Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By coug
#122027 La dernière fille que j'ai abordé en salle de sport, s'appelait Lucie. Petite brune, particulièrement bien foutue, elle était toujours sur le crosswalk. Jamais ailleurs. Impossible de ne serait-ce que la croiser. On se regardait à chaque fois que je passais, on se souriait.

Un jour, en sortant des vestiaires, je me mets à côté, je lui dis bonjour et que j'aurais bien envi qu'on prenne un verre, à l'occasion, que je suis pressé mais que je lui propose de noter son numéro, je l’appellerais. Je lui ai tendu mon téléphone, elle me l'a donné, on s'est vu quelques jours après.

Bref, c'est pas sorcier, faut juste y aller. Etre sur de soi, naturel, un langage corporel rassurant, et ca roule. Ou pas, mais peu importe, au moins, t'auras pas de regrets.

Par exemple dans ton cas, j'irais la voir, et je lui demanderais si c'est

"nasdarowie" ou "nasdarowia", car à chaque fois que je trinque avec des gens de l'Est, on me donne une version différente! (en effet, l'une est Russe, l'autre Polonaise, mais ca, tu le sais pas et c'est elle qui te l'expliquera).
By Stan
#122028 [quote]On se regardait à chaque fois que je passais, on se souriait.

La situation diffère ligérement dans ton exemple, Coug. Tu as eu un signe d'intérêt au préalable, Mileuh non :wink:
By coug
#122029 Oui, parce-que je suis allé le chercher, lui, non ;) (à le lire, on imagine volontiers qu'il s'est contenté de l'observé discrètement, sans même chercher à croiser son regard).

Puis, cela ne change pas grand chose: L'exemple est là pour illustrer, qu'il suffit d'y aller... Il m'est aussi arrivé de prendre des vents, malgré des "signes d'intérêt".. C'est pas une science exacte.. D'ou la nécessité d'y aller, pour ne pas avoir de regrets. Advienne que pourra, c'est peut être la femme de ta vie. D'ailleurs, je lui suggère une possibilité d'approche à la fin, en guise de solution.
By Romain
#122030 Tu peux aussi très bien lui balancer:" Je vois que tu cours beaucoup, mais tu fais combien au développe couche ?"
Sourie et enchaîne, c'est léger et complètement contextuel.
By animal
#122031 Ou, pendant que tu t'entraines et si elle est à proximité, après une série bien difficile: "Rappelle moi pourquoi je fais tout ça??", puis bla bla bla en souriant...
By Miaouss
#122058 C'est que mon avis, mais bon, sauf si elle est vraiment naive, j'ai rarement vu de mecs parler à des filles dans une salle de sport pour autre chose que pour draguer. Ou alors pour tourner sur la machine. Mais si elle croit vraiment que tu veux apprendre des trucs sur la russie ou autre... Enfin dans mon esprit c'est direct gros comme une maison, mais et alors, "l'audace à du génie"
ByBarton
#122133 Je pense que le plus important n'est pas ce que tu vas lui dire, il faut que tu ais un langage du corps qui tienne la route. Ton interaction avec elle ne doit pas durée trop longtemps un peu comme pendant une street... Tu es là juste pour lui proposer de la revoir et prendre son numéro.