurais bien abordé, dommage que tu portes des ballerines ca va pas être possible"

A partir de là, tu peux sexuer très rapidement.


Edit: perso je m'en fous royallement dans quel ordre je dis quoi aussi longtemps que tout y est.
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#60605 Merci pour vos réponses aussi rapides; Alors, dans le désordre:

Effectivement, je suis bien étudiant erasmus à Milan pour cette année.
[quote="Philippe"] c'est un terrain en or (pour la grande majorité des cas) qui te permet d'avoir une énergie considérable mêlée à une profusion de très belles filles venues d'un peu partout.

Tout à fait bien résumer la situation. En ce qui concerne l'énergie, ce n'est vraiment pas le problème (à part le matin pour aller en cours). Dans les étrangers, il y a une grande proportion d'espagnoles. Je ne connais pas trop leurs moeurs, mais ce ne sont pas les plus fermées parait il. Les plus tactiles par contre, je n'en doute pas, elles te tripotent pour un oui ou pour un non. "On" dit par contre que les italiennes ne sont pas aussi ouvertes qu'elles en donnent l'air.

[quote="Philippe"]J'ai presque envie de dire que l'amorce est une formalité (sinon inexistant) et que les côtés exotiques des rencontres font souvent flotter un doux parfum d'énergie sexuelle.
T'as raison en ce qui concerne la formalité des openers, c'est ce que je me demandais justement:
[quote="Arnoud"]Nous sommes pour la plupart des étudiants erasmus. Il est beaucoup plus facile d’établir un contact, la plupart des gens le font au cours de la soirée. Etablir un contact ne veut pas dire dans leur esprit « vouloir gérer », juste faire connaissance et c’est peut être pour ça qu’elles posent des questions, prennent part activement à la convers etc…
Je garde surtout à l'esprit une remarque d'une amie était à Milan l'année dernière et qui m' a dit "Erasmus à Milan, c'est le royaume de la baise". Pour le moment, (à part une nuit chez une CAF espagnole à la première soirée, mais elle était bourrée, moi aussi, et aucun jeu de séduction n'avait eut lieu, 2min en boîte, puis direction sa maison) je ne constate pas trop ça, même autour de moi. Sans doute est ce parce que ça a commencé voilà seulement une semaine. Enfin raison de plus pour ne pas perdre de temps, et saisir cette "énergie sexuelle" dès qu'elle se fera sentir.

Merci Capt. Jean-Luc Picard, j'ai compris le truc. Reste à le mettre en application ce soir. Je crois que j'ai tendance à trop hiérarchiser ces choses (alors que j'en faisais certaines de façons naturelle avant). Pour moi la projection arrivait forcément après, au bout d'un temps X.

[quote="Teaser"]Mon idée est de ne chercher à maitriser qu'une chose à la fois comme tu as voulu le faire avec la projection.
En effet, pour progresser, je me suis donc dit, ce soir je vais plus m'appliquer là dessus, puis après on passera à l'étape suivante. Mais comme tu le dis après dans ton post et comme Capt Picard le mentionne, il n'y a pas de moment clé forcément (à moins que je n'ai pas tout compris) et il faut savoir mettre les bons ingrédients en bonne quantité quand on le sent.

[quote="Teaser"]à mon avis, il faut aussi que tu partes en tête avec un but précis, et que tu ne le perdes pas de vue pendant l'interaction
Ce que tu veux dire, c'est que je dois garder à l'esprit que je vais les voir dans le but d'en closer une ? Et que mon comportement doit être conséquent, et se sentir tel quel ?

[quote="Teaser"]mais faut aussi que tu trouves aussi ce qui marche pour toi (y a des gens pour quoi employer des choses comme un faux dialogue ou raconter des histoires est complètement pas naturel).
Justement, "avant", en parlant à des filles trouvées sur des sites de rencontres sur MSN, c'est là où j'ai vraiment commencé à faire des projections. Derrière mon écran. Me rendant compte que ça fonctionnait, je l'appliquais à la réalité. Je ne pense pas que ça sonne faux dans ma bouche, au contraire normalement je me sens plutôt à l'aise avec. Je pense que c'est le fait d'avoir découvert toutes ces techniques de façons analysées et écrites qui m'a un peu bloqué. Au lieu de les relier entre elles, je les ai séquencées, distinguées très clairement. C'est difficile à expliquer en réalité :roll:
Pour le social, je vais y réfléchir mais je pense être à l'aise avec les gens naturellement. Par contre bonne idée pour l'ancrage, je ne sais pas exactement en quoi ça consiste mais je pense avoir saisi le sens.

