Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Elisez le plus beau jean de l'année

57
54%
48
46%
By Stéphane
#18309 Après [url=http://www.spikeseduction.com/forum/acheter-un-jean-round-i-vt1843.html]les demi-finales des jeans[/url], votez maintenant pour LE killer jean de l'année.

[size=150]Finale : que le meilleur gagne[/size]

[img]http://farm1.static.flickr.com/136/353215065_02449dc73a.jpg[/img][size=200]VS[/size][img]http://farm2.static.flickr.com/1399/1279199639_440b0249e2.jpg[/img]

[size=150]Feu ![/size], et, comme d'habitude, expliquez votre choix, les différences, etc.

Ps : attention, vous notez le jean uniquement
By Dune
#18311 Salut,

Celui de droite :

- La couleur, sympa l'effet reflet.
- Il ne baille pas en bas du jean, je dirais 20/20 pour la coupe.
- A l'apparence on est à l'aise, on sent le jean qui a un bon maintient.

Alors que celui de gauche :
- Je ne sais pas si c'est la luminosité mais le jean à l'air moins touchy.
- Tous les plis en haut font bizarres, les plis c'est bien mais pas trop.

Je me payerais bien celui de droite ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Dune le Mar Oct 02, 2007 1:29 pm, modifié 1 fois.
ByGavroche
#18314 Celui de gauche a quelque chose d'intemporel.
By Don chaudron
#18316 Sans hésitation ce lui de gauche !
Le noir est trop slim à mon goût.
By tochester
#18345 je préfère celui de gauche
- couleur moins habituelle
- reflets plus subtiles
- forme générale plus élégante, non slim
By XavierP
#18358 Celui de gauche .
La couleur est magnifique , la matière donne une impression de fluidité très plaisante.
Aucune hesitation , dommage pour le slim ( qui est très beau aussi )
By QuinteFlush
#18372 Celui de droite : pour la coupe (le slim ne me gêne pas, et il n'est pas si slim qu'un Cheap Monday faut pas exagérer...), l'effet lisse, les détails (la languette qui cache le bouton).
Celui de gauche ne me déplait pas pour autant, j'aime assez bien aussi les coupes bootcut, mais même si on ne juge que le jean, ça n'en reste pas moins des photos, et c'est sur ce rendu qu'on se fait une opinion.
Là où je veux en venir, c'est qu'à la réflexion, si je les essayais tous les deux, mon choix serait peut-être différent.
By Tom
#18376 Celui de gauche pour:
- le tissu inhabituel
- couleur et ses reflets
- la coupe qui ne sera pas démodée dans deux ans (parce que même si un slim comme celui-là est intemporel, il sera quand même assez démonstration de valeur pendant le petit temps où le slim sera devenu le comble du ringard...)
- les plis
By bouga
#18377 Le gauche c'est la classe! Un jean gris en général c'est pas terrible... Mais celui là!!!! Les reflets, la coupe, la matiére.

Et puis aussi la rareté :)
Modifié en dernier par bouga le Mar Oct 02, 2007 8:50 pm, modifié 1 fois.
By ChiffreRouge
#18398 Droite toujours......

comme je l'ai déjà dis, je le prendrai en 21 cm plutot que 18 mais la trame est vraiment somptueuse.

Celui de gauche est un kjean, mais de beaux jeans gris on va en voir pas mal d'ici la fin de l'année...
By Regal
#19898 Celui de gauche pour sa rareté (jamais vu ça ^^), sa couleur, et aussi parce que je ne suis pas fan de la coupe slim.
By Cerbere
#20311 J'ai mit celui de droite sans hésitation même si j'aime pas les demi slim
By Prince
#20343 Droite pour moi pour le tissu et la coupe.
Le gauche avec son plis me fait trop penser à un pantalon de coupe classique.
By Fab
#21509 Gauche, car je prefere le bootcut (je suis grand :D ) et que je prefere le gris est magnifique.