Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByWicked
#67211 Aujourd'hui, je me baladais et deux filles m'envoient des signaux énormes dans la rue. Nous nous sommes retourné mutuellement et à cause des pensées limitantes de mon ami, on a pas été les voir et se sont enfuies en montant rapidement les escaliers..

En sortant du lycée ce soir, je les vois à nouveau et elles m'ont également vu, se sont retourné à maintes reprises sur le chemin du retour. Lorsque je décide d'aller à leurs rencontres, mon énergie est monté très haut et j'ai perdu tout contrôle.
[quote]
M : Hey, vous n'allez pas fuir une deuxième fois quand même?
Elles : ( se retournent et sont toutes rouges ) On ne fuit pas, on est pressé.
M : Vous allez où comme ça?
E : On va au code
M : Des ptites jeunes alors? ( sourire narquois , ( Ok Neg facile )
E : On a 17 ans et toi ?
M : 18
E : Ouais on est pareil, et pourquoi tu viens nous voir?
M : A chaque fois qu'on se croise vous vous retournez, j'ai trouvé ça suspect.
E : Non en fait c'était pour une copine, tu sais la blonde etc..
E : Pourquoi t'as cru des choses? C'était pour rigoler, avoue c'était marrant?
M : Ouais..
M : Attendez.

Je me rends compte que je n'ai aucun contrôle de la situation. Je sors mon téléphone, appelle mon ami.

M : Allo Antoine? Ouais tu sais jsuis avec les gonzesses de taleur, tu vas pouvoir m'attendre à la rue untel je serai bref.
( J'en profite pour neg un peu, jsuis pas dans le besoin c'est normal.. )

Après ça elles ont décidé de partir alors que j'étais au téléphone



. Bilan très médiocre, je n'ai pas su instaurer de jeu, mon amorce n'en était pas une et j'ai perdu le contrôle de moi-même.

Je m'en réfère à vous pour connaître vos petits plus quand vous venez d'ouvrir un groupe de filles, ici ce que je cherche, ça serait de gérer mon énergie et mon adrénaline et garder le contrôle de la conversation. Ici en l'occurrence je partais vainqueur d'avance vu les signaux d'intérêt qu'elles avaient envoyé.

[quote]E : Non en fait c'était pour une copine, tu sais la blonde etc..
E : Pourquoi t'as cru des choses? C'était pour rigoler, avoue c'était marrant?

Ca m'as surpris et j'ai pas su répondre avec la répartie adéquate. J'attends vos avis, critiques, conseils.

( Ce n'est sans doute pas un cas particulier mais je préfère ouvrir un nouveau sujet que d'en remonter à la surface, et ça fait plus propre. Si jamais ça gène quand même, je déterrais un sujet :) )
Avatar de l’utilisateur
By Nefastyle
#67215 [quote]Citation:
E : Non en fait c'était pour une copine, tu sais la blonde etc..
E : Pourquoi t'as cru des choses? C'était pour rigoler, avoue c'était marrant?

Tu aurai dû, je pense, embrayer sur cette soi-disante blonde ? Cela t'aurai donné un sujet de conversation (même si tu te fous de la blonde). Même si sur le coup elles n'étaient pas intéressées, ça aurai pu t'amener à les revoir et "déployer" ton jeu dans un meilleur contexte.

j'espère t'avoir aidé.

A+
Avatar de l’utilisateur
By Chocolate
#67217 [quote]M : Allo Antoine? Ouais tu sais jsuis avec les gonzesses de taleur
"Gonzesses"? Je ne trouve pas que ce terme soit très respectueux, et c'est loin d'être un neg. Si tu ne les respectes pas, n'imagine pas qu'elles te respecterons...
ByWicked
#67218 Vrai, en temps normal je n'emploie pas ce mot là, mais vu le contexte, j'ai choisi ce mot avec parcimonie.
ByJérémie_Bordeaux
#67232 le début est bon je trouve personnellement.

[quote]E : Non en fait c'était pour une copine, tu sais la blonde etc..
E : Pourquoi t'as cru des choses? C'était pour rigoler, avoue c'était marrant?


"Non la blonde je vois pas qui c'est continue, ca peut peut être m'interressé :)"

Franchement enquiller sur l'ouverture que je t'ai donné ça pue du slip. Je vois vraiment pas comment enquiller, dsl.