Merci vraiment pour votre aide, qui sera mise en application dès ce soir. :wink:
By Philippe
#60612 [quote="Arnoud"]Je garde surtout à l'esprit une remarque d'une amie était à Milan l'année dernière et qui m' a dit "Erasmus à Milan, c'est le royaume de la baise". Pour le moment, (à part une nuit chez une CAF espagnole à la première soirée, mais elle était bourrée, moi aussi, et aucun jeu de séduction n'avait eut lieu, 2min en boîte, puis direction sa maison) je ne constate pas trop ça, même autour de moi. Sans doute est ce parce que ça a commencé voilà seulement une semaine. Enfin raison de plus pour ne pas perdre de temps, et saisir cette "énergie sexuelle" dès qu'elle se fera sentir.
Ce n'est pas qu'à Milan... c'est surtout que tu es en Erasmus et que c'est certainement le plus grand rassemblement de personnes venues s'éclater et ...un peu bosser (quoiqu'il y en a vraiment qui bossent dur mais rares).

En tout cas, c'est vraiment une année enrichissante au niveau des contacts humains et pour se prendre en charge. Pour ma part, ça m'a complètement ouvert et ça sera le cas pour toi aussi.
Par contre, il est préférable d'être célibataire car je ne connais presque aucunes relations qui aient tenues.

Souvent le DG suffit.
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#60613 Oui c'est sûr que c'est le fait d'être en erasmus et non pas à Milan. Elle m' a juste ensuite préciser, que milan étant une grande ville, il y avait beaucoup plus d'endroits pour s'éclater. Elle avait eut des échos d'autres, partis dans de plus petites villes, où ils faisaient vite le tour des sorties possibles. Mais bien entendu, tout cela est possible grâce au fait d'être erasmus (où est ce que tu l'as fait toi ?)
Et pour le célibat, à moins de trouver une belle italienne cette année, ce dont je doute, je compte bien le rester et m'amuser. Reste à se perfectionner et s'ouvrir comme tu dis.
By Teaser
#60624 [quote="Arnoud"]En effet, pour progresser, je me suis donc dit, ce soir je vais plus m'appliquer là dessus, puis après on passera à l'étape suivante. Mais comme tu le dis après dans ton post et comme Capt Picard le mentionne, il n'y a pas de moment clé forcément (à moins que je n'ai pas tout compris) et il faut savoir mettre les bons ingrédients en bonne quantité quand on le sent.
Je pense qu'il n'y pas forcément de moments clés, mais des conditions à remplir pour utiliser telle ou telle chose. Mais ça varie beaucoup en fonction de ton énergie, de la fille et de son état émotionnel, et de la situation, donc ça me semble difficilement formalisable (même si des stakhanovistes comme Mystery finissent par avoir des modèles qui fonctionnent pour eux à 90%)

[quote]Ce que tu veux dire, c'est que je dois garder à l'esprit que je vais les voir dans le but d'en closer une ? Et que mon comportement doit être conséquent, et se sentir tel quel ? Ben oui, sinon, ton attitude est neutre, et dans tous les sujets que tu pourras choisir quand devant toi se présenteront différentes options, tu choisiras surement celui qui est pas forcément inintéressant, mais super moyen en séduction. J'ai noté une différence énorme dans l'attitude des nanas (même celles qui me connaissent déjà) quand je suis en mode "chasse" ou pas, et c'est bien plus positif dans le premier cas, même quand elles ne sont pas intéressées.

[quote="Teaser"]Je pense que c'est le fait d'avoir découvert toutes ces techniques de façons analysées et écrites qui m'a un peu bloqué. Au lieu de les relier entre elles, je les ai séquencées, distinguées très clairement. C'est difficile à expliquer en réalité :roll: C'est la réalité qui est difficile à expliquer, alors forcément rassembler sous une forme de modèle des concepts très différents, ça aide, mais en même temps, ça peut pas correspondre 100% du temps au terrain.

[quote]Par contre bonne idée pour l'ancrage, je ne sais pas exactement en quoi ça consiste mais je pense avoir saisi le sens.
l'ancrage, dans le principe pur, c'est comme placer une balise dans la conversation qui lui rappellera le côté agréable à ce moment là, tout ça. L'effet madeleine de Proust, en gros. Je pars du principe que c'est aussi un moyen de revenir au sujet.
Comme tu parlais de jouer à monter 2 filles l'une contre l'autre, par exemple, si tu pars, tu peux revenir en disant un truc comme "Je suis venu voir qui avait gagné le combat pendant que j'étais pas là", ou quelque chose du style. ça leur rappelle le jeu dont tu es l'instigateur, et ça les replace dans des dispositions agréables, et puis toi, ça te donne un marchepied pour les interrompre dans leur nouveau trip et te replacer en centre de l'attention.
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#60651 A-F-C, ni plus ni moins
Voilà l’état d’esprit dans lequel j’ai passé une bonne partie de la soirée. Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas senti comme ça : un mec frustré.Pendant la boîte, pendant que je dansais, sur le chemin du retour… frustré : Frustré de voir ses potes gérer sur la piste. Frustré de voir une fille me glisser entre les mains pour tomber dans celles d’un espagnol, que pourtant j’apprécie. Frustré de ne pas avoir pu mettre en pratique tous les précieux conseils récoltés aujourd’hui.

Flashback :
Avant d’aller en boîte, soirée before chez une française, avec ses deux colocs, une italienne, une espagnole. Toutes les deux jolies, et ont ramené des amis de leur propre nationalité. Nous sommes donc une bonne trentaine, ça parle toutes les langues latines. Plein d’énergie, social avec tout le monde, tout va pour le mieux. Jusqu’au moment où une amie qui était avec moi en cours hier, décide de raconter comment j’ai obtenu le numéro d’une (jolie) italienne à l’école. D’un côté j’étais assez fière qu’elle le raconte pour moi, mais je me doutais que c’était à double tranchant et que ça pouvait aussi bien me faire passer pour un « basic french dragueur ». Une des françaises avec qui j’avais déjà instauré un début de jeu de séduction les fois précédentes, jeu qui me satisfaisait, me prend donc en grippe.
Elle vient souvent à moi, me suit. Dès que je suis avec une fille (d’ailleurs, systématiquement je faisais attention à mon « body language » (du moins l’interprétation que j’en fais), à ce que je dis etc… je suis content de moi je sens l’intérêt à chaque fois de mon interlocutrice), elle vient se coller, lui dire que je suis gay, ou que je veux juste la chopper. Je pense à chaque fois avoir plutôt bien réagi. Mais elle est vraiment collante. J’en tire plus ou moins profit en instaurant un jeu entre nous, quelque chose de spécial, qui en tout cas me différenciait de sa relation avec les autres gars de la soirée.

Deux solutions : où c’est une garce qui m’a dans son collimateur et qui veut tout simplement me pourrir, où alors elle est intéressée. J’opte plus pour la deuxième solution, ce qui est renforcée par ce que me disent plusieurs personnes, « tu vas la chopper ce soir c’est obligé, regarde comment elle est avec toi ». Si c’est une garce, je pense avoir bien réagi, ne lui donnant pas raison dans son jeu. Mais peut être que le raisonnement dans ma tête ne suivait pas, et qu’inconsciemment je pensais pouvoir me la taper. Quoiqu’il en soit, c’était sexué, beaucoup de contacts physiques de sa part (au début, j’en faisais aussi, jusqu’à ce que j’en prenne conscience et que je me contrôle). Pour moi les feux sont au vert. Sa copine parie même que je la gère dans 2h.

Nous arrivons en boîte. Alors qu’elle me suit toujours, qu’elle me veut à tout prix qu’on se prenne tous les deux en photos, je tente un k-close ridicule au bar. Elle tourne la tête. Je n’ai pas fait monter la tension entre nous. Je pense que c’est ça qu’elle voulait. Qu’on continue le jeu « tu me veux, je te veux mais attendons ». Résultat, je ne la calcule plus, et quand je la revois, elle embrasse à tire la rigot un espagnol qui était au before, à qui elle voulait faire croire que j’étais gay.
Baisse d’énergie, mais je fais comme si de rien n’était. Quand je vois l’espagnol, je lui parle de façon très cool et naturelle, c’est toujours « my friend ». Elle vient me dire « t’as vu, j’ai choppé le mec sur qui t’avais des vues ». Je continue de faire comme si de rien n’était. Puis au cours de la soirée, le Tom cruise se tape une jolie polonaise (qu’il connaissait déjà bien avant), un autre espagnol se tape une française, bref pour la première fois je sens cette « energie sexuelle », propre aux erasmus. Et qu’est ce que ces garçons ont fait ? Rien, aucun jeu de séduction à proprement parler. Juste, se contenter de danser avec une, restant avec, continuant encore et encore de danser, profitant de leur état d’ébriété, et finissant par les embrasser. Moi aussi j’aurais pu, alors pourquoi je ne l’ai pas fait avec une, je ne sais pas. En partant je vais parler à deux italiennes, leurs mecs sont là je n’obtiendrais qu’un dialogue sympa, qui m’aura fait progresser en italien.
Si gérer dans ces soirées là est aussi simple que de trouver une fille, danser avec (mal ou pas), ne pas la lâcher, puis closer, c’est simple. Je le ferai dès demain. Mais en attendant, ce soir ça n’a pas été le cas, je n’ai même pas pu mettre en pratique tous les bons conseils dont j’ai bénéficié de votre part aujourd’hui. Bref soirée de merde, frustration. AFC quoi. C’est plus un état d’esprit je crois en fait.
Ce post ne ressemble plus vraiment à une aide personnalisée (même si je suis sûr que certains d’entre vous ont une idée très claire du négatif et du positif, de l’attitude que j’aurais du adopter, et dans ce cas qu’ils n’hésitent pas), plutôt à un 3615 ma vie. Soyez cléments les modérateurs, ne verrouillez pas. J’aurais du ouvrir un journal peut être. Quoiqu’il en soit, la route est encore longue, et je ne sais pas si on peut vraiment progresser, sans être « coaché » par un mec plus expérimenté que vous, en direct, aussi bons soient les conseils ici. Je n’ai pas les moyens d’investir dans un atelier en tout cas.
Ca ne fait que commencer... wait, act and see.
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#60652 Après avoir répandu toute ma bile et mon amertume:

[quote="Teaser"]Je pense qu'il n'y pas forcément de moments clés, mais des conditions à remplir pour utiliser telle ou telle chose. Mais ça varie beaucoup en fonction de ton énergie, de la fille et de son état émotionnel, et de la situation
Je pense que ce soir, du moins durant le before, il n'y avait pas de problème de ce côté là. Quelle que soit l'interaction avec la personne, tout s'enchaînait naturellement et avait une raison d'être dit. +1 bon point.

[quote="Teaser"]Ben oui, sinon, ton attitude est neutre, et dans tous les sujets que tu pourras choisir quand devant toi se présenteront différentes options, tu choisiras surement celui qui est pas forcément inintéressant, mais super moyen en séduction. J'ai noté une différence énorme dans l'attitude des nanas (même celles qui me connaissent déjà) quand je suis en mode "chasse" ou pas, et c'est bien plus positif dans le premier cas, même quand elles ne sont pas intéressées.
Je ne sais pas si 'est dû au fait que l'autre ait raconté mes "exploits" de la veille ou non, mais tout le monde était au courant. Donc quoi que je fasse, les filles savaient, même si on en parlait pas. Mais je ne m'en suis pas caché, j'assumais et en plus je pense avoir eut l'attitude dont tu parles, et en effet je sentais une différence avec les fois précédentes où ce n'était pas le cas. A réitérer donc.
Merci pour les précisions concernant l'ancrage, c'est bien ce que je pensais. En effet, ça doit être efficace. Reste à ne pas faire comme ce soir, et aller aborder des sets afin de mettre en application ça.
Merci pour votre lecture, vos conseils, et bonne nuit.
By Philippe
#60669 [quote="Arnoud"]Jusqu’au moment où une amie qui était avec moi en cours hier, décide de raconter comment j’ai obtenu le numéro d’une (jolie) italienne à l’école. D’un côté j’étais assez fière qu’elle le raconte pour moi, mais je me doutais que c’était à double tranchant et que ça pouvait aussi bien me faire passer pour un « basic french dragueur ». Une des françaises avec qui j’avais déjà instauré un début de jeu de séduction les fois précédentes, jeu qui me satisfaisait, me prend donc en grippe.
Ca, c'est vraiment le genre d'étiquette dont je me passerais bien. Cela m'est d'ailleurs arrivé il y a quelques mois auprès de quelques potes et c'est vraiment lourd de se le faire rappeler chaque fois qu'on sort.
C'est pas un problème d'assumation mais plutôt de recadrage en véhiculant le fait que je ne suis pas un crevard mais plutôt un mec qui assume et que c'est normal d'aborder des inconnues.

Sinon, Arnoud, t'as un terrain d'enfer où tu peux tester, re-tester, rere-tester tant que tu as cette énergie. T'as encore 8 mois! :D
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#60675 Exact... Rien de plus chiant. En effet le problème n'était pas d'assumer, comme Teaser l'a dit, de toutes façons quand on va aborder des inconnues, il faut qu'on assume le pourquoi on est là et que ça se ressente. C'était le cas hier. Avec le recul en boîte je me dis que c'est de ma faute. J'avais qu'à en choisir une et ne pas la lâcher.

Hier j'ai vraiment senti pour la première fois le potentiel dont tu parles, je ne vais pas me priver pour tester et rester ;). De toutes façons je vois l'italienne en question tout à l'heure, premier date. Elle va payer pour tout ce que j'ai loupé hier:p
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#62024 [quote="Arnoud"]La barrière de la langue aussi peut être, même si mon anglais est plus que correct et vient aider mon italien hésitant.

En fait, je crois qu'il y a encore un problème de langue. En soirée, anglais + italien ça passe la plupart du temps, mais si en boîte vous rajoutez la musique assourdissante, ça fonctionne beaucoup moins bien (cible isolée ou non). Pour un peu que la fille parle moins bien que vous, je me trouve super limité.
Est ce que vous connaitriez des façons de jouer le jeu de séduction en utilisant le minimum de mots ? Je ne parle pas des contacts visuels ou tactiles, mais des routines, des tests à lui faire faire, des jeux,faciles à expliquer qui créent du confort et augmentent son intérêt ?

Je sais que ce n'est pas trop la mentalité de la maison que de demander à ce qu'on recrache des exemples tout préparés, c'est juste pour m'aider à orienter un peu mon jeu.
Grazie
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#62025 [quote="Arnoud"]La barrière de la langue aussi peut être, même si mon anglais est plus que correct et vient aider mon italien hésitant.

En fait, je crois qu'il y a encore un problème de langue. En soirée chez quelqu'un ou dehors, anglais + italien ça passe la plupart du temps, mais si en boîte vous rajoutez la musique assourdissante, ça fonctionne beaucoup moins bien (cible isolée ou non). Pour un peu que la fille parle moins bien que vous, je me trouve super limité et piétinne.
Est ce que vous connaitriez des façons de jouer le jeu de séduction en utilisant le minimum de mots ? Je ne parle pas des contacts visuels ou tactiles, mais des routines, des tests à lui faire faire, des jeux,faciles à expliquer qui créent du confort et augmentent son intérêt ?

Je sais que ce n'est pas trop la mentalité de la maison que de demander à ce qu'on recrache des exemples tout préparés, c'est juste pour m'aider à orienter un peu mon jeu.
Grazie