Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By joss
#76137 Salut à tous, j'en suis encore bouleversé, je vais à la gare cet après-midi. Jsuis étudiant et rentre souvent le weekend voir la famille et les potes.

Au guichet je tombe une femme terrible, proche de la quarantaine. Elle me lance un gros sourire (quoi de plus normal, ça fait parti de son boulot !). Je lui réponds. Demande un billet et paie par carte.

Le temps que je sorte la carte, compose le code... je sens son regard posée sur moi, je relève les yeux, elle me fixe, gros sourire. Elle me donne mon billet et me rebalance un sourire de fou.

Je me pose sur le quai, attends 5 minutes et je la vois rappliquer. Elle se dirige vers les toilettes (c'est une petite gare, les chiottes sont situés à l'extérieur) et passe derrière moi.
Quelques minutes passent. Entre temps, je me pose sur un banc, histoire de la voir repasser devant moi ce coup-ci. Elle sort. "Fracture nette de l'oeil droit".

Un corps magnifique. Ses cheveux ondulent dans le vent. Ses jambes sont si fines et longues.
Elle fait claquer ses talons sur le sol et passe lentement devant moi. Elle me sourit et laisse échapper un petit rire en me regardant.

Mon regard la suit, je la vois de dos et là, elle me rend carrément dingue! Je ne me fais pas de film, mais j'ai eu vraiment l'impression que son attitude disait : "Matte comment je suis bien gaulée !"
Justement, elle sent que j'arrête pas de la mater dans son dos, elle tourne un peu la tête et esquisse un sourire. Elle rentre dans la gare.

Malheureusement, mon train est arrivé peu de temps après.

Bon y a rien d'extraordinaire mais j'ai senti un petit quelque chose, comme une petite tension sexuelle, je sais pas comment l'expliquer!
Le weekend prochain, je ne prendrai pas le train. Ma seule occasion de la revoir sera donc durant la semaine. Problème, je n'ai aucun prétexte pour lui parler ! Et puis rester à l'attendre sur le parking après son boulot, ça fait needy, voir pire non?

Une précision, j'ai 24 ans. Avez-vous quelques conseils? Je compte aller droit au but parce que je pense qu'elle m'a déjà bien grillé!
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#76139 Joss ... Si tu sais utiliser la fonction Edit de ce forum et que tu tiens a rester membre de celui-ci alors suit ces conseils :

1. Pas d'anglicisme.
2. On place ses sujets dans la bonne section.
3. On evite de creer un sujet abordant un point milles fois étudié.
4. On utilise la fonction rechercher du forum.

A cet heure là, tu peux peut être devancer les modérateurs et te rattraper. Fais vite :)
ByLito
#76144 Ces hommes qui croient qu'on possède la formule magique pour séduire n'importe quelle jolie femme qu'ils croisent... :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#76159 Vas lui parler (meme avec un pretexte bidon), si elle a envie de s'amuser avec toi elle te le fera comprendre, c'est tout ce qu'on peut faire pour toi (no magic formulae inside).
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#76164 [quote="joss"]Et puis rester à l'attendre sur le parking après son boulot, ça fait needy, voir pire non?
Non, non. Oublie pas de mettre une capuche.

[quote]Problème, je n'ai aucun prétexte pour lui parler !
Ce n'est pas comme si tu étais sur un forum qui traitait en grande partie de cette question.
By Rose Selavy
#76166 Ne te laisse pas impressionner, du moins ne le montre pas.
Ses sourires montrent déjà qu'elle a vu en toi le petit gamin qui lui a servit à lui faire oublier ses rides naissantes.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#76169 Des fois je me demande ce qu'il faudrait qu'une nana vous fasse pour que vous vous décidiez à lui parler, elle t'envoie un paquet de feux verts dans tous les sens et toi tu restes là à rien faire.
Alors qu'en plus les milf sont plus faciles à séduire et te facilitent même la tache, elle attendait juste que tu fasses le minimum: prendre l'initiative de la conversation, parti comme ca l'était ca m'aurait meme pas étonné qu'elle fasse le pickup toute seule apres.
Pfff
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#76357 La description que tu en donnes me fait penser à un conseil que Cochet donnait en cours:

[quote]On ne parle que quand, on ne peut plus contenir ses pensées

Et là, tu étais pile dans la situation. Ceci dit, même en y retournant; tu as enlevé le piment qui t'aurait facilité la tâche: spontanéité.