Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By mestremii
#88415 Bonjour,
alors voila je drague une fille (excusé je connais pas tous les termes techniques) depuis plusieurs mois déjà. Pour être plus clair j'ai repris contact avec une fille que j'avais un peu perdu de vue et on a pas mal échanger par tel (surtout sms elle répond rarement au tel). depuis 2-3 mois j'essaie d'avoir un rencard avec elle, mais elle peut jamais (elle à 2 tafs et sort beaucoup), et la voila qu'elle m'envoie un msg pour savoir si moi je suis libre ce weekend.

Alors voila je sais pas trop si je doit accepter le rencard au risque de paraitre pour le gars toujours prêt pour elle, ou si je doit refuser et risquer de repartir pour 3 mois sans rdv.
je précise que j'ai juste envie d'une aventure avec elle, mais j'en ai vraiment envie.

en même temps je trouve ça plutôt sympa comme affaire, c'est elle qui me drague du coup, c'est assez plaisant.

PS: le mot D.R.A.G.U.E. a été remplacé par seduction dans mon texte alors un ptit effort
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#88417 [quote="mestremii"]

PS: le mot D.R.A.G.U.E. a été remplacé par seduction dans mon texte alors un ptit effort

Pourquoi ferions-nous des efforts, alors que tu ne t'ai même pas présenté ?

[quote]Depuis plusieurs moi c'est trop long, elle n'est pas intéressée
[quote]elle répond rarement au tel elle pourrait rappeler, mais non elle n'est pas intéressée.
[quote]mais elle peut jamais (elle à 2 tafs et sort beaucoup). Elle sort, mais pas avec toi, elle n'est pas intéressée.

[quote]et la voila qu'elle m'envoie un msg pour savoir si moi je suis libre ce weekend elle n'a rien de prévu, mais elle s'ennuie, donc vous aller juste bavarder du bon vieux temps.

[quote]c'est elle qui me séduction du coup, c'est assez plaisant Elle a acceptée de te voir, ce n'est pas pour ça qu'elle te drague.
By mestremii
#88418 problème réglé, désolé pour le post un peu inutile vous pouvez m'insulter si vous voulez.
merci quand même pour la réponse, promit je vais prendre le temps de lire un peu plus le site avant de poster le prochain coup.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#88419 [quote="mestremii"]problème réglé, désolé pour le post un peu inutile vous pouvez m'insulter si vous voulez.
merci quand même pour la réponse, promit je vais prendre le temps de lire un peu plus le site avant de poster le prochain coup.

Lire un peu plus, c'est une très sage décision. 8)
Beaucoup de personnes postent une deuxième fois après ce genre de message pour dire qu'elles s'en vont, toi tu postes pour dire que tu vas étudier, c'est une bonne chose.

Pour l'instant le maitre mot est la patience.
ByLito
#88453 Hehe, pour avoir eu a peu pres le même cas de figure, même si je n'étais pas "sur elle" pendant plusieurs mois, je continuais quand même à demander un rendez vous.
Même si elle reportait à chaque fois, et le post de Gentlemen est parfait pour tout illustrer, (car dans mon cas de figure elle a aussi accepté une date, qui finalement fut la dernière), je savais donc qu'elle n'était pas réellement intéressée si on se fie aux regles (Merci DocLove :) ), même si elle prometait qu'on allait se voir. Bon au moins elle a tenu sa promesse, et ça devait être la plus jolie fille que j'ai datée de ma vie.

He ben, je suis quand même aller à la date ! Pour plusieurs raisons: La première est qu'il peut toujours y avoir une exception qui confirme la règle, c'est à dire que ça pouvait peut etre donner quelque chose, alors je n'avais rien à perdre, si ce n'est deux heures de temps et quelques euros pour son cocktail. Finalement, la date, même si pas concluante, était agréable, avoir une jolie fille en face de soi, en plus d'être plaisant, permet de voir comment l'on réagit face à elle et par conséquent voir comment varie notre comportement dans de telles circonstances. Et puis ça rajoute de l'expérience pour savoir comment dater !

Cela dit, je pense que tout (ou presque) se joue avant la date :wink: et que la date n'est qu'une confirmation de ce qui s'est passé avant